Espagne Roumanie était plus sympa à regarder
J’ai passé une bonne soirée néanmoins.
Bon les kheys vous pensez que la Géorgie tape les galeuses ou pas ?
Le 17 mars 2024 à 23:08:39 BigJoeMarlou a écrit :
J’ai passé une bonne soirée néanmoins.Bon les kheys vous pensez que la Géorgie tape les galeuses ou pas ?
Non
Bon ça y est, on va dire au revoir au rugby international durant un petit moment, c’était un plaisir de passer ces moments avec vous les kheys
Malgré un début de tournoi catastrophique, l’équipe de France nous a redonné de l’espoir et nous a offert du spectacle ! On espère les revoir revenir à un très bon niveau prochainement
Le 17 mars 2024 à 10:34:50 :
Le 17 mars 2024 à 10:25:59 :
J'étais au stade ambiance de fouJ’imagine
Mine de rien un crunch séré ça met l’ambiance
Toutes les pénalités anglaises bien sifflées pas comme les zoulettes du Stade de France
Prochaine fenêtre internationale, cet été.
La tournée des bleus.
La " meilleure équipe du monde " qui se déplace chez le double champion du monde en titre a up quand l'une des deux viendra pleurer de l'arbitrage.
Sur ce rdv sur le topic Rugby !
Le 18 mars 2024 à 07:24:53 Heroic-_-Pizza a écrit :
Prochaine fenêtre internationale, cet été.La tournée des bleus.
La " meilleure équipe du monde " qui se déplace chez le double champion du monde en titre a up quand l'une des deux viendra pleurer de l'arbitrage.
Sur ce rdv sur le topic Rugby !
Ils vont pas en afrique du sud cet été
Ils ont un match en juin contre une selection mondiale et en juillet ils vont jouer 2 fois l'argentine et 1 fois l'uruguay
Je parle des rouquines en Afrique du Sud
Le 18 mars 2024 à 11:07:23 Heroic-_-Pizza a écrit :
Je parle des rouquines en Afrique du Sud
L’argentine ça sera au stade de France ?
Le 18 mars 2024 à 12:11:02 BigJoeMarlou a écrit :
L’argentine ça sera au stade de France ?
En Argentine
Les deux sont en Argentine j’avais pas vu
Il fallait mettre un match contre le Chili plutôt que 2 contre l’argentine. Comme ça on aurait fait une vrai tourné d’Amérique du Sud avec l’Uruguay
Rhooo ça chouine côté anglais sur la pénalité qu'on a reçu a la dernière minute du match et qui nous donne la gagne. Ça dit que le tacle de Early sans les bras est valable
Perso j'ai vu les angliche chouiner au début parce qu'ils avaient pas compris d'ou venais la pénalité ensuite quand le ralenti est sorti beaucoup disait que c'est mérité d'autre disait que c'est pas mérité parce que soit disant comme il subit l'impacte il peut pas mettre les bras
Le 17 mars 2024 à 15:11:08 :
Le 17 mars 2024 à 10:38:36 Gormort8 a écrit :
Le 17 mars 2024 à 01:07:57 :
N’empêche tout le monde s’est enflammé après la déroute du premier match et la purge contre l’Ecosse mais bon fallait s’y attendre, les tournois post-CDM sont les moins intéressant, et on a pas mal d’absent, et motivation nule
C’était logique finalement en y repensant
Le plus important c’est que Galthié a su faire le dos rond et n’a pas fait n’importe quoi notamment avec les jeunes en les lançant au bon moment, il a bien gérer la pression
Ça prouve que c’est un grand coach dans l’âmeUn titre en 5 éditions et un pauvre quart de finale de cdm avec les joueurs qu'on a c'est pas ce que j'appelle un grand coach
Quart de finale = Benokeefed
Et un titre oui, mais 4 deuxièmes places. En 2020 on se fait Haouassed, en 2021 je sais plus, en 2023 on se fait Barnsed, et en 2024 on s'est chié dessus sur les 3 premiers matchs. ça va y a pire comme bilan.
En 2021 les gallois fraudent TOUS leurs matchs clés
(comment ça comme d'habitude ? )
La chance des Gallois que leurs adversaires aient des cartons rouges a chaque match
Les bras m'en tombent
D'ailleurs c'est a ce moment là que la fédé Galloise a annoncé les craintes de faillite du rugby gallois
A trop soudoyer ça fait des trous dans les comptes
Pas mal la vidéo bilan de Galthié. Il est revenu sur le AFS-France. Et il affirme que c'est bien des faits arbitraux qui ont faits pencher le match
Il dit aussi que les coach qui tweet directement sur des décisions sont des enculés (coucou Erasmus)
Le 21 mars 2024 à 17:16:21 :
Pas mal la vidéo bilan de Galthié. Il est revenu sur le AFS-France. Et il affirme que c'est bien des faits arbitraux qui ont faits pencher le match
Il dit aussi que les coach qui tweet directement sur des décisions sont des enculés (coucou Erasmus)
Oui il fait sa pleureuse. Les irlandais sont parvenus à battre l'AFS. Les irlandais viennent de gagner le six nations. En France, dans le monde du rugby, on est actuellement en train de chercher des excuses pour justifier nos résultats décevants.
"si on bat pas l'AFS c'est à cause de l'arbitre"
"si on n'est pas bon durant le 6 nations, c'est à cause de la CDM"
J'ai hâte de voir quelles vont être les excuses durant le prochain 6 nations quand on va devoir aller en Angleterre et en Irlande.
"le problème c''est que c'est pas la bonne année ouin ouin".
Pour moi, c'est clairement un discours de victime. La réalité c'est que depuis l'arrivée du génie Galthier, nous n'avons gagné qu'un seul 6 nations. La faute à qui?