Le 07 mars 2024 à 19:40:54 :
HS mais vous en pensez quoi de la "nouvelle" caté bridgerweight/Super cruiserweight ?C'est sur que des caté c'est pas ce qui manque en boxe mais les lourds sont de plus en plus grands et lourds donc on se retrouve plus souvent avec des 15-20kg de diff pendant le combat, je pense pas que cette cate soit une mauvaise chose
Et comme ca les boxeurs pouvant allés jusqu'à 90-100kilos max seront moins desavantagés qu'en lourd
De la merde inutile.
Usyk pèse 100 kilos et il a battu deux fois Joshua qui en faisait 110.
Je regarderai, dazn event à partir de 22h donc
Ça sent pas bon pour Francis
Bien hâte d'être à ce soir après le fiasco du MMA d'hier
Ngannou va surprendre et Parker va voir les étoiles de Shangaï
j'espère que Francis ne va pas abandonner pour cause de poussière dans l'oeil
Joshua a le froc plein de merde à la pesée non?
Impossible que Francis gagne aux points mais sur une frappe tout est possible non?
ça veut dire quoi "Golem du boxing-business" ?
Vers quelle heure le combat ?
Le 08 mars 2024 à 14:02:08 :
j'espère que Francis ne va pas abandonner pour cause de poussière dans l'oeil
il a traversé la mer, c'est pas le genre.
Zhang Parker juste avant, on va bien manger
Le 08 mars 2024 à 14:22:03 :
ça veut dire quoi "Golem du boxing-business" ?
Ca veut dire qu'il sera peut-être avantagé en cas de combat serré.
J'imagine un combat peu spectaculaire avec Joshua vainqueur facilement mais sans briller
Parker VS Zhang je donne Zhang par KO au 6eme mais je vois bien aussi Parker gagner au cœur après avoir été domine en première partie de combat
Ce soir je posterai sous mon secondaire RaphaelTronche
Le 08 mars 2024 à 14:23:24 Hitsugaaya a écrit :
Vers quelle heure le combat ?
svp
Est-ce que Josh va nous refaire la feinte de l'épine dans le pied ?
Le suspens est insoutenable.
Le 08 mars 2024 à 16:26:55 :
Vers quelle heure le combat ?svp
Ils annoncent 23h mais c'est plus proche de 00h 0h30
Mais les vrais regarderont toute la carte qui est clairement pas mal
Le 08 mars 2024 à 16:26:55 :
Vers quelle heure le combat ?svp
00h10 heure fr pour Ngannou
merci
Le 07 mars 2024 à 19:49:41 :
Bordel et je viens de voir Jake paul v Mike tyson qui est annoncé , le "noble art" qui se ridiculise de plus en plus
Là c'est la faute à Tyson.
S'il avait mieux gérer son fric il serait pas obligé de faire la p à 50 ans mais c'est vrai que c'est tout dans la tête ou tout dans les bras rarement les deux.
Le 08 mars 2024 à 16:19:18 :
J'imagine un combat peu spectaculaire avec Joshua vainqueur facilement mais sans briller
Parker VS Zhang je donne Zhang par KO au 6eme mais je vois bien aussi Parker gagner au cœur après avoir été domine en première partie de combat
Ce soir je posterai sous mon secondaire RaphaelTronche
Certes Francis ne peut faire le poids techniquement et pugilistiquelent parlant... Mais Joshua aura en face de lui un combattant de MMA aguerri qui n'a pas peur du KO et largement capable de le foudroyer avec les parpaings qui lui servent de paluche.
Il l'a largement démontré face à Fury.
Joshua grand favoris donc, mais tout peut arriver avec N'Gannou qui quoiqu'il advienne aura empoché quelque millions sur cette juteuse opération.
Le 08 mars 2024 à 16:32:56 :
Le 07 mars 2024 à 19:49:41 :
Bordel et je viens de voir Jake paul v Mike tyson qui est annoncé , le "noble art" qui se ridiculise de plus en plusLà c'est la faute à Tyson.
S'il avait mieux gérer son fric il serait pas obligé de faire la p à 50 ans mais c'est vrai que c'est tout dans la tête ou tout dans les bras rarement les deux.
Cet event fait vraiment pitié.
Mais je pense que Tyson va dévisser la tête du Youtubeur.