Le 30 janvier 2024 à 14:10:37 :
Le 30 janvier 2024 à 14:08:00 :
Le 30 janvier 2024 à 14:06:24 :
Voilà pourquoi quasi personne hormis les opportunistes veulent se lancer dans le droitard game : tu es assuré de te prendre des remarques venant de milliers de personnes te traitant de moche, de soyboy ou autre tous ceux qui ont tenté se sont pris des remarques à foison. Vous en êtes la preuve sur ce topicMais se lancer dans le gaucho-game ou le droitard game n'a aucun sens de base.
Donner une légitimité aux politiciens, aux partis aya. En France en Big 2k24.
Le seul respectable dans le lot c'est Bruno le salé
Tu peux très bien parler de sujets "politiques" (immigration, etc) sans pour autant t'insérer dans un parti politique
Les américains font du très bon taff là-dessus, la même chose n'existe pas en France
Bruno le salé qui n'a pas hésité à suivre Valek pour ne plus payer d'impôts
Le 30 janvier 2024 à 11:00:52 :
Les hommes "virils" qui font de la chirurgie esthétique.
Voilà pourquoi quasi personne hormis les opportunistes veulent se lancer dans le droitard game : tu es assuré de te prendre des remarques venant de milliers de personnes te traitant de moche, de soyboy ou autre tous ceux qui ont tenté se sont pris des remarques à foison. Vous en êtes la preuve sur ce topicMais se lancer dans le gaucho-game ou le droitard game n'a aucun sens de base.
Tu peux très bien parler de sujets "politiques" (immigration, etc) sans pour autant t'insérer dans un parti politique
Les américains font du très bon taff là-dessus, la même chose n'existe pas en France
Ah oui ça je suis d'accord avec toi par contre.
Suffit de voir bench qui soutient publiquement le z qui a fait la promo de son livre Ahi.
Des incapables
Le 30 janvier 2024 à 14:05:32 :
Le 30 janvier 2024 à 14:02:14 :
Le 30 janvier 2024 à 13:55:56 :
Le 30 janvier 2024 à 13:54:05 :
Le 30 janvier 2024 à 13:50:37 :
> Le 30 janvier 2024 à 13:49:53 :
>> Le 30 janvier 2024 à 13:48:26 :
> >> Le 30 janvier 2024 à 13:47:03 :
> > >> Le 30 janvier 2024 à 13:44:58 :
> > > >> Le 30 janvier 2024 à 13:41:02 :
> > > > >> Le 30 janvier 2024 à 13:38:23 :
> > > > > >> Le 30 janvier 2024 à 13:37:01 :
> > > > > > >> Le 30 janvier 2024 à 12:05:16 :
> > > > > > > >> Le 30 janvier 2024 à 11:58:07 :
> > > > > > > > >> Le 30 janvier 2024 à 11:46:12 :
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ohlala on dirait les meilleures phrases Skyblog de l'époque.
> > > > > > > > > Lolol c'est la matrice tes un pion dans un jeu d'échecs
> > > > > > > >
> > > > > > > > La vie c'est comme un jeu d'échec. Moi j'ai pris la blackpill et j'ai choisi de la mettre échec et mat
> > > > > > > >
> > > > > > > > Toi aussi rejoins la meute et deviens un alpha grâce à ma formation
> > > > > > >
> > > > > > > YOU ARE THE PAWN
> > > > > >
> > > > > > Pourquoi il prend une pose maçonnique ce golem ?
> > > > >
> > > > > C'est un décideur
> > > > > Nous sommes des pawns
> > > >
> > > > Ahi cette coupe de brosse à chiotte qu'il se trimbale le raptor.
> > > >
> > > > Le gars à gauche par contre, il a l'air deter ent.
> > > > Le soy cuck du topic sartorial à droite Ahi
> > >
> > > Le soy cuck comme tu dis est le seul un minimum crédible du lot, c'est un combattant mma
> >
> > On s'en fout il a une dégaine de soy cuck spé sans gluten que veux-tu que je te dise.
>
> Tu parles bien de celui avec la chemise bleue?
En effet avec la coupe brocolis
Euh t’as un sérieux problème.
C’est de loin le mec le plus style de la photo.Gneu g’eu il porte une chemise c’est un homme soja issou
Ton q.i stp fais un effort
80
C'est de loin celui qui se fait racket si il passe dans un quartier random
En quoi ça indique quoi que ce soit ta propensions à te faire agresser dans un quartier déjà ?
On voit bien que t’as été élevé dans un milieu de cassos et que t’en a gardé les codes.
