Le 11 mars 2024 à 18:41:20 Heroic-_-Pizza a écrit :
On en parle de l'ajout des sud af dans l'URC ? Y'a que les Stormers qui suivent le rythme du Leinster. Le reste est a l'agonie, les sharks sont bon derniersSuper le niveau des adversaires gallois/italiens/sud af et écossais
Les sud af qui pètent un cable quand ils jouent contre des club francais, ils ont jamais vu des stade avec du public
Le 11 mars 2024 à 18:44:16 :
On en parle de l'ajout des sud af dans l'URC ? Y'a que les Stormers qui suivent le rythme du Leinster. Le reste est a l'agonie, les sharks sont bon derniersSuper le niveau des adversaires gallois/italiens/sud af et écossais
Les sud af qui pètent un cable quand ils jouent contre des club francais, ils ont jamais vu des stade avec du public
Le 11 mars 2024 à 16:48:19 :
Ayaooooooooo je m'envole au scorecast grace aux point bonus
Je vais devoir prendre des risques.
Je mise sur une victoire italienne 6-10 à Cardiff ce Week-End
Le 11 mars 2024 à 18:55:33 AttorneyOnline a écrit :
Le 11 mars 2024 à 16:48:19 :
Ayaooooooooo je m'envole au scorecast grace aux point bonusJe vais devoir prendre des risques.
Je mise sur une victoire italienne 6-10 à Cardiff ce Week-End
T'appelle ca un risque ?
Le 11 mars 2024 à 18:38:18 BigJoeMarlou a écrit :
Le 11 mars 2024 à 17:13:01 :
Au vu du nombre de matchs oui ils sont sur payés. T'en a qui jouent une fois / mois.Ils peuvent seulement être en forme et se faire fister par un ladyboy dès qu'il faut enchaîner 2 matchs
Et pourtant tous le monde veut jouer dans notre magnifique top 14
Et même en proD2 maintenant
Merci l'argent
Le 11 mars 2024 à 18:44:16 SleepyRomancien a écrit :
Le public du Munster est magnifique et il est ulta respecpectueux , un des plus beaux clubs au monde
Le 11 mars 2024 à 18:44:06 BigJoeMarlou a écrit :
Le 11 mars 2024 à 18:41:20 :
Ils pourraient déménager leurs clubs en Europe à ce niveau là… quand est-ce qu’on va arrêter cette aberration.
D’ailleurs c’est surprenant que les écolo leurs sont pas encore tombé dessus
c'est fou comment les stades sud af sont vides
Le 11 mars 2024 à 20:41:30 Indoril26 a écrit :
Ils pourraient déménager leurs clubs en Europe à ce niveau là… quand est-ce qu’on va arrêter cette aberration.
Certains club ont certainement fait leur meilleur vente de billet pour la reception des club européens je suis sur
Le 11 mars 2024 à 20:45:30 SleepyRomancien a écrit :
Le 11 mars 2024 à 20:41:30 Indoril26 a écrit :
Certains club ont certainement fait leur meilleur vente de billet pour la reception des club européens je suis sur
aya meme pour un Castres Oyonnax il y a une meillru influence, la concurrence est beaucoup plus élevé
L'afrique du sud, terre de rugby
Des stades immenses vides.
Heureusement qu'il n'y a qu'1/5eme de la population en pauvreté c'est pas comme si il y a avait des bidonvilles ma foi
Quand vous parlez du Munster qui éclate tout le top 14 vous parlez bien de l'équipe qui a pas réussi à faire mieux que match nul à domicile face à la B de Bayonne ?
Le 11 mars 2024 à 21:54:24 Hapriori a écrit :
Quand vous parlez du Munster qui éclate tout le top 14 vous parlez bien de l'équipe qui a pas réussi à faire mieux que match nul à domicile face à la B de Bayonne ?
Y a que Indoril qui a dit le Munster éclate les 3/4 du top 14
Le Munster a un excellent public. Malheureusement l'époque Stringer / O'Gara / O'Conell est bien loin.
Oui ils ont fini champion de l'URC la saison passé mais le Leinster avait envoyé leur poussins en face .
Le 11 mars 2024 à 21:59:47 SleepyRomancien a écrit :
Quand vous parlez du Munster qui éclate tout le top 14 vous parlez bien de l'équipe qui a pas réussi à faire mieux que match nul à domicile face à la B de Bayonne ?Y a que Indoril qui a dit le Munster éclate les 3/4 du top 14
Le Munster a défoncé Toulon, et c'est par coup de chance que Bayonne a gagné
je comprends pas pourquoi vous détestez à ce point l'Irlande
Le 11 mars 2024 à 22:43:36 :
Quand vous parlez du Munster qui éclate tout le top 14 vous parlez bien de l'équipe qui a pas réussi à faire mieux que match nul à domicile face à la B de Bayonne ?Y a que Indoril qui a dit le Munster éclate les 3/4 du top 14
Quand vous parlez du Munster qui éclate tout le top 14 vous parlez bien de l'équipe qui a pas réussi à faire mieux que match nul à domicile face à la B de Bayonne ?Le Munster a défoncé Toulon, et c'est par coup de chance que Bayonne a gagné
je comprends pas pourquoi vous détestez à ce point l'Irlande
On déteste pas l’Irlande et j’apprécie particulièrement le munster et son histoire. Mais en top 14 ils tiendraient pas et feraient difficilement top 5
Le 11 mars 2024 à 22:46:56 BigJoeMarlou a écrit :
Le 11 mars 2024 à 22:43:36 :
Quand vous parlez du Munster qui éclate tout le top 14 vous parlez bien de l'équipe qui a pas réussi à faire mieux que match nul à domicile face à la B de Bayonne ?Le Munster a défoncé Toulon, et c'est par coup de chance que Bayonne a gagné
je comprends pas pourquoi vous détestez à ce point l'IrlandeOn déteste pas l’Irlande et j’apprécie particulièrement le munster et son histoire. Mais en top 14 ils tiendraient pas et feraient difficilement top 5
ah oui surement , pareil pour le Leinster mais bon difficile notre championnat est long et dur , ce qui est en fait un des meilleurs au monde
Putain la chaîne YouTube du 6 nations qui sort un « extended highlights » de 10 minutes mais ne montre pas la chistera de le garrec
On se demande pourquoi
Sûrement pour pas effacer le drop de smith
C'est pas assez un fait du match pour eux
Pas près de voir un britannique faire la même, ils ont pas de talent
Vivement la 5eme place pour la Fronce, et le titre pour l'Irlande qui je le rappelle à broyer les Gaulois à Marseille, pour ceux qui ont la mémoire courte ou n'auraient pas vu le match (petite piqûre de rappel)
[06:37:35] <BigJoeMarlou>
Putain la chaîne YouTube du 6 nations qui sort un « extended highlights » de 10 minutes mais ne montre pas la chistera de le garrec
On se demande pourquoi
Sûrement pour pas effacer le drop de smith
arrête de chialer merci