le mec te pondait des vidéos de 5 min avec des sujets des délires du fofo avec les 10 même références + 2 placement de produit = millionnaire
ton excuse pour pas go yt ?
C'est dommage, ses vidéo sont vraiment sympa
J'aurais bien aimé un vlog sur l'Andorre
Mais comment on peut être assez con pour faire une greffe de barbe ?!
Les résultats sont dégueulasse.
L'opération de la mâchoire encore pire, ils sont du même niveau que des pouf' de tv réalité je sais pas si ils s'en rendent compte...
Le 30 janvier 2024 à 11:40:23 :
C'est dommage, ses vidéo sont vraiment sympa
J'aurais bien aimé un vlog sur l'Andorre
il reprenait juste les délires du forum et spam des meme boucled
Le 30 janvier 2024 à 11:43:14 :
Mais comment on peut être assez con pour faire une greffe de barbe ?!
Les résultats sont dégueulasse.
L'opération de la mâchoire encore pire, ils sont du même niveau que des pouf' de tv réalité je sais pas si ils s'en rendent compte...
Je viens de voir, mais il a fait la totale ????? Barbe + machoire ???? Il était plutôt bg avant, pourquoi ?
Le 30 janvier 2024 à 11:34:11 :
ayaaaa putain mais ils sont tellement ridicules bordel j'adore surtout quand ils se mettent dans des situations "intellectuelles" genre échecs ou devant une bibliothèque pour se faire passer pour des savants alors qu'ils ont aucune compétence dans aucun domaine si ce n'est faire des vidéos putaclics sur un site de partage de vidéo américain
Le 30 janvier 2024 à 11:46:12 :
Cette photo pue tellement le cringe , on dirait qu'il veut faire un cosplay d'un même *chan
Personne ne parle de Bench et son mec "put all my meat in your mouth" ?
Le 30 janvier 2024 à 11:48:11 :
Cette photo pue tellement le cringe , on dirait qu'il veut faire un cosplay d'un même *chan
La taille fait tout
Le 30 janvier 2024 à 11:50:34 :
C'était le donut de serge ayoub
Ahi et ça critique les meufs et le culte de l'apparence avant de se faire greffer de la barbe.
Bordel j'ai un trou dans la barbe depuis que je suis adulte, bah c'est la vie, je vais pas aller niquer la moitié de mon visage en Turquie pour conformer a des pseudos idées de virilité
Ohlala on dirait les meilleures phrases Skyblog de l'époque.
Lolol c'est la matrice tes un pion dans un jeu d'échecs
c'est une des boucles les plus lourdes du forum depuis des semaines mais personne n'en parle
Le 30 janvier 2024 à 11:34:11 :
Et après ça va se moquer des meufs et de la société superficielle
Le 30 janvier 2024 à 11:39:48 :
La droite française c'est catastrophique tous des guignols, bien content d'être de gauche au moins nous nos gauchistes sont drôles.
La photo
Le physique de ses idées.
100% artificiel.