Les petites frappes ciblent tout ce qui leur rappelle une certaine élite intellectuelle et culturelle qu’ils associent à de la fragilité donc effectivement sapé comme un gros plouc provincial ou alors comme un déchet de cité t’as plus de chance de passer inaperçue c’est pas une histoire de virilité.
Je parle de fait c'est tout.
Le gars en chemise survie pas 3 secondes à st Denis.
Le gars avec le warrior skull il sort accompagné d'une blonde au yeux bleus dans Paris 19 à 2h00 du mat et il y'a rien.Que veux-tu de plus?
Tu parle bien du mec en chemise tout à gauche avec les cheveux frisés (ou tout à droite selon comment on regarde la photo) ?
T’es aveugle je pense le mec à tout de l’hyper masculin il te casse la gueule ET te pique t à copine (a supposer que t’en ai une)
Le 30 janvier 2024 à 14:11:51 :
la loose ultime ce mec il a voulu surfer sur la vague droitard alors qu'il est albanais de base donc pays musulman déjà ça colle pas il trahit son peuple au final tous les autres influenceurs droitards l'ont laché le gros bench l'a clashé, il s'est pris un KO humiliant par un tchétchène random sur ibra tv, sa chaine youtube est finito il est has been, il s'est lancé dans le business des formations ça bide, greffe de barbe immonde, il échoue tout ce qu'il tente
Le pdf livre pour "humilier les gauchistes" de 30 pages écrit en police 48
Le 30 janvier 2024 à 14:11:37 :
Le 30 janvier 2024 à 14:01:33 :
Ayyaa
Il est arrivé chez le coiffeur avec un stylo gomme
il a dit je veux CETTE coupe
Cette gueule de vendeur de cartouches DS hackées sortit tout droit du souk de Marrakech quand même.
Le 30 janvier 2024 à 14:12:33 :
On s'en fout il a bien raison en dépit de.
Rester dans un pays par "patriotisme" par "fierté" surtout un comme la France aya.
Faut vivre pour soi et ses proches, partir où tu veux sans te soucier des golems de ton acabit.
Le 30 janvier 2024 à 14:08:52 :
Le 30 janvier 2024 à 14:07:57 :
Le 30 janvier 2024 à 14:05:32 :
Le 30 janvier 2024 à 14:02:14 :
Le 30 janvier 2024 à 13:55:56 :
> Le 30 janvier 2024 à 13:54:05 :
>> Le 30 janvier 2024 à 13:50:37 :
> >> Le 30 janvier 2024 à 13:49:53 :
> > >> Le 30 janvier 2024 à 13:48:26 :
> > > >> Le 30 janvier 2024 à 13:47:03 :
> > > > >> Le 30 janvier 2024 à 13:44:58 :
> > > > > >> Le 30 janvier 2024 à 13:41:02 :
> > > > > > >> Le 30 janvier 2024 à 13:38:23 :
> > > > > > > >> Le 30 janvier 2024 à 13:37:01 :
> > > > > > > > >> Le 30 janvier 2024 à 12:05:16 :
> > > > > > > > > >> Le 30 janvier 2024 à 11:58:07 :
> > > > > > > > > > >> Le 30 janvier 2024 à 11:46:12 :
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ohlala on dirait les meilleures phrases Skyblog de l'époque.
> > > > > > > > > > > Lolol c'est la matrice tes un pion dans un jeu d'échecs
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > La vie c'est comme un jeu d'échec. Moi j'ai pris la blackpill et j'ai choisi de la mettre échec et mat
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Toi aussi rejoins la meute et deviens un alpha grâce à ma formation
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > YOU ARE THE PAWN
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pourquoi il prend une pose maçonnique ce golem ?
> > > > > > >
> > > > > > > C'est un décideur
> > > > > > > Nous sommes des pawns
> > > > > >
> > > > > > Ahi cette coupe de brosse à chiotte qu'il se trimbale le raptor.
> > > > > >
> > > > > > Le gars à gauche par contre, il a l'air deter ent.
> > > > > > Le soy cuck du topic sartorial à droite Ahi
> > > > >
> > > > > Le soy cuck comme tu dis est le seul un minimum crédible du lot, c'est un combattant mma
> > > >
> > > > On s'en fout il a une dégaine de soy cuck spé sans gluten que veux-tu que je te dise.
> > >
> > > Tu parles bien de celui avec la chemise bleue?
> >
> > En effet avec la coupe brocolis
>
> Euh t’as un sérieux problème.
> C’est de loin le mec le plus style de la photo.
>
> Gneu g’eu il porte une chemise c’est un homme soja issou
>
> Ton q.i stp fais un effort
80
En quoi ça indique quoi que ce soit ta propensions à te faire agresser dans un quartier déjà ?
On voit bien que t’as été élevé dans un milieu de cassos et que t’en a gardé les codes.
Les petites frappes ciblent tout ce qui leur rappelle une certaine élite intellectuelle et culturelle qu’ils associent à de la fragilité donc effectivement sapé comme un gros plouc provincial ou alors comme un déchet de cité t’as plus de chance de passer inaperçue c’est pas une histoire de virilité.
Le gars avec le warrior skull il sort accompagné d'une blonde au yeux bleus dans Paris 19 à 2h00 du mat et il y'a rien.Que veux-tu de plus?
fréro je porte de la haute couture, du loro piana, du zimmerli, du dior
quand je passe en saint denis, ya jamais rien
ça te dérange pas d'être une victime comme ça?
Mais je m'en bat les reins le golemon
mis le nez dans ton caca tu ne dis plus rien la victime
la loose ultime ce mec il a voulu surfer sur la vague droitard alors qu'il est albanais de base donc pays musulman déjà ça colle pas il trahit son peuple au final tous les autres influenceurs droitards l'ont laché le gros bench l'a clashé, il s'est pris un KO humiliant par un tchétchène random sur ibra tv, sa chaine youtube est finito il est has been, il s'est lancé dans le business des formations ça bide, greffe de barbe immonde, il échoue tout ce qu'il tente
En même temps c'est ça qui est con dans le droitard game français, si tu es vraiment "cohérent" dans ta démarche (c'est-à-dire pro-rémigration, etc) tu vas attirer une très petite audience. La preuve avec conversano qui n'a pas la même portée que Papacito ou autre
Le 30 janvier 2024 à 14:13:20 :
la loose ultime ce mec il a voulu surfer sur la vague droitard alors qu'il est albanais de base donc pays musulman déjà ça colle pas il trahit son peuple au final tous les autres influenceurs droitards l'ont laché le gros bench l'a clashé, il s'est pris un KO humiliant par un tchétchène random sur ibra tv, sa chaine youtube est finito il est has been, il s'est lancé dans le business des formations ça bide, greffe de barbe immonde, il échoue tout ce qu'il tenteLe pdf livre pour "humilier les gauchistes" de 30 pages écrit en police 48
ah oui j'avais oublié ça bordel
> > > > Le soy cuck comme tu dis est le seul un minimum crédible du lot, c'est un combattant mma
> > >
> > > On s'en fout il a une dégaine de soy cuck spé sans gluten que veux-tu que je te dise.
> >
> > Tu parles bien de celui avec la chemise bleue?
>
> En effet avec la coupe brocolis
Euh t’as un sérieux problème.
C’est de loin le mec le plus style de la photo.Gneu g’eu il porte une chemise c’est un homme soja issou
Ton q.i stp fais un effort
80
Tu parle bien du mec en chemise tout à gauche avec les cheveux frisés (ou tout à droite selon comment on regarde la photo) ?
T’es aveugle je pense le mec à tout de l’hyper masculin il te casse la gueule ET te pique t à copine (a supposer que t’en ai une)
Putain le q.i pour encore me demander de qui je parle.
Au contraire c'est cohérent, pourquoi financer le déclin français en payant des impôts en France ?
le golem qui parle d'andorre comme l'eldorado alors que c'est un shithole
Le 30 janvier 2024 à 14:13:57 :
On s'en fout il a bien raison en dépit de.
Rester dans un pays par "patriotisme" par "fierté" surtout un comme la France aya.
Faut vivre pour soi et ses proches, partir où tu veux sans te soucier des golems de ton acabit.
Oui, il est natio, mais pas trop
Mais franchement on s'en branle à fond des influenmerde bordel, c'est twitter ici ?
A chaque fois que j'essaie de donner mon avis sur les droitardés ce topic bug, la CHANCE
Bon sinon ça parlait d'un des gars sur la photo qui avait les couilles de faire de la mma et de monter sur un ring
Ouais, avec un coach personnel, une préparation de 6 mois et un adversaire trié sur le volet, faudrait pas déconner non plus
Le droitardé est courageux mais pas téméraire, le mode gladiateur de l'antiquité ou légionnaire déter tu oublies
Arrêtez de donner de l'importance à ce genre de guignol, j'ai 10 000X plus de respect pour l'ouvrier qui se tue sur les chantiers que pour ce genre de clown "entrepreneur" spé dropshipping qui véhicule des valeurs dégueulasses dignes des pires boomers
Heureusement ce forum l'a dans son immense majorité compris et se fout de leurs gueules, ils ne méritent que ça
Le 30 janvier 2024 à 11:46:12 :
Andrew Tate et ses conséquence ont été un désastre pour l'internet de droite français
Le30 janvier 2024 à 13:37:01 :
> > > > > > > > > > >> Le 30 janvier 2024 à 12:05:16 :
> > > > > > > > > > > >> Le 30 janvier 2024 à 11:58:07 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 30 janvier 2024 à 11:46:12 :
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Ohlala on dirait les meilleures phrases Skyblog de l'époque.
