Vovchansk c'est le tombeau de l'armée russe, bordel les vidéos sont HARDCORE toute la jeunesse russe y passera
Le 01 octobre 2024 à 11:01:43 :
Le 01 octobre 2024 à 10:40:10 :
Le 01 octobre 2024 à 10:07:31 :
Ugledar semble avoir perdu toute importance stratégique, soudainement.Spoiler : aucun de c'est champs de patate n'est stratégique, ce sera une victoire stratégique quand la Russie aura pris une grande ville, ce qui n'est pas arrivé depuis le début de l'invasion barbare
Sedan, c'est une grande ville ou pas ?
Verdun ?
Verdun c'est reconnu comme un exemple de la futilités des batailles de la première guerre mondiale. Tout les experts sont d'accord pour dire que cette bataille malgré sa violence et son nombre de morts n'a eu aucune incidence. C'est pas pour rien que la guerre à continuer pendant 2 ans après la fin de Verdun. Et si la France n'avait pas tenu la ville il y aurait eu une bataille du même genre 2km plus loin pour la ville suivante
Ugledar semble avoir perdu toute importance stratégique, soudainement.
Tout est stratégique quand c'est ukrainien. Rien ne l'est quand c'est russe. Telle est la logique sans sens des botans
Le 30 septembre 2024 à 20:48:03 :
Je ne suis pas trop ce conflit, quelqu'un pour m'expliquer pourquoi la grande Russie aura bientôt passé 3 ans à essayer de s'emparer de quelques régions ?
C'est comme dire "Pourquoi les USA ont passé 20 ans en Afghanistan à essayer de de s'emparer de quelques régions"....puis ils se sont enfuis en laissant des armes aux talibans
Le 30 septembre 2024 à 21:26:53 :
Félicitations à l'armée russe, deux années pour s'emparer de Vuhledar, cela se fête comme victoire
Félicitations à l'OTAN, deux années à se faire humilier aux yeux du monde par la Russie, qui démontre l'incompétence d'un soutien de la part de l'OTAN.
Parlons même pas de l'UE, ils sont encore plus perdants que la Russie alors qu'ils ont même pas de soldats en Ukraine
L'Ukraine continue à se faire massacrer, à reculer, à enchaîner des défaites h24 mais y'a des bots qui te diront que la Russie est finito et que l'Ukraine va gagner
Soit vous êtes un bot programmé, soit vous êtes des trolls mais aucunement des personnes avec un avis pertinent et construit
Le 01 octobre 2024 à 11:23:48 MoonRock777 a écrit :
L'Ukraine continue à se faire massacrer, à reculer, à enchaîner des défaites h24 mais y'a des bots qui te diront que la Russie est finito et que l'Ukraine va gagnerSoit vous êtes un bot programmé, soit vous êtes des trolls mais aucunement des personnes avec un avis pertinent et construit
T'es B R I S E
Le 01 octobre 2024 à 11:24:38 :
L'Ukraine continue à se faire massacrer, à reculer, à enchaîner des défaites h24 mais y'a des bots qui te diront que la Russie est finito et que l'Ukraine va gagnerSoit vous êtes un bot programmé, soit vous êtes des trolls mais aucunement des personnes avec un avis pertinent et construit
T'es B R I S E
Comment il t'as détruit...
Le 01 octobre 2024 à 11:23:48 :
On le sait, plus tu postes, plus tu es en panique
Le 01 octobre 2024 à 11:28:20 SaWle a écrit :
T'es B R I S E
Coucou reality
D'accord moonrock le bot en pause café depuis 9h ce matin à boucler sur l'Ukraine et le Liban
Le 01 octobre 2024 à 11:28:20 :
T'es B R I S E
Oh tiens coucou reality
https://www.forbes.com/sites/davidaxe/2024/09/11/vladimir-putin-ordered-his-troops-to-defeat-the-ukrainian-invasion-of-kursk-by-oct-1-they-just-attacked/
Du coup c’est bon les ukrainiens ont été chassé de la région de Koursk ?
