CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Six Nations - Rugby

DébutPage précedente
«1  ... 631632633634635636637638639640641  ... 801»
Page suivanteFin
bigjoemarlou bigjoemarlou
MP
Niveau 57
14 mars 2024 à 11:38:59

Le 13 mars 2024 à 19:13:18 :
Je viens de voir que l'Irlande pourrait remporter le tournoi avec moins de victoires que l'Angleterre.

Assumons que l'Angleterre remporte le match contre la France et que l'Ecosse remporte son match contre l'Irlande. Nous avons 2 cas de figures :

:d) L'Angleterre gagne avec le BO, l'Irlande est obligée d'avoir le BD ou le BO en cas de défaite.

:d) L'Angleterre gagne sans le BO, l'Irlande perd sans BO ou BD.

Dans ces deux cas de figures, l'Irlande sera championne avec 3 victoires pour 2 défaites et l'Angleterre 2e avec 4 victoires pour 1 défaite :hap:

C'est quand même des scénarios possibles et ça démontre que le format de cette compétition serait à revoir :ok:

Les points de bonus font vraiment la différence, une victoire devrait sûrement rapporter plus de points :(
Les points de bonus devraient uniquement servir à départager les équipes avec le même bilan :ok:

Je verrais bien un remaniement du tournoi, avec un système en 2 groupes puis matchs éliminatoires (J'ai mis les groupes au pif) :

Groupe A :
:d) France
:d) Ecosse
:d) Italie

Groupe B :
:d) Irlande
:d) Angleterre
:d) Pays de Galles

On affronte les pays de notre groupe, ensuite, les deux premiers se qualifient, les derniers sont éliminé du tournoi :ok:
Demi-finale :

1er A vs 2e B
1er B vs 2e A

Puis finale, on aurait plus cette histoire de points et goal average pour determiner le vainqueur :(

Bon, ça n'arrivera jamais car ça réduirait le nombres de matchs, mais ce serait sympa :hap:
Si on ajoute un système de montée/descente avec le 6 nations B, on pourrait même faire un match de la dernière place entre les derniers de chaque groupes :ok:
3 matchs minimums par nations chaque année et jusqu'à quatres pour remporter le tournoi :ok:

Pas super chaud pour un format comme ça, par contre intégrer des matchs avec le tournoi B ça serait génial ! Faire un match de promotion entre le perdant du 6 nations et le gagnant du tournoi B ça serait cool ! Mais ça arrivera jamais car leur but et de gagner le plus d’argent possible et pas de faire un système de mérite. Ducoup la Géorgie va s’effondrer petit à petit et le rugby y mourira comme il meurt en Roumanie. Dommage la Géorgie avait tous pour devenir une grande nation du rugby mais bon… ils en auront marre de leur médaille en chocolat chaque années :hap:

ThibaudFlament ThibaudFlament
MP
Niveau 33
14 mars 2024 à 11:39:46

Posolo libéré ... Les grands anglais font ouf, les petits font prout :rire:

Dommage j'aurais aimé le voir sur le banc à la place de Tao, même s'il est possible que ce dernier honore sa dernière cape en bleu :oui:

MP
Niveau 57
14 mars 2024 à 11:41:10

En plus il n’y a plus la Russie au tournoi B a cause de la guerre, c’était le match qui attirait le plus de foule en Géorgie. ils remplissaient des stades à 80 000 places…

MP
Niveau 57
14 mars 2024 à 11:46:20

Le 14 mars 2024 à 11:39:46 :

Dommage j'aurais aimé le voir sur le banc à la place de Tao, même s'il est possible que ce dernier honore sa dernière cape en bleu :oui:

Ayaaaaa

Oui tao est sur la fin, si il nous fait comme face au pays de galles on va apprécier le voir jouer :hap:

D’ailleurs vous avez vu comment les irlandais ragent par rapport à Antoine Frisch :rire: ?

SleepyOlokun SleepyOlokun
MP
Niveau 7
14 mars 2024 à 11:49:31

Le 14 mars 2024 à 11:46:20 BigJoeMarlou a écrit :

Le 14 mars 2024 à 11:39:46 :

Ayaaaaa

Oui tao est sur la fin, si il nous fait comme face au pays de galles on va apprécier le voir jouer :hap:

D’ailleurs vous avez vu comment les irlandais ragent par rapport à Antoine Frisch :rire: ?