> > > > > > > > > > > > > Lolol c'est la matrice tes un pion dans un jeu d'échecs
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > La vie c'est comme un jeu d'échec. Moi j'ai pris la blackpill et j'ai choisi de la mettre échec et mat
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Toi aussi rejoins la meute et deviens un alpha grâce à ma formation
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > YOU ARE THE PAWN
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pourquoi il prend une pose maçonnique ce golem ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est un décideur
> > > > > > > > > Nous sommes des pawns
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ahi cette coupe de brosse à chiotte qu'il se trimbale le raptor.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le gars à gauche par contre, il a l'air deter ent.
> > > > > > > > Le soy cuck du topic sartorial à droite Ahi
> > > > > > >
> > > > > > > Le soy cuck comme tu dis est le seul un minimum crédible du lot, c'est un combattant mma
> > > > > >
> > > > > > On s'en fout il a une dégaine de soy cuck spé sans gluten que veux-tu que je te dise.
> > > > >
> > > > > Tu parles bien de celui avec la chemise bleue?
> > > >
> > > > En effet avec la coupe brocolis
> > >
> > > Euh t’as un sérieux problème.
> > > C’est de loin le mec le plus style de la photo.
> > >
> > > Gneu g’eu il porte une chemise c’est un homme soja issou
> > >
> > > Ton q.i stp fais un effort
> >
> > 80
> >
> > C'est de loin celui qui se fait racket si il passe dans un quartier random
>
> En quoi ça indique quoi que ce soit ta propensions à te faire agresser dans un quartier déjà ?
>
> On voit bien que t’as été élevé dans un milieu de cassos et que t’en a gardé les codes.
>
> Les petites frappes ciblent tout ce qui leur rappelle une certaine élite intellectuelle et culturelle qu’ils associent à de la fragilité donc effectivement sapé comme un gros plouc provincial ou alors comme un déchet de cité t’as plus de chance de passer inaperçue c’est pas une histoire de virilité.
fréro je porte de la haute couture, du loro piana, du zimmerli, du dior
quand je passe en saint denis, ya jamais rien
ça te dérange pas d'être une victime comme ça?
Mais je m'en bat les reins le golemon
mis le nez dans ton caca tu ne dis plus rien la victime
Retourne demander comment avoir des aides de l'État déjà, vu que t'as jamais bossé de ta vie.
Oui oui je met du Dior, t'arrives même pas à te payer ton électricité.
AYYYA
Le 30 janvier 2024 à 14:16:00 :
> > > > > Le soy cuck comme tu dis est le seul un minimum crédible du lot, c'est un combattant mma
> > > >
> > > > On s'en fout il a une dégaine de soy cuck spé sans gluten que veux-tu que je te dise.
> > >
> > > Tu parles bien de celui avec la chemise bleue?
> >
> > En effet avec la coupe brocolis
>
> Euh t’as un sérieux problème.
> C’est de loin le mec le plus style de la photo.
>
> Gneu g’eu il porte une chemise c’est un homme soja issou
>
> Ton q.i stp fais un effort
80
Putain le q.i pour encore me demander de qui je parle.
Commence pas à parler de QI tu te fais humilier à répétition et tu juges la valeur de types sur leur capacité à pas se faire agresser dans une cité comme un cafard du 93 au cerveau atrophié par 10 ans de consommation de shit
Le 30 janvier 2024 à 14:20:10 :
A chaque fois que j'essaie de donner mon avis sur les droitardés ce topic bug, la CHANCE
Bon sinon ça parlait d'un des gars sur la photo qui avait les couilles de faire de la mma et de monter sur un ring
Ouais, avec un coach personnel, une préparation de 6 mois et un adversaire trié sur le volet, faudrait pas déconner non plus
Le droitardé est courageux mais pas téméraire, le mode gladiateur de l'antiquité ou légionnaire déter tu oublies
Arrêtez de donner de l'importance à ce genre de guignol, j'ai 10 000X plus de respect pour l'ouvrier qui se tue sur les chantiers que pour ce genre de clown "entrepreneur" spé dropshipping qui véhicule des valeurs dégueulasses dignes des pires boomers
Heureusement ce forum l'a dans son immense majorité compris et se fout de leurs gueules, ils ne méritent que ça
Ceci