Vous pensez que les modos vont féliciter Massko pour sa fic ou ils s'en foutent royalement ?
Le 27 février 2024 à 21:34:42 Floodeurbanni a écrit :
Vous pensez que les modos vont féliciter Massko pour sa fic ou ils s'en foutent royalement ?
la seconde option
...Il semblerait que l'heure soit venue.
Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai jamais participé à aucune fic ou même activement à un topic auparavant, sur le forum. Cet été, j'ai été confronté à pas mal de... problèmes personnels. La fic de Massko est donc tombée à "pic", on pourrait dire.
Au début je lisais en ghost. Puis j'ai eu envie de participer légèrement aux discussions à travers un rp plus ou moins embarrassant. Le but premier étant de créer un pseudo persona afin d'animer davantage/donner plus de couleurs au topic. Ou plutôt, se "fondre dans le décor" comme un barde irritant. Et passivement, ce rp a servi aussi à simuler un aspect très précis de mon projet qui est "forthcoming" comme on dit.
Même si j'ai manqué d'implication émotionnelle tout du long de la fic. Je ne peux pas dire que ma lecture de la fic et ma fréquentation presque quotidiennes m'ont laissés indifférents. Je l'ai déjà constaté avant, mais ce forum regorge de bosseurs, de gens plus ou moins acharnés ou passionnés par ce qu'ils font. Si on cherche bien, on les trouve. Et même si certains considèreraient leur acharnement comme des malus, je pense que c'est une histoire de trouver ce qui nous correspond vraiment.
Avoir le tic de lire plusieurs fois les mêmes messages, compter des votes, répondre activement quand quelqu'un demande le décompte ou le sommaire... Ca peut paraître étrange, et inutilement utile. Mais un mode de pensée pareil, utilisé à bon escient, peut être un outil très puissant.
S'acharner à écrire des histoires qui mettent mal à l'aise l'auteur principal ainsi que les autres, continuer malgré les critiques et remarques... Même si il y'a un côté négatif et quelques manquements niveau remises en question, les idées sont là. Avec les bonnes stratégies mentales et analyses, passer à travers ses difficultés peut permettre de débloquer certains pans imaginaires.
Passer énormément de temps à ajouter des stickers dont le 1/10 servira réellement tout en en ayant conscience, contenir un rp sur 2 compte sur des mois... Pareil, ça semble inutilement utile, mais ça peut servir ailleurs.
Créer des histoires annexes à partir de minuscules éléments dans une histoire initiale, tout en faisant en sorte que ça colle... Ca demande de l'imagination et de la dévotion.
Et surtout... Inventer une histoire qui réussit à fédérer tous ce beau monde tout en montrant une motivation certes faillible, mais imbrisable...
Histoire qui, bien que "banale" sur le pitch ou sur certains éléments principaux de l'histoire, et très "inspirée" scénaristiquement, regorge d'idées toutes plus intéressantes les unes que les autres. Et ce en improvisant beaucoup. C'est fort. Des personnages plus ou moins stéréotypés, plus ou moins atypiques, représentés par des figures connues sous format sticker du forum... Cela peut avoir ses lacunes niveau immersions,
mais ça a pas trop mal marché, pour moi.
Il y'a eu du world building, des intrigues géo-politiques, de la stratégie militaire, de la logique de combat rapprochée et à distance, des explications en détail sur le fonctionnement de tel système ou telle société... Qui ont bien marchés, surtout la description des combats.
Le reste étant une question de format, tu peux pas tout développer en détail sinon ça ferait 700 chaps et ça serait indigeste. Donc la version "raccourcie" fonctionne.
J'ai ressenti majoritairement du soin et de l'amour durant cette lecture. Il y'a des plus et des moins, comme dans n'importe quelle histoire. Mais je pense que tu as compris comment le "more is less, less is more" fonctionne. Parfois ça demande des personnages moins intéressants pour davantage mettre en lumière certains. Et des moments peu intéressants pour créer du build up. Build up que tu as très bien maîtrisé, j'ai trouvé. Moi qui aime ce principe en général...
Tu as réussi à insuffler ton âme dans ton histoire, et c'est ça qui importe. Et certains collègues ont réussis à y donner davantage de substances.
Je me suis bien amusé. Ce topic symbolise à la fois le point de repos d'une accumulation de souffrance de cet été, la transition à mon projet, ainsi que mon départ pour un renouveau. Ma situation ayant énormément évolué, en quelques mois. Je vais mieux, bien mieux. Et tout s'emboîte de manière logique. Que ce soit ma vie personnelle ou professionnelle. Hélas, je ne peux plus me permettre d'utiliser ce topic, et ce forum par extension comme "point de repos".
Maintenant ma productivité doit primer. Chaque minute doit servir pour mon grand projet. Et j'ai fait le tour du 18-25. D'abord le 15-18 en 2007... Il est temps de marquer la fin et le début. Tel le phénix.
Comme promis, je lirai la fin en ghost. Cela sera une bonne manière de clôturer tout ça.
Après un certain temps (un jour ou deux après ce message) je supprimerai ce compte, donc moyen que les messages disparaissent. Je vous remercie pour cet agréable moment passé en votre compagnie. Et vous souhaite bonne continuation, camarades.
