17h Zhang ?
Le 08 mars 2024 à 16:34:09 :
Le 08 mars 2024 à 16:19:18 :
J'imagine un combat peu spectaculaire avec Joshua vainqueur facilement mais sans briller
Parker VS Zhang je donne Zhang par KO au 6eme mais je vois bien aussi Parker gagner au cœur après avoir été domine en première partie de combat
Ce soir je posterai sous mon secondaire RaphaelTroncheCertes Francis ne peut faire le poids techniquement et pugilistiquelent parlant... Mais Joshua aura en face de lui un combattant de MMA aguerri qui n'a pas peur du KO et largement capable de le foudroyer avec les parpaings qui lui servent de paluche.
Il l'a largement démontré face à Fury.Joshua grand favoris donc, mais tout peut arriver avec N'Gannou qui quoiqu'il advienne aura empoché quelque millions sur cette juteuse opération.
Ngannou ne gagnera pas
Fury a préparé son combat avec des footings de 5 km et des packs de bière
Voilà pourquoi il lui a tenu tête
Son plus grand atout sera son menton qui lui évitera le ko
Le 08 mars 2024 à 16:36:02 :
17h Zhang ?
Non probablement + 22h 23h
Une belle soirée de boxe en perspective.. J'espère que Joshua va montrer
Combat de Roman Fury (accompagné du clan) diffusé sur la chaîne YT de DAZN
Joshua qui va atomiser Ngannou, les MMIX encore en PLS ce soir ataoyyyyyyyy
Pour les curieux https://www.youtube.com/live/NEJ1PMyIaL8?si=qoGDt1BY1CWdBF4B
Il y aura des combats jusqu'à la main card
c'est a 23h30 ngannou?
il est ou yoka ?
Le 08 mars 2024 à 17:51:22 raphbasse a écrit :
il est ou yoka ?
Le 08 mars 2024 à 13:13:29 :
Le 07 mars 2024 à 19:40:54 :
HS mais vous en pensez quoi de la "nouvelle" caté bridgerweight/Super cruiserweight ?C'est sur que des caté c'est pas ce qui manque en boxe mais les lourds sont de plus en plus grands et lourds donc on se retrouve plus souvent avec des 15-20kg de diff pendant le combat, je pense pas que cette cate soit une mauvaise chose
Et comme ca les boxeurs pouvant allés jusqu'à 90-100kilos max seront moins desavantagés qu'en lourd
De la merde inutile.
Usyk pèse 100 kilos et il a battu deux fois Joshua qui en faisait 110.
Apres Usyk c'est l'un des tout meilleurs de cette gen
Et je pense surtout pour les boxeurs autours du metre 85-88 qui ont un poids optimal autour de 91-96 kilos par exemple , ca commence à etre limite pour un lourd
Personne ne donne une chance à Parker ? Surtout après son retour contre Wilder ? Zhang est un monstre mais au bout de 6 rounds il est totalement cramé et brouillon et dirty. Parker peut gagner aux points sérieux.
Le 08 mars 2024 à 16:32:56 :
Le 07 mars 2024 à 19:49:41 :
Bordel et je viens de voir Jake paul v Mike tyson qui est annoncé , le "noble art" qui se ridiculise de plus en plusLà c'est la faute à Tyson.
S'il avait mieux gérer son fric il serait pas obligé de faire la p à 50 ans mais c'est vrai que c'est tout dans la tête ou tout dans les bras rarement les deux.
Meme avec le temps Tyson n'a toujours pas su capitaliser sur sa notorieté sans etre obligé de combattre des youtubeurs ? ahii
Maintenant dans son palmares tu vas retrouver le nom de Jake Paul au millieu de ceux de Larry Holmes ou Hollyfield ahi
Le 08 mars 2024 à 18:08:27 :
Personne ne donne une chance à Parker ? Surtout après son retour contre Wilder ? Zhang est un monstre mais au bout de 6 rounds il est totalement cramé et brouillon et dirty. Parker peut gagner aux points sérieux.
Ko au 4eme par la machine du PCC
BMG les mandarins ont un super boxeur sûrement conçu en laboratoire
C'est a quelle heure les combats principaux ?
La main card va démarrer à 19h.
Le 04 mars 2024 à 22:53:01 :
Le 04 mars 2024 à 21:35:55 :
Du coup Noctis t'en pense quoi de ce combat ? Francis peut le faire ou Fury a vraiment merdé et était venu pas assez préparé du tout ?Fury s'était surement préparé deux ou trois semaines et Ngannou était malgré tout meilleur que prévu.
Là il n'y aura plus l'effet de surprise Joshua va gagner facilement
Ptdr à up
Le 08 mars 2024 à 17:47:28 :
Joshua qui va atomiser Ngannou, les MMIX encore en PLS ce soir ataoyyyyyyyy
T’es clairement not ready
Joshua va gouter le sol
vous avez la sous carte svp ???