Le 22 août 2024 à 21:20:07 :
Votez pour votre fic préférée sur le topic des Célestin Awards https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74790535-1-0-1-0-sondage-la-fic-en-cours-qui-vous-rend-loco.htm#post_1251194583
Nous savons que cette fic label AOP est top 1 de la planète forom
Hop hop hop faut que ca vote
Lucy-Edge et les autres les vacances c'est fini faut voter maintenant
Nous avons perdu de fidèles minions.
Puissent ils trouver la paix ou qu’ils soient
Vote B, prenons la dark road
Le 23 août 2024 à 19:41:25 :
Nous avons perdu de fidèles minions.Puissent ils trouver la paix ou qu’ils soient
Un dernier vote à vot bon coeur m'sieurs dames
Vote A
L’op est malade
Seuls des votes peuvent me soigner
Up
Up
hmmmm
La A a gagner l'op !
Si froid....
Suite ce soir !
Suite incoming
A] Accepter. "Sans problème Sélène!"
- Et bien, pourquoi pas, ça serait avec plaisir !
Le visage de Sélène s'illumine. Vous pourriez percevoir dans son sourire, un sentiment que vous avez bien trop longtemps ignoré : la joie sincère. La dernière fois que vous l'aviez ressenti, c'était lors de vos Noël de votre tendre enfance, où tous vos problèmes n'étaient que futiles.
- Merci Célestin !
Un fourgon s'arrêtait en bas de l'immeuble, et Sélène se redressait, apparemment prête à partir.
- Je crois reconnaître mes frères. Et bien je te dis à demain, vers 08h30?
- Oui oui on se retrouve en bas de l'immeuble !
Sélène quitte ainsi l'appartement, vous laissant de nouveau seul avec votre colocataire. Ce dernier finissait de ranger, maintenant que votre invité surprise venait de partir.
- Elle te semble pas un peu bizarre?
- Un peu. Mais avant de vous connaître j'avais très peu d'expériences sociales avec des gens pas bizarres, donc on va dire que ça me choque pas trop.
- Mouais... Tiens tu me parlais de ton coéquipier d'hier soir là, j'ai une mauvaise nouvelle mon pote, il s'est fait refroidir.
- Comment ça?
Vous lisiez l'article dans le journal, annonçant froidement la mort de Robert Lonnen. Il aurait été retrouvé mort près de chez lui, tué par arme à feu. Les premières conclusions de la police amènent à penser à un braquage qui aurait mal tourné. Vous êtes un peu triste, il n'avait pas l'air d'être une mauvaise personne du peu que vous le connaissiez, néanmoins vous ne pouvez y consacrez plus de votre journée, vous ne le connaissiez que très peu finalement.
Le reste de la journée sera principalement composée de travail scolaire en compagnie d'Oswaldo, avant d'aller tâter du tatami en binôme avec ce dernier. Les filles ne sont certes pas là en ce moment, mais cela ne doit pas changer des bonnes habitudes que vous avez prises avec elles.
Vous ne pouvez ignorer que vous commencez à vous faire un peu de soucis pour elles. Cela fait désormais 24h que vous n'avez aucunes nouvelles d'elles. Vous vous dirigez vers la salle de réunion pour tenter d'appeler le docteur, mais Oswaldo vous ramène à la raison : lors de l'opération sur Babylone vous étiez parti quand même 3 jours, sans aucunes nouvelles du monde extérieur. Elles doivent avoir l'habitude de ces disparations, conclut votre colocataire.
Vous rentrez, sans arrêter d'être inquiet à votre appartement pour une bonne nuit de sommeil. Maintenant que la situation est plus calme et que votre esprit est moins courroucé, vous pensez à Jésus. Votre cousin qui vous a mis le pied à l'étrier. Que voulait il réellement accomplir hier soir? Pensait-il sincèrement que vous n'aviez pas vos chances de gagner? Ses motivations étaient telles purement égoïstes, ou alors étaient elles emplies de bonnes intentions?
Cela agitera votre sommeil pour le restant de la nuit.
Le lendemain vous émergez du lit avec une facilité déconcertante. Le soleil ne s'est pas encore levé sur la ville, et vous voilà déjà prêt à affronter votre journée. Un petit déjeuner basique englouti, vous voilà habillé. Petit blouson, polo premier prix ( vous avez de l'argent mais on vous prendra pas à vous habiller en fringue de luxe, pas pour l'instant en tout cas ) jean délavé et basket seront votre armure de la journée. Vous descendez les escaliers et vous voilà en train d'attendre Sélène en bas de l'immeuble. 08h20, lorsque la porte de l'immeuble s'ouvre et laisse s'échapper votre voisine.
Habillée d'un simple coupe-vent orange assorti d'un débardeur blanc, elle avait opté pour ces legging de sport. Vos précédentes réflexions étaient fondées, elle était peut-être gâté par dame nature, mais vous qui vous y étiez mis il y'a peu, ça se sentait qu'elle s'était réellement forgé un corps, soit par la musculation, soit par la pratique d'entrainements quotidiens.
- Bonjour Célestin !
- Salut Sélène. Prête pour ta rentrée?
- Un peu stressée, ça fait un petit moment que je n'ai plus fréquenter les bancs de l'école!