Le 27 février 2024 à 21:33:25 :
Plusieurs questions pour Massko, je les reposerai si tu les vois pas parce qu'elles m'intéressent vraiment.Quels étaient les pouvoirs contenus dans les trois cartes du début ? On a sans doute déjà posé la question mais... 5900 pages c'est long
Et as-tu placé des références dans ta fic que nous n'avons pas eues ? Des personnages, des répliques, des noms, etc ? J'aime bien quand les gens qui créent des trucs font ça
Pour la première, c'aurait été des boosts dans vos stats de base
Et ensuite, euh... des références ou répliques j'en fais mais c'est parfois inconscient, y en a hein mais je serais incapable de les citer comme ça
Et plus que des phrases, souvent c'est des idées que je reprends. Toute l'idée derrière le chemin et la cause de Jeanne, c'est l'idée derrière le combat d'Edelgard, par exemple (ça ne peut être qu'elle, sacrifier pour ne plus avoir à sacrifier, etc)
L'idée de tuer pour se renforcer, c'est emprunté à Undertale : c'est pas tant "l'expérience" qui te rend plus fort mais le fait de sauter des verrous moraux
Mais pour tout avoir honnêtement faudrait que je relise toute la fic en prenant des notes et j'ai pas prévu de le faire pour l'instant, à la limite si tu me pointes un passage, une idée ou un chapitre, je pourrai te dire mais là comme ça...
+ Merci pour tout m'sieur Diluc, c'était cool de t'avoir toi et ton RP
Tes interventions étaient souvent intéressantes ou rigolotes, et tu fais partie des lecteurs dont il est facile de se souvenir pour sa manière de parler ou de part son activité singulière. J'espère que tu réussiras ton projet, quel qu'il soit
Le Gecko te remercie de ta participation à cette fic qui aura décidément marqué toute l'histoire de ce site de tarax...
-- Vote à la fin du pavax --
Je suis très satisfait de la suite, mais le dilemme me laisse quelque peu perplexe je l'avoue...
J'ai l'impression que l'on a été puni malgré notre victoire face à Mirodius.
Techniquement, si Auroria aurait survécu, nous n'aurions pas ce dilemme de "perte de souvenir".
Le choix de rez Célestin sans Auroria (car celle-ci serait encore en vie) ne lui aurait coûté que les souvenirs de son ancienne vie. La victoire aurait donc été totale, sans réelle contrepartie.
Là, on prend vraiment de plein fouet les conséquences de notre choix de merde face à Ernest. Enfin, VOTRE choix de merde, j'avais voté pour la 7 moi.
Et c'est 100% méritax.
---------------------------
En tout cas, les deux propositions restent très intéressantes.
D'un côté, on a le spectre d'Auroria qui, de part sa combativité, aura tout fait pour assister Célestin dans son combat face à Mirodius.
Cela montre bien qu'Auroria, même morte, désire plus que tout la survie de son Célestin chéri.
Le vote 2 serait donc au premier abord, aller CONTRE la volonté d'Auroria. Celle que Célestin survive.
Mais c'est là que le délire d'amnésie entre en jeux et que le dilemme se complexifie !
Un Célestin sans sa mémoire, sans ce vécu en particulier, c'est un 0 tout du forum, SANS LE FORUM. Bah oui, parce qu'on va perdre en plus les souvenirs de notre ancienne vie, m'enfin c'est peut-être pas plus mal ? Le nouveau Célestin sera peut-être un chad.
Un Célestin sans sa mémoire donc, ce n'est plus le Célestin qu'elle a connu et aimé. Ce n'est plus le Célestin que nous avons développé à travers nos choix. Ce sera une toute autre personne.
Paradoxalement, ramener Auroria à la vie, ce serait la séparer définitivement de son Célestin.
C'est là que le choix 2 prend tout son sens finalement... Tant pour Célestin que pour Auroria.
----------------------------
Je pense que Mirodius nous réserve encore des surprises, honnêtement, j'aimerais beaucoup un chapitre final où Célestin soumet l'entité en utilisant son éveil suprême, et cela, en étant assisté de Mirodius. (Celui-ci semble avoir regagné une partie de son empathie en observant la vie morne de Célestin, peut-être décidera t-il de prêter main forte à celui qu'il avait destiné à l'abattoir). Puis c'est pas comme si Mirodius avait grand chose à perdre, il a déjà tout vécu, il a perdu son meilleur pote, j'oserais même dire qu'il s'est perdu lui même le bougre, et tout ce qui l'attend en sortant de son plongeon spirituel, c'est soit une mise à mort, soit une peine de prison à perpétuité.
Mais bon, pour que ça ait une chance d'arriver, il faut que Célestin décide de se battre.
Le vote 2, c'est accepter le sort funeste qui nous attend, pour le meilleur comme pour le pire.
Mais le vote 1, c'est celui de la survie, quitte à se perdre soi-même.
------------------------------
Je vote pour la UNO
Par contre l'op, quand l'entité a commencé à parler de sacrifice et d'échange équivalent, j'ai sué du cul pour Lucy bordel. Sacrifier la vie de Lucy pour ramener Auroria à la vie ? Le gecko n'oserait quand même pas nous imposer un tel dilemme...
Sinon pourquoi ne pas