Le 01 octobre 2024 à 11:06:09 :
Le 01 octobre 2024 à 11:01:43 :
Le 01 octobre 2024 à 10:40:10 :
Ugledar semble avoir perdu toute importance stratégique, soudainement.Spoiler : aucun de c'est champs de patate n'est stratégique, ce sera une victoire stratégique quand la Russie aura pris une grande ville, ce qui n'est pas arrivé depuis le début de l'invasion barbare
Sedan, c'est une grande ville ou pas ?
Verdun ?Verdun c'est reconnu comme un exemple de la futilités des batailles de la première guerre mondiale. Tout les experts sont d'accord pour dire que cette bataille malgré sa violence et son nombre de morts n'a eu aucune incidence. C'est pas pour rien que la guerre à continuer pendant 2 ans après la fin de Verdun. Et si la France n'avait pas tenu la ville il y aurait eu une bataille du même genre 2km plus loin pour la ville suivante
Je n'aurait pas répondu mieux au vatnyk
Le 01 octobre 2024 à 11:28:36 :
En quoi je suis en panique ?
C'est pas mon pays qui perd des hommes et du territoire tous les jours. C'est ni mon pays qui envoi des armes à une armée qui perd quand même avec énormément de soutient tout en appauvrissant son propre peuple
Le 01 octobre 2024 à 11:32:46 :
https://www.forbes.com/sites/davidaxe/2024/09/11/vladimir-putin-ordered-his-troops-to-defeat-the-ukrainian-invasion-of-kursk-by-oct-1-they-just-attacked/Du coup c’est bon les ukrainiens ont été chassé de la région de Koursk ?
koursk est une région ukrainienne il faut l'accepter, c'est pas des russes à 30 de QI qui foncent dans le tas pour fertiliser le sol qui y changeront quelque chose
Le 01 octobre 2024 à 11:44:30 :
Le 01 octobre 2024 à 11:28:36 :
En quoi je suis en panique ?
C'est pas mon pays qui perd des hommes et du territoire tous les jours. C'est ni mon pays qui envoi des armes à une armée qui perd quand même avec énormément de soutient tout en appauvrissant son propre peuple
ah oui ton pays est pas en train de sacrifier toute sa jeunesse pour 3 hameaux dans le dombass en ruine ? les 400 000 jeunes russes depuis leur cercueil te remercient j'imagine
Le 01 octobre 2024 à 11:46:31 :
Le 01 octobre 2024 à 11:32:46 :
https://www.forbes.com/sites/davidaxe/2024/09/11/vladimir-putin-ordered-his-troops-to-defeat-the-ukrainian-invasion-of-kursk-by-oct-1-they-just-attacked/Du coup c’est bon les ukrainiens ont été chassé de la région de Koursk ?
koursk est une région ukrainienne il faut l'accepter, c'est pas des russes à 30 de QI qui foncent dans le tas pour fertiliser le sol qui y changeront quelque chose
Donne moi la recette d'une quiche lorraine le bot
Ça me fait bien rire les bot russes qui se réjouissent que l'Ukraine est un pays ruiné et brisé. Donc c'était ça le but de l'invasion ? Mettre en ruine un pays entier ?
Je croyais que c'était censé être leur frère non ?
Bordel les pro russes
Le 01 octobre 2024 à 11:47:08 MoonRock777 a écrit :
Le 01 octobre 2024 à 11:31:16 :
D'accord moonrock le bot en pause café depuis 9h ce matin à boucler sur l'Ukraine et le Liban
Donc Pavlov, h24 7j/7 entrain de boucler sur le 18-25, est entrain de me prouver une fois de plus qu'il a pas de vie. T'es là le matin, après-midi, le soir et cela tous les jours de la semaine
Va te construire une vie au lieu d'être sur ce forum pour te donner un sens à ta vie
J'ai juste consulté ta page jv*rchive et vu que t'as bouclé toute la mâtiné, comme hier en fait, el famoso pause café
Alors comme ça on préfère Tinder à Fruitz le 0 tout ?
Tu ferais mieux de sortir un peu le forum ça te réussi pas