Lien :hap:

Les mecs qui ragent qu'on ose appelé un mec né en france formé en france :rire:

MP
Niveau 7
14 mars 2024 à 11:52:06

Dernier match international pour North ce week end :oui:

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 71
14 mars 2024 à 11:54:20

Uini c'est peut être son dernier match en bleu aussi...avant le prochain :noel:

Les rouquines peuvent rager par rapport a Fritch, il a tenté la sélection Irlandaise la bas car jamais appelé en bleu pour l'instant,ils lui mettent un vent actuellement, et quand Galthier s'intéresse à lui ça rage :)

Vraiment pas d'honneur ce peuple

MP
Niveau 7
14 mars 2024 à 11:57:16

Le 14 mars 2024 à 11:54:20 Heroic-_-Pizza a écrit :
Uini c'est peut être son dernier match en bleu aussi...avant le prochain :noel:

Les rouquines peuvent rager par rapport a Fritch, il a tenté la sélection Irlandaise la bas car jamais appelé en bleu pour l'instant,ils lui mettent un vent actuellement, et quand Galthier s'intéresse à lui ça rage :)

Vraiment pas d'honneur ce peuple

Non mais ils auraient le droit de rager si c'était un irlandais né en irlande avec une daronne francaise mais la c'est le contraire le mec est plus francais que irlandais :rire:

MP
Niveau 71
14 mars 2024 à 11:58:49

Mais c'est ça le truc, il est juste éligible car ça fait 3 ans qu'il joue en Irlande sans jamais avoir joué pour la France. Son seul lien avec l'Irlande c'est le chèque de son club du Munster toutes les semaines.

MP
Niveau 7
14 mars 2024 à 11:59:13

Les supporters du Leinster qui se moquent des supporter du Munster a cause de Frisch :rire:

MP
Niveau 7
14 mars 2024 à 11:59:50

Le 14 mars 2024 à 11:58:49 Heroic-_-Pizza a écrit :
Mais c'est ça le truc, il est juste éligible car ça fait 3 ans qu'il joue en Irlande sans jamais avoir joué pour la France. Son seul lien avec l'Irlande c'est le chèque de son club du Munster toutes les semaines.

Les anglais qui vont le prendre parce que sa daronne est née dans la banlieue de manchester :noel:

MP
Niveau 71
14 mars 2024 à 12:00:13

En attendant le Munster est champion en titre, le Leinster est le cocu de l'histoire

MP
Niveau 7
14 mars 2024 à 12:01:09

Le 14 mars 2024 à 12:00:13 Heroic-_-Pizza a écrit :
En attendant le Munster est champion en titre, le Leinster est le cocu de l'histoire

Ca reste une bande de rageuse :rire:

MP
Niveau 71
14 mars 2024 à 12:04:17

La grand mère a Frisch est irlandaise, elle est née a Dublin je viens de mater son wiki.

Il a un lien mais les irlandais ne s'y sont pas intéressés jusqu'à maintenant, le hasard :).

Frisch a même 3 sélections avec une sombre équipe irlandaise de promotion de joueurs, rien qui puisse boucler un statut international.

MP
Niveau 7
14 mars 2024 à 12:07:06

Putain j'avais pas vu que Grill ce sagouin a vendu le maillot de l'équipe de france a Adidas :(

MP
Niveau 7
14 mars 2024 à 12:16:43

L'australie 10eme au classement World Rugby https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png

JustinTroudeau3 JustinTroudeau3
MP
Niveau 54
14 mars 2024 à 12:17:35

De toute façon Frisch, entre les Depoortère / Gailleton / Coste qui arrivent ça va être compliqué pour lui. Même Barassi, plus jeune, n'est pas loin si il arrête de se blesser toutes les 2 semaines.

Déjà 27 ans donc 31 à la prochaine CDM. Et puis quand à 27 ans ton palmarès c'est 2 saisons avec le Munster qui est loin du monstre qu'il était dans les années 2000 ...
J'y crois moyen à ce mec, mais je demande qu'à me tromper. Peut être 1 ou 2 sélections en fin d'année pendant la tournée mais je le vois pas s'installer durablement dans l'EDF. D'autant que Galthié n'a pas pour habitude de jouer avec un 5/8ème. La dernière fois c'était pour mettre Ntamack et Jalibert sur la même feuille de match et c'était pas concluant.

MP
Niveau 7
14 mars 2024 à 12:20:06

Le 14 mars 2024 à 12:17:35 JustinTroudeau3 a écrit :
De toute façon Frisch, entre les Depoortère / Gailleton / Coste qui arrivent ça va être compliqué pour lui. Même Barassi, plus jeune, n'est pas loin si il arrête de se blesser toutes les 2 semaines.

Déjà 27 ans donc 31 à la prochaine CDM. Et puis quand à 27 ans ton palmarès c'est 2 saisons avec le Munster qui est loin du monstre qu'il était dans les années 2000 ...
J'y crois moyen à ce mec, mais je demande qu'à me tromper. Peut être 1 ou 2 sélections en fin d'année pendant la tournée mais je le vois pas s'installer durablement dans l'EDF. D'autant que Galthié n'a pas pour habitude de jouer avec un 5/8ème. La dernière fois c'était pour mettre Ntamack et Jalibert sur la même feuille de match et c'était pas concluant.

Faut lui mettre une cap cet été dans un des match contre l'Argentine juste pour faire rager les irlandaise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512664208-sans-titre-1.jpg

MP
Niveau 71
14 mars 2024 à 12:21:58

Tournée d'été juste pour faire rager les rouquines

MP
Niveau 71
14 mars 2024 à 12:22:39

De plus il est barré par Akhi au poste, l'ilien roux chez les Irlandais

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment