Le 15 mars 2024 à 23:15:03 SleepyOlokun a écrit :
Le 15 mars 2024 à 23:13:55 Indoril26 a écrit :
Le 15 mars 2024 à 23:08:06 Heroic-_-Pizza a écrit :
Ils osent ne pas parler du PSG ou de M'Bappe ?Bordel l'émir va pas être content.
Tient j'ai vu que TF1 était intéressé par les droits de la Ligue 1 Mac Donald ( futur nom de la ligue le bordel ), mais que pour essayer de refaire Téléfoot a l'ancienne.
Ce serai une bonne nouvelle de revoir la L1 sur une chaine en claire
car la aujourd'hui on sait meme pas ou c'est retransmisTu verras pas la ligue 1 sur une chaine en clair, juste téléfoot
aya
Si l'Italie gagne demain ce serait probablement même pas leur meilleur performance dans le tournoi. Ils ont déjà finit 4ème, et même avec une victoire demain ils resteront 5ème
Les commentateurs du foot français au chômage. M6 a les droits des deux prochaines coupes du monde.
Biche en Thé qui va s'extasier a commenter les éliminatoires, les magnifiques France / Saint Marin ou Îles Féroé
Le 15 mars 2024 à 23:23:02 Heroic-_-Pizza a écrit :
Les commentateurs du foot français au chômage. M6 a les droits des deux prochaines coupes du monde.Biche en Thé qui va s'extasier a commenter les éliminatoires, les magnifiques France / Saint Marin ou Îles Féroé
Tu oublie la magnifique ligue des nations que tous le monde a foutu a la poubelle l'an dernier parce qu'il y avait la cdm
Le 15 mars 2024 à 23:18:27 :
Le 15 mars 2024 à 23:16:16 Heroic-_-Pizza a écrit :
La ligue 1 c'est sur canal +, RMC sport, amazon prime, et le nouveau truc DAZN.4 abonnements pour du foot, plus l'abonnement internet .
Ça fait cher la purge Clermont / Metz
Imagine le mec qui veut voir tout le foot ligue 1 premier league liga bundesliga etc, et qu'il est maqué a une meuf qui veut tout netflix disney et toute les plateforme, le budget de batard surtout si tu rajoute encore un truc genre spotify
Vivement une plateforme internet qui regroupe tous ça mais ça n’arrivera jamais évidemment
Vous paierais combien pour une plateforme style netflix ou ils passent TOUS le rugby qui est rentransmis dans différents pays?
Je suis pas sur que les Italiens aient déjà eu 2 victoires ( si ils gagnent demain ) et un match nul dans le même tournoi.
Même si ils finissent 5eme c'est une sacrée performance
Je suis prêt a mettre 50 balles par mois pour un truc qui regroupe les machins de streaming Netflix disney etc ainsi que toutes les chaînes sport.
Je compte pas amazon prime, c'est du bonus pour moi, je commande souvent sur ce site et les livraisons express gratuites c'est très rentable pour l'abonnement à la plateforme de streaming ( même si j'y matte pas souvent. Pas trop de nouveautés gratuites et defois les trucs qui t'intéressent c'est pas en francais )
Le 15 mars 2024 à 23:24:09 BigJoeMarlou a écrit :
Le 15 mars 2024 à 23:18:27 :
Le 15 mars 2024 à 23:16:16 Heroic-_-Pizza a écrit :
La ligue 1 c'est sur canal +, RMC sport, amazon prime, et le nouveau truc DAZN.4 abonnements pour du foot, plus l'abonnement internet .
Ça fait cher la purge Clermont / Metz
Imagine le mec qui veut voir tout le foot ligue 1 premier league liga bundesliga etc, et qu'il est maqué a une meuf qui veut tout netflix disney et toute les plateforme, le budget de batard surtout si tu rajoute encore un truc genre spotify
Vivement une plateforme internet qui regroupe tous ça mais ça n’arrivera jamais évidemment
Vous paierais combien pour une plateforme style netflix ou ils passent TOUS le rugby qui est rentransmis dans différents pays?
