L'op qui n'éprouve plus rien et essaye de montrer que c'est de la faute des industries, pas du fait de son apathie pathologique qui le pousse de plus en plus profondément vers la dépression.
Les blockbusters US c'est souvent full malaise en 2K24 et depuis 10 ans on va pas se mentir
mais ils sont tellement habituer à du Mc Donald que pour eux ce genre de film c'est un chef d'oeuvre, enfin je présume je l'ai pas vu ! ça se trouve c'est vraiment un incontournable
on verra bien
Le livre pue la merde, je l'avais lu quand j'avais 14 ans, je m'étais vraiment forcé pour le finir. Forcément que le film est également une purge, d'autant plus que Chalamet n'a aucun talent d'acteur...
Le 05 mars 2024 à 19:25:10 :
L'op qui n'éprouve plus rien et essaye de montrer que c'est de la faute des industries, pas du fait de son apathie pathologique qui le pousse de plus en plus profondément vers la dépression.
« T’aimes pas mon film de golem? T’as un problème psychologique va prendre ton SOMA »
Le 05 mars 2024 à 19:28:18 KDGINTAMA a écrit :
L'op qui n'éprouve plus rien et essaye de montrer que c'est de la faute des industries, pas du fait de son apathie pathologique qui le pousse de plus en plus profondément vers la dépression.« T’aimes pas mon film de golem? T’as un problème psychologique va prendre ton SOMA »
Y'a qu'à voir tes posts, tu es cliniquement désabusé et ta dépression ne fera qu'empirer plus tu voudras la camoufler derrière une façade qui ne supporte même pas un simple prout d'un khey lambda tel que moi.
Le 05 mars 2024 à 19:29:23 :
Le 05 mars 2024 à 19:28:18 KDGINTAMA a écrit :
L'op qui n'éprouve plus rien et essaye de montrer que c'est de la faute des industries, pas du fait de son apathie pathologique qui le pousse de plus en plus profondément vers la dépression.« T’aimes pas mon film de golem? T’as un problème psychologique va prendre ton SOMA »
Y'a qu'à voir tes posts, tu es cliniquement désabusé et ta dépression ne fera qu'empirer plus tu voudras la camoufler derrière une façade qui ne supporte même pas un simple prout d'un khey lambda tel que moi.
Ok l’homme d’argile
je pensais que la suite de "Dune" aurait été "Et de deux"
Le 05 mars 2024 à 19:33:52 :
Ca aurait été du plagiat sur Alad'2, la suite de Aladin
Le 05 mars 2024 à 19:33:52 :
Mais
Le 05 mars 2024 à 19:16:53 :
Le 05 mars 2024 à 19:15:05 :
J’ai hâte de voir Dune 2, le 1er je l’ai boudé pendant des mois pour au final passer un très bon moment devant.Ça sera sûrement mieux que Barbie.
Et pour l’anime du moment, aucune idée si c’est Frieren ou Solo Leveling au top, mais les 2 animes sont excellents, sachant que d’hab on a des bouses en sortie d’hiver
putain une IA
qui t'envoie ? Lea Seydoux ? Crunchyroll ?
C'est quoi le problème avec Frieren et Solo leveling ?
Frieren c'est un manga assez cool, ca se lis, c'est plutot bon. Ca mérite pas d'être top 1 mais vu la gueule des animé c'est pas étonnant.
Solo leveling pas besoin d'en parler, c'est le webtoon n1 depuis 5 ans, le truc le plus lu sur tout les sites de manga, découvrir ca en 2024 c'est avoir 5 ans de retard.
Je suis d'accord pour solo leveling car la hype isekai réincarnation, ou dans ce cas la le classique je suis en fait l'élue dans un systeme de jv apparue irl ca soule a force, ca fait 10 ans qu'on se tape ca.
Ayaa tu parles de Frieren ? J'ai maté 10 épisodes, il se passe rien dans cet animé de mort mais c'est vrai qu'il est beau
Arretez les gars, ça change de barbie, marvel et d'autres bouses présentes au cinéma.
Le livre est chiant, ça donne forcément des films chiants
Le 05 mars 2024 à 19:09:14 :
Everything, everywhere, 7 oscars, je regarde le truc pour me faire un avis : une purge
Ouais enfin c'était quand même visible dans la bande-annonce que c'était une purge
Pour le coup tu peux pas les accuser de malhonnêteté
Tu as préféré Star Wars episode 9 ou le dernier Marvel ?
C’est un super blockbuster hein, le meilleur depuis des années ( depuis Dune 1 ? )
Ce topic rempli d’aigris qui ont un balai dans le luc
Le 05 mars 2024 à 19:09:14 :
Everything, everywhere, 7 oscars, je regarde le truc pour me faire un avis : une purge
Je suis trés bon public, j'ai du m'y reprendre en 3 fois pour finir cet daube
Rarement vu un film aussi nul
En même temps voir un blockbuster et attendre une performance d'acteur c'est toi le golem dans l'histoire. Il faut le prendre comme il est : un film qui s'apprécie plus sur la forme qu'autre chose. Et sous ce prisme il est bon, il arrive à retranscrire une ambiance qui le différencie un peu plus des films holywoodiens fade et redondants. C'est pas révolutionnaire c'est sûr, mais c'est loin d'être aussi mauvais arrête.
C’est quoi le problème avec Dune 2 ?
Le 05 mars 2024 à 19:27:20 :
Les blockbusters US c'est souvent full malaise en 2K24 et depuis 10 ans on va pas se mentirmais ils sont tellement habituer à du Mc Donald que pour eux ce genre de film c'est un chef d'oeuvre, enfin je présume je l'ai pas vu ! ça se trouve c'est vraiment un incontournable
on verra bien
Alors arrête de présumer, c'est tout sauf un blockbuster grand public