Le 01 octobre 2024 à 18:08:04 BanIstheWay11 a écrit :
Bonsoir, point de situation ?
Bonsoir
Un autre train avec un T-54 russe (A/B), filmé à la gare d'Uzunovo. Il s'agit au moins du troisième échelon doté de chars de cette série. Fin juin, un train transportant des T-55 a été repéré à Liski, dans la région de Voronej et en Crimée, et le premier train transportant des T-54/55 russes se dirigeant vers le front a été enregistré en mars.
https://x.com/Rhaescuporiris/status/1680542024439590912
Le 01 octobre 2024 à 18:11:23 InnaUkroKastor a écrit :
Le 01 octobre 2024 à 18:08:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/banistheway11?mode=infos a écrit :
Bonsoir, point de situation ?Bonsoir
Un autre train avec un T-54 russe (A/B), filmé à la gare d'Uzunovo. Il s'agit au moins du troisième échelon doté de chars de cette série. Fin juin, un train transportant des T-55 a été repéré à Liski, dans la région de Voronej et en Crimée, et le premier train transportant des T-54/55 russes se dirigeant vers le front a été enregistré en mars.
C'est une catastrophe
Le 01 octobre 2024 à 13:37:03 :
Le 01 octobre 2024 à 13:13:48 :
Le 01 octobre 2024 à 12:27:53 :
https://www.kommersant.ru/doc/7197314L'indice PMI de l'industrie manufacturière russe s'est élevé en septembre à 49,5 points, contre 52,1 points en août, selon les données d'une étude de S&P Global . L'indicateur est repassé sous la barre des 50 points pour la première fois depuis avril 2022.
Une valeur PMI supérieure à 50 points indique une augmentation de l’activité économique, tandis qu’une valeur PMI inférieure indique une baisse.
En même temps vu le pognon foutu dans la défense le budget de 2024 qui est le triple de celui de 2021 et celui de 2025 qui sera en hausse de 30% par rapport à 2024..
Ca joue un peu, mais les causes principales sont plus dues à l'économie russe en elle-même et aux sanctions occidentales, qu'aux secteurs dans lesquels l'état dépense son fric. C'est beaucoup plus grave qu'une mauvaise orientation des fonds de l'état.
La vérité, c'est qu'une usine, ça s'entretient et ça se modernise pour gagner en productivité, et actuellement, les producteurs russes n'ont plus les moyens de le faire.
A cause des sanctions en premier lieu, qui les empêchent d'acheter tout un tas de trucs en occident (tu peux certes acheter ailleurs, mais si ce n'était pas ce que tu avais à la base, c'est que le matériel de remplacement n'est pas aussi efficace, donc tu perd en compétitivité face à la concurrence).
Et en deuxième lieu, car avec des taux d'intérêt de 19%, les boites ne peuvent plus emprunter, donc ne peuvent plus investir pour moderniser l'appareil de production. Certes, des taux pareils permettent de ralentir l'inflation, mais il y a un moment où ton économie ne peut plus encaisser le choc, et où toute la production domestique commence à baisser, et donc provoque une augmentation des prix, ce qui finit par provoquer de l'inflation. Et je parle même pas des hausses d'impôts qui amputent encore plus les marges de manoeuvres des entreprises...Bref, on est face aux premiers signes de la stagflation
Et ça, pour l'enrailler dans la situation de la Russie...
Comme l'Europe quoi sauf qu'en Russie les salaires augmentent ainsi que la croissance.
https://api.ossiam.net/front.file/Flash%20Economie%2027%20-%20FR/FR
Nouvelle provocation de l'OTAN
https://x.com/ObsDelphi/status/1840788728203141340
Le 01 octobre 2024 à 18:17:34 :
Le 01 octobre 2024 à 13:37:03 :
Le 01 octobre 2024 à 13:13:48 :
Le 01 octobre 2024 à 12:27:53 :
https://www.kommersant.ru/doc/7197314L'indice PMI de l'industrie manufacturière russe s'est élevé en septembre à 49,5 points, contre 52,1 points en août, selon les données d'une étude de S&P Global . L'indicateur est repassé sous la barre des 50 points pour la première fois depuis avril 2022.
Une valeur PMI supérieure à 50 points indique une augmentation de l’activité économique, tandis qu’une valeur PMI inférieure indique une baisse.
En même temps vu le pognon foutu dans la défense le budget de 2024 qui est le triple de celui de 2021 et celui de 2025 qui sera en hausse de 30% par rapport à 2024..
Ca joue un peu, mais les causes principales sont plus dues à l'économie russe en elle-même et aux sanctions occidentales, qu'aux secteurs dans lesquels l'état dépense son fric. C'est beaucoup plus grave qu'une mauvaise orientation des fonds de l'état.
