Bonjour ! Aujourd’hui c’est les matchs finaux du tournoi B ! Je serais au stade, si vous voulez voir les matchs en live c’est ici https://www.rugbyeurope.eu/
La finale georgie Portugal c’est à 21h avant il y a tous les autres match
Le 17 mars 2024 à 08:27:20 :
Les galeuses qui se plaignent de Raynal sur un sois disant plaquage haut italien.Le coach assistant,la légende gallois Neil Jenkins, était porteur d'eau sur le match.
Il a interpellé Raynal par rapport à ça, Raynal lui a répondu qu'il était juste porteur d'eau et qu'il devait se contenter de ce job, Jenkins a continuer a interpeller et Raynal l'a menacé de l'expulser du terrain si il continuait.
Sur les réseaux t'en as qui disent que Raynal a pas d'humanité, d'autres qu'il a fait son boulot. Mais la plupart des commentaires c'est pour baiser le niveau du rugby gallois au lieu de pleurer et de trouver des solutions pour redresser la barre.
Oui, il est l’heure de préparer sérieusement le futur. C’est un problème bien plus profond qui touche le rugby gallois et écossais.
J'étais au stade ambiance de fou
Le 17 mars 2024 à 10:25:59 :
J'étais au stade ambiance de fou
J’imagine
Mine de rien un crunch séré ça met l’ambiance
Le 17 mars 2024 à 01:07:57 :
N’empêche tout le monde s’est enflammé après la déroute du premier match et la purge contre l’Ecosse mais bon fallait s’y attendre, les tournois post-CDM sont les moins intéressant, et on a pas mal d’absent, et motivation nule
C’était logique finalement en y repensant
Le plus important c’est que Galthié a su faire le dos rond et n’a pas fait n’importe quoi notamment avec les jeunes en les lançant au bon moment, il a bien gérer la pression
Ça prouve que c’est un grand coach dans l’âme
Un titre en 5 éditions et un pauvre quart de finale de cdm avec les joueurs qu'on a c'est pas ce que j'appelle un grand coach
https://twitter.com/SixNationsRugby/status/1769069805577941307?t=kCYDY812uPh1fFBab6WMYg&s=19
L'organisation qui ne voit pas le problème de cet essai
Y'a minimum 3 écrans
Carley qui accorde l'essai sans réfléchir alors qu'avec son placement il ne peut pas voir le ballon aplati
Spoiler : y'a une main écossaise sous le ballon qu'on voit de l'autre côté
Si jamais vous voulez voir les finale du tournois b espagne roumanie a 18h15 et Georgie Portugal a c'est diffusé sur la chaine youtube et la chaine twitch d'Rmc sport
Sur le site rugby Europe aussi ! Vous allez peut être me voir dans le stade
Il va y avoir Allemagne pays bas aussi
Le 17 mars 2024 à 13:26:17 BigJoeMarlou a écrit :
Sur le site rugby Europe aussi ! Vous allez peut être me voir dans le stade
Tu seras encore debout d'ici la l'alcoolique ?
Le 17 mars 2024 à 13:29:21 :
Le 17 mars 2024 à 13:26:17 BigJoeMarlou a écrit :
Sur le site rugby Europe aussi ! Vous allez peut être me voir dans le stadeTu seras encore debout d'ici la l'alcoolique ?
C’est pas moi qui ai conduit ce matin pour aller à Paris et heureusement.
Vous pensez que la Géorgie va éclater le Portugal ou alors les portugais vont refaire un exploit comme à la CDM ?
ahi mais c'est quoi le délire de quand on tape pour voir les résultats du rugby ils nous sortent dix mille résultats sur les U20 dont on se branle fdp
Le 17 mars 2024 à 10:38:36 :
N’empêche tout le monde s’est enflammé après la déroute du premier match et la purge contre l’Ecosse mais bon fallait s’y attendre, les tournois post-CDM sont les moins intéressant, et on a pas mal d’absent, et motivation nule
Le plus important c’est que Galthié a su faire le dos rond et n’a pas fait n’importe quoi notamment avec les jeunes en les lançant au bon moment, il a bien gérer la pression
Ça prouve que c’est un grand coach dans l’âmeUn titre en 5 éditions et un pauvre quart de finale de cdm avec les joueurs qu'on a c'est pas ce que j'appelle un grand coach
En même temps après 4 ans de vécu on est toujours pas capable d'attraper une chandelle et de vérouiller le centre du terrain
On pourra pas taper les Irish dans ces conditions, va falloir bosser
Le 17 mars 2024 à 13:03:22 :
https://twitter.com/SixNationsRugby/status/1769069805577941307?t=kCYDY812uPh1fFBab6WMYg&s=19
L'organisation qui ne voit pas le problème de cet essai
Y'a minimum 3 écrans
Carley qui accorde l'essai sans réfléchir alors qu'avec son placement il ne peut pas voir le ballon aplati
Spoiler : y'a une main écossaise sous le ballon qu'on voit de l'autre côté
Nan mais aujourd'hui l'arbitrage est trop permissif vis-à-vis des "leurres" qui rentrent en contact avec la défense adverse
Evidemment, comme pour les autres saloperies, les irish sont à la pointe
Le 17 mars 2024 à 10:38:36 :
Ça prouve que c’est un grand coach dans l’âmeUn titre en 5 éditions et un pauvre quart de finale de cdm avec les joueurs qu'on a c'est pas ce que j'appelle un grand coach
Je suis d'accord. Il a un gros pourcentage de victoires mais au niveau palmarès, cela reste faible. De plus, l'année prochaine, la France devra aller en Irlande et en Angleterre. Ce ne sera certainement pas encore cette année là que la France regagnera un titre.
Quand on regarde le palmarès du 6 nations, on a quand même dû mal à voir un "effet Galthié".
depuis 2010, l'Angleterre a gagné 4 fois, le Pays de Galles 4 fois et l'Irlande 4 fois également.
Nous sommes vraiment à la ramasse.
Bien content d'avoir créé ce topic les kheys !
Ptn je viens de voir, Marler qui écroule le maul et qui se marre 😂
Le 17 mars 2024 à 14:47:08 :
Bien content d'avoir créé ce topic les kheys !
Presque 800 pages, le rugby n’est pas mort
Le 17 mars 2024 à 10:38:36 Gormort8 a écrit :
Quart de finale = Benokeefed
Et un titre oui, mais 4 deuxièmes places. En 2020 on se fait Haouassed, en 2021 je sais plus, en 2023 on se fait Barnsed, et en 2024 on s'est chié dessus sur les 3 premiers matchs. ça va y a pire comme bilan.
Ah mais Carley a fait du Carley hier. Fallait pas s'attendre a des miracles.
Bien sûr aucun Irlandais dira que l'essai n'est pas valable.
Je suis bien content quand les sud af ( même si y'a des choses a redire sur les sud af ) mettent a terre les irlandais dans les commentaires en appuyant là où ça fait mal, 1/4 de coupe du monde et jamais la meilleur équipe mondiale