Vous vous mettez en marche; 15 minutes à pied pour rejoindre l'université en y allant sans se presser. Vous en profitez pour faire un peu de discussion, en échangeant vos numéros de téléphones, au cas où elle aurait besoin de vous sur le campus.
- Et du coup, tu faisais quoi pour pas aller dans les établissements comme tout le monde? T'es agent secret c'est ça?
- Tu sais que je devrais te tuer si c'était le cas, pour avoir découvert ma double identité? Non, je suis juste la fille d'un membre haut placé du corps militaire. Ca veut dire qu'où mon père va, je devais y aller aussi. Ca a été comme ça durant toute mon enfance. Mais récemment avec mes frères ont a été un peu plus indépendants, et moi je voulais retrouver l'expérience authentique de l'adulescent lambda!
- Membre haut placé du corps militaire... ok ok ....
- Je m'appelle Sélène Beltrame. Mon père c'est Jason Beltrame.
Jason Beltrame . C'est comme si elle venait de vous dire que c'était la fille de Superman. Jason Beltrame, militaire aguerri et héros populaire. Après son service militaire, il avait commencé une carrière de héros en reprenant les couleurs de votre pays. Avec son alter, Gardien, il est capable de devenir le protecteur de quelqu'un, mais surtout, d'un concept, d'une idée, et son alter change son corps pour être toujours capable de protéger cette cible. Ainsi, en décidant d'être le gardian de la nation, il avait acquis une force herculéenne, la capacité de voler, une endurance à toute épreuve, ainsi qu'une super vitesse. C'était le héros à ne pas croiser, car l'homme lambda n'avait simplement aucune chance de le vaincre.
- Ah-a-ah, ton père c'est Le Gardien alors.
- Te laisse pas impressionner, Le Gardien lit quand même le journal en pantoufles dans le salon le matin, c'est pas quelqu'un de bien différent de toi et de moi.
Vous arriviez aux abords de la faculté, où Sélène jetait de grands regards d'étonnement, les mêmes qu'elle jetait hier à votre appartement. Vous lui faisiez faire un tour rapide des installations, avant de la laisser devant son amphithéâtre, où elle aurait son premier cours, dans une filière de gestion.
- Je vais être indiscret mais, ton père n'aurait pas pu te faire rentrer dans une grande école?
- Si. Il a essayé d'ailleurs. Mais je veux me débrouiller sans lui. Je ne sais pas encore ce que je veux faire de ma vie. Donc pour l'instant, des études simples, ça m'ira parfaitement!
Alors que la masse informe d'étudiants commencent à rentrer, vous vous dirigez vers votre amphi. Avec surprise, vous retrouvez Oswaldo et les filles.
- Regarde qui j'ai trouvé ce matin, rincées comme si elles avaient pas encore dormis.
- La ferme.
- C'était épuisant. Mission de surveillance d'un homme politique en passe de faire voter une loi permettant de recherches moins éthiques sur les alters dans un pays voisin. On a atterri ce matin à l'aéroport du coin.
- Mais j'ai une bonne nouvelle. Ce vendredi, soirée chez nous. On s'est pas trop capté des vacances, ça sera pour bien commencer le semestre. Partant Célestin?
Vous savez que Klaus doit venir vous voir vendredi soir à la sortie des cours afin de parler de votre père. Rien ne vous empêche cependant de le voir avant d'aller faire la fête chez les filles. Elles ont un cercle d'amis assez importants, ça sera l'occasion de faire de nouvelles rencontres.
A] Accepter : "Let's go pour faire la FIESTA"
B] Refuser : " Désolé les filles, je dois voir Klaus c'est important. "
C] Négociez : " Je viens si je peux amener un +1 " ( Précisez le +1)
Ok Sélène est donc la fille d'une personne importante ( Sachant que nous savons également qu'elle est une meneuse d'Hommes hors pair )
Bon y'a pas à réfléchir longtemps, on se doit d'aller à la fête d'autant plus que l'op lui même nous indique que rien ne nous empêche de voir Klaus avant la fête
On aura peut être moins d'information que prévu sur notre père mais en lui expliquant notre projet du soir il comprendra et nous laissera une nouvelle occasion, en espérant qu'il meurt pas avant
Maintenant je suis bien tenté de faire un petit vote C : inviter Sélène.
Elle veut clairement se rapprocher de nous pour des raisons qu'on ignore encore, cette proposition pourrait l'intéresser.
Qui plus est ça pourrait rajouter un peu de piquant avec Fanny
R.E.P Arnaud Beltrame
Allez vote C : inviter Sélène qui ne tente rien n'a rien comme on dit
Et toujours Al dente les sweets ça fait plaisir chef
MAIS WESH CETTE SWEET ! C'EST QUOI CE POULET ROTI
Je suis plutôt d'accord avec le vote C et d'inviter Sélène, elle est nouvelle donc ce serait l'occasion pour elle de mieux s'intégrer.
Lekeydormeur a fait une souiiiite
Le 26 août 2024 à 20:53:09 :
Allez vote C : inviter Sélène qui ne tente rien n'a rien comme on ditEt toujours Al dente les sweets ça fait plaisir chef
Merci minion
J’ai mis des cubes maggi c’est pour ca