La vérité, c'est qu'une usine, ça s'entretient et ça se modernise pour gagner en productivité, et actuellement, les producteurs russes n'ont plus les moyens de le faire.
A cause des sanctions en premier lieu, qui les empêchent d'acheter tout un tas de trucs en occident (tu peux certes acheter ailleurs, mais si ce n'était pas ce que tu avais à la base, c'est que le matériel de remplacement n'est pas aussi efficace, donc tu perd en compétitivité face à la concurrence).
Et en deuxième lieu, car avec des taux d'intérêt de 19%, les boites ne peuvent plus emprunter, donc ne peuvent plus investir pour moderniser l'appareil de production. Certes, des taux pareils permettent de ralentir l'inflation, mais il y a un moment où ton économie ne peut plus encaisser le choc, et où toute la production domestique commence à baisser, et donc provoque une augmentation des prix, ce qui finit par provoquer de l'inflation. Et je parle même pas des hausses d'impôts qui amputent encore plus les marges de manoeuvres des entreprises...Bref, on est face aux premiers signes de la stagflation
Et ça, pour l'enrailler dans la situation de la Russie...Comme l'Europe quoi sauf qu'en Russie les salaires augmentent ainsi que la croissance.
https://api.ossiam.net/front.file/Flash%20Economie%2027%20-%20FR/FR
Oui comme l'Europe.
Sauf que la Russie est très loin d'avoir une économie aussi développée que celle de l'Europe.
La Russie est considérée comme un pays en développement, sa croissance devrait être bien plus forte que celle de l'UE. C'est un petit peu le cas mais ça va s'arrêter.
Le 01 octobre 2024 à 18:11:23 :
Le 01 octobre 2024 à 18:08:04 BanIstheWay11 a écrit :
Bonsoir, point de situation ?Bonsoir
Staline doit se retourner dans sa tombe.
Le 01 octobre 2024 à 18:21:27 SaWle a écrit :
Pavlov, Spartan, bloblov, haloisme s'est tellement fait brisé qu'il a rage quit sans même être revenu de l'après midi, c'est un exploit venant de lui autant d'heures sans revenir ça a été violent..😂
N'es-tu pas R3ality
Le 01 octobre 2024 à 18:23:57 :
Pavlov, Spartan, bloblov, haloisme s'est tellement fait brisé qu'il a rage quit sans même être revenu de l'après midi, c'est un exploit venant de lui autant d'heures sans revenir ça a été violent..😂N'es-tu pas R3ality
Niveau 59 en 4 jours ... quel est ton secret ?
Le 01 octobre 2024 à 18:26:47 Brise[miettes] a écrit :
Le 01 octobre 2024 à 18:21:27 https://www.jeuxvideo.com/profil/sawle?mode=infos a écrit :
Pavlov, Spartan, bloblov, haloisme s'est tellement fait brisé qu'il a rage quit sans même être revenu de l'après midi, c'est un exploit venant de lui autant d'heures sans revenir ça a été violent..😂N'es-tu pas R3ality
N'être pas R3ality
Alias le n00b .
Le 01 octobre 2024 à 18:21:27 :
Pavlov, Spartan, bloblov, haloisme s'est tellement fait brisé qu'il a rage quit sans même être revenu de l'après midi, c'est un exploit venant de lui autant d'heures sans revenir ça a été violent..😂
Peut être qu'un jour tu sauras ce qu'est une journée de travail, avec un début une pause et une deuxième partie de journée reality le rsaiste, et je ne post pas pour ne rien dire contrairement à toi (et même quand tu dis quelque chose c'est tellement idiot que tu fini par le supprimer toi même)
Je remarque que t'as DDB mes messages de ce midi, toi ou moonrock d'ailleurs, encore un signe de ta fragilité à la brisure
Je pensais pas que c'était au point que six heures plus tard ça te taraude toujours
Le 01 octobre 2024 à 18:28:01 Spartan-02 a écrit :
Alias le n00b .
Encore un qui a pas compris que les modos avaient tous les droits pour mettre leurs secondaires au niveau souhaité
Le 01 octobre 2024 à 18:33:44 :
Le 01 octobre 2024 à 18:26:47 :
C'est un admin qui s'octroie même des niveaux largement supérieurs en ayant 0 message au compteur au 1 er jour d'existence de son pseudo, imagine la paranoïa de macron pour aller jusqu'à payer des agents de l'état ou des propriétaires de sites pour venir faire sa désinformation quotidienne sur les plateformes les plus fréquentés de France, De Gaulle qui lui allait jusqu'à payer sa facture d'électricité à l'Elysée doit se retourner dans sa tombe en voyant à quel point le pays est tombé si bas...