Je paye rien du tout, les seuls truc culturel que je veux bien payé c'est tout les bouquin que ma meuf achète le reste ca se trouve gratuitement et encore si je voulais je pourrais lui offrir une liseuse numérique et lui trouver ses bouquins gratuitement, y a full livre libre de droit sur amazon par exemple et le reste sur des site enfin vous voyez
Mais sinon non je paye pas pour voir du sport
Le seul truc payant que je peux voir normalement c'est les night sessions de roland garros parce que j'ai amazon prime mais c'est pas pour ca a la base c'est juste pour les colis en 1 jours
Le 15 mars 2024 à 23:27:43 Heroic-_-Pizza a écrit :
Je suis prêt a mettre 50 balles par mois pour un truc qui regroupe les machins de streaming Netflix disney etc ainsi que toutes les chaînes sport.Je compte pas amazon prime, c'est du bonus pour moi, je commande souvent sur ce site et les livraisons express gratuites c'est très rentable pour l'abonnement à la plateforme de streaming ( même si j'y matte pas souvent. Pas trop de nouveautés gratuites et defois les trucs qui t'intéressent c'est pas en francais )
Par contre avec amazon prime tu récupère aussi les jeux "gratuit" sur prime gaming ? des fois il y a des jeux interessant, la majorité du temps c'est de la daube mais des fois tu récupères un jv pas mal
Le 15 mars 2024 à 23:19:07 Heroic-_-Pizza a écrit :
Ils ont le boîtier magique arabe pour çaQuand je vois que mon abonnement canal se finit en avril et que je renouvelle pas car trop cher et qu'ils veulent pas me faire un geste malgré que je sois client depuis longtemps...ça me chier pour le Top 14.
c'est quoi le boitier arabe ?
Le 15 mars 2024 à 23:29:46 Indoril26 a écrit :
Ils ont le boîtier magique arabe pour çaQuand je vois que mon abonnement canal se finit en avril et que je renouvelle pas car trop cher et qu'ils veulent pas me faire un geste malgré que je sois client depuis longtemps...ça me chier pour le Top 14.
l'iptv
Je suis jamais allé voir le truc Prime Gaming pour être franc
Je sais même pas ce que c'est
Le 15 mars 2024 à 23:30:07 SleepyOlokun a écrit :
Le 15 mars 2024 à 23:29:46 Indoril26 a écrit :
l'iptv
c'est pas sur internet ce truc ?
La majorité des matchs de L1 sont sur quoi ?
De toute facon je crois que Bein va peut etre récupérer les droits de la L1
Le 15 mars 2024 à 23:30:16 Heroic-_-Pizza a écrit :
Je suis jamais allé voir le truc Prime Gaming pour être francJe sais même pas ce que c'est
Ben c'est le site d'amazon ou tu peux récuperer des jeux gratuit, après c'est des jeux qu'ils filent sur differente plateforme genre ca peut être epic game, gog, ou leur plateforme de jeu aussi
J'avais récupéré les jeux LSDA l'ombre de la guerre dessus il y a quelque mois, la récemment les fallout aussi
Ils donnent plusieurs jeux par mois, généralement t'as 1 jeux interessant des fois 2 et 3-4 jeu de merde
C'est pas sur que Bein récupère les lots de la ligue 1.
Je pense qu'ils attendent que les prix baissent.
Labrune espérait 1 milliard d'euros les droits télé de la ligue 1 mais personne se presse .
La ligue 1 c'est pas le championnat anglais.
Le 15 mars 2024 à 23:30:16 :
Je suis jamais allé voir le truc Prime Gaming pour être francJe sais même pas ce que c'est
Tient en parlant de gaming! Rugby 24 va bientôt sortir, quelles sont vos attentes ?
Perso je sent le jeu de merde arriver à plein nez
Le 15 mars 2024 à 23:33:13 Heroic-_-Pizza a écrit :
C'est pas sur que Bein récupère les lots de la ligue 1.Je pense qu'ils attendent que les prix baissent.
Labrune espérait 1 milliard d'euros les droits télé de la ligue 1 mais personne se presse .
La ligue 1 c'est pas le championnat anglais.
Ils avaient qu'a pas faire les kéké avec canal + a l'époque
Faudrait que je regarde alors le truc Prime Gaming. Au moins moins pour mes gosses. Je joue pas sur Ordi perso, mais mes gosses oui.