Le 15 mars 2024 à 22:53:24 Feva2 a écrit :
Le 15 mars 2024 à 22:52:07 :
Le 15 mars 2024 à 22:49:38 Heroic-_-Pizza a écrit :
Regarde pas l'équipe de choc les après midi alors.Tu vas encore plus halluciner du plateau, de l'influenceur, du joueur FIFA, de l'insta choin, qui connaissent rien au sport et qui donnent leurs avis
Ayaaaaaaaaaaa Pierre Bouby le débile qui a la capacité de reflexion d'un collégien
Une fois Bouby avait demandé combien il y avait d'équipe dans le top 14
Nobostant je l'aime bien il est sympatoche
Le mec a deja du mal a parler du sport qu'il a pratiqué toute sa vie, mais des qu'il doit parler d'autre chose tu sens le vent souffler entre ses 2 oreilles
Le 15 mars 2024 à 22:55:10 Heroic-_-Pizza a écrit :
Les anglais font petits a côté de Posolo.Mais il est vrai qu'on a pas autant de joueurs avec le même gabarit que les anglais.
Beaucoup de petits formats dans cette cuvée de Bleuets. Nos arrières ressemblent à des demis de mêlée aussi.
Oui mais en dehors de Posolo les autres ils paraissent bien moins grand
Gazzoti 1m92 et pourtant il paraissait pas grand
Le 15 mars 2024 à 22:55:10 Heroic-_-Pizza a écrit :
Les anglais font petits a côté de Posolo.Mais il est vrai qu'on a pas autant de joueurs avec le même gabarit que les anglais.
Beaucoup de petits formats dans cette cuvée de Bleuets. Nos arrières ressemblent à des demis de mêlée aussi.
Coste c'était pas le plus gros gabarit de l'équipe ca l'a pas empeché de faire des dingueries a l'époque, tout ca n'est qu'une excuse
Pendant un moment les anglais, chez les A, ils misaient tout sur le physique. Ça fait la même leur U20. On peut pas dire qu'ils ont un jeu exceptionnel. Ils ont juste profité de nos erreurs.
Le 15 mars 2024 à 22:57:32 Heroic-_-Pizza a écrit :
Pendant un moment les anglais, chez les A, ils misaient tout sur le physique. Ça fait la même leur U20. On peut pas dire qu'ils ont un jeu exceptionnel. Ils ont juste profité de nos erreurs.
Nous aussi on misait tout sur le physique a l'époque de PSA qui misait tout sur les séance de muscu, mais il avait oublié le muscle le plus important
Le talent pour Costes tout simplement, quand t'as pas le physique tu bosses le reste . Même si au final il pas si petit que ça, 1m83.
Le 15 mars 2024 à 22:57:32 Heroic-_-Pizza a écrit :
ca joue bien au rugby cote anglais
Y'a deux essais ou on s'est troué en défense, le premier essai ou on merde direct, l'interception avec l'anglais hors jeu.
Tu peux déjà enlever 20 points si on est attentif et que l'arbitre ouvre les yeux.
L'essai de pénalité avec le gogol qui rentre sur le côté.
On peut déjà enlever 27 points.
Mais on va las refaire le match. On a perdu car on a pas si tuer le truc.
Ayaoooooooooo je regarde l'équipe du soir il essaient de parler de rugby
Y a grégory Schneider aka le mec le plus con de tout l'équipe du soir
Ils osent ne pas parler du PSG ou de M'Bappe ?
Bordel l'émir va pas être content.
Tient j'ai vu que TF1 était intéressé par les droits de la Ligue 1 Mac Donald ( futur nom de la ligue le bordel ), mais que pour essayer de refaire Téléfoot a l'ancienne.
Tant que la fédé et la ligue de rugby seront en guerre faut pas trop s'attendre a grand chose pour les U20.
Y'a des compèt internationales tu libères les joueurs,c'est tout. La nation passe avant le club.
Le 15 mars 2024 à 23:08:06 Heroic-_-Pizza a écrit :
Ils osent ne pas parler du PSG ou de M'Bappe ?Bordel l'émir va pas être content.
Tient j'ai vu que TF1 était intéressé par les droits de la Ligue 1 Mac Donald ( futur nom de la ligue le bordel ), mais que pour essayer de refaire Téléfoot a l'ancienne.
Oui ils veulent le lot 4 c'est le lot pour pouvoir faire l'emission du dimanche, ca doit être pour ca qu'ils ont pas acheter les droit de la cdm ca coute trop cher téléfoot
Un Téléfoot comme quand j'étais gosse, avec les résumés des matchs pour de vrai, les blagues qui t'enverraient en tôle aujourd'hui.
Si seulement.
Ils osent ne pas parler du PSG ou de M'Bappe ?Bordel l'émir va pas être content.
Ce serai une bonne nouvelle de revoir la L1 sur une chaine en claire
car la aujourd'hui on sait meme pas ou c'est retransmis
Le 15 mars 2024 à 23:13:55 Indoril26 a écrit :
Ce serai une bonne nouvelle de revoir la L1 sur une chaine en claire
car la aujourd'hui on sait meme pas ou c'est retransmis
Tu verras pas la ligue 1 sur une chaine en clair, juste téléfoot
La ligue 1 c'est sur canal +, RMC sport, amazon prime, et le nouveau truc DAZN.
4 abonnements pour du foot, plus l'abonnement internet .
Ça fait cher la purge Clermont / Metz
Le 15 mars 2024 à 23:16:16 Heroic-_-Pizza a écrit :
La ligue 1 c'est sur canal +, RMC sport, amazon prime, et le nouveau truc DAZN.4 abonnements pour du foot, plus l'abonnement internet .
wtf ce bordel je sais pas comment font les gens pour s'y retrouver
Le 15 mars 2024 à 23:16:16 Heroic-_-Pizza a écrit :
La ligue 1 c'est sur canal +, RMC sport, amazon prime, et le nouveau truc DAZN.4 abonnements pour du foot, plus l'abonnement internet .
Imagine le mec qui veut voir tout le foot ligue 1 premier league liga bundesliga etc, et qu'il est maqué a une meuf qui veut tout netflix disney et toute les plateforme, le budget de batard surtout si tu rajoute encore un truc genre spotify
Ils ont le boîtier magique arabe pour ça
Quand je vois que mon abonnement canal se finit en avril et que je renouvelle pas car trop cher et qu'ils veulent pas me faire un geste malgré que je sois client depuis longtemps...ça me chier pour le Top 14.