Bordel plus il post plus il passe pour un zinzin
Le 01 octobre 2024 à 18:31:21 PavIov a écrit :
Pavlov, Spartan, bloblov, haloisme s'est tellement fait brisé qu'il a rage quit sans même être revenu de l'après midi, c'est un exploit venant de lui autant d'heures sans revenir ça a été violent..😂Peut être qu'un jour tu sauras ce qu'est une journée de travail, avec un début une pause et une deuxième partie de journée reality le rsaiste, et je ne post pas pour ne rien dire contrairement à toi (et même quand tu dis quelque chose c'est tellement idiot que tu fini par le supprimer toi même)
Je remarque que t'as DDB mes messages de ce midi, toi ou moonrock d'ailleurs, encore un signe de ta fragilité à la brisure
Je pensais pas que c'était au point pour que six heures plus tard ça te taraude toujours
Lui dit pas que t'as des pauses, il est tellement éloigné du marché du travail qu'il va croire que t'es prof car c'est la seule profession qu'il connait ayant des pauses
Le 01 octobre 2024 à 18:33:44 SaWle a écrit :
Le 01 octobre 2024 à 18:21:27 https://www.jeuxvideo.com/profil/sawle?mode=infos a écrit :
C'est un admin qui s'octroie même des niveaux largement supérieurs en ayant 0 message au compteur au 1 er jour d'existence de son pseudo, imagine la paranoïa de macron pour aller jusqu'à payer des agents de l'état ou des propriétaires de sites pour venir faire sa désinformation quotidienne sur les plateformes les plus fréquentés de France, De Gaulle qui lui allait jusqu'à payer sa facture d'électricité à l'Elysée doit se retourner dans sa tombe en voyant à quel point le pays est tombé si bas...
Je ne suis pas non plus complotiste
Le 01 octobre 2024 à 18:35:38 SaWle a écrit :
Le 01 octobre 2024 à 18:31:21 :
Pavlov, Spartan, bloblov, haloisme s'est tellement fait brisé qu'il a rage quit sans même être revenu de l'après midi, c'est un exploit venant de lui autant d'heures sans revenir ça a été violent..😂Peut être qu'un jour tu sauras ce qu'est une journée de travail, avec un début une pause et une deuxième partie de journée reality le rsaiste, et je ne post pas pour ne rien dire contrairement à toi (et même quand tu dis quelque chose c'est tellement idiot que tu fini par le supprimer toi même)
Je pensais pas que c'était au point que six heures plus tard ça te taraude toujoursTu n'as jamais travaillé de ta vie tu es là H24 c'est une exception que tu n'ais pas été là cet après-midi et comme par hasard tu pop pile quand je suis là alors arrête ton charabia...😂
Je ne suis pas non plus SaWle et je ne suis d'ailleurs jamais présent toute la journée
Le 01 octobre 2024 à 18:34:49 :
Je pensais pas que c'était au point pour que six heures plus tard ça te taraude toujoursLui dit pas que t'as des pauses, il est tellement éloigné du marché du travail qu'il va croire que t'es prof car c'est la seule profession qu'il connait ayant des pauses
Merci reality de permettre ce pemt à ta gloire
Le 01 octobre 2024 à 18:35:11 :
Le 01 octobre 2024 à 18:33:44 SaWle a écrit :
Vivez-vous en HLM monsieur l'admin ?
Le 01 octobre 2024 à 18:37:14 Tytelgoat a écrit :
Le 01 octobre 2024 à 18:35:11 :
Le 01 octobre 2024 à 18:33:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/sawle?mode=infos a écrit :
> Le 01 octobre 2024 à 18:21:27 https://www.jeuxvideo.com/profil/sawle?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Pavlov, Spartan, bloblov, haloisme s'est tellement fait brisé qu'il a rage quit sans même être revenu de l'après midi, c'est un exploit venant de lui autant d'heures sans revenir ça a été violent..😂
N'es-tu pas R3ality
Vivez-vous en HLM monsieur l'admin ?
Je ne vis pas en HLM et je ne recois pas de prestations sociales
Le 01 octobre 2024 à 18:36:23 :
Le 01 octobre 2024 à 18:34:49 :
Je pensais pas que c'était au point pour que six heures plus tard ça te taraude toujoursLui dit pas que t'as des pauses, il est tellement éloigné du marché du travail qu'il va croire que t'es prof car c'est la seule profession qu'il connait ayant des pauses
Merci reality de permettre ce pemt à ta gloire
Ah ouais, j'avais même pas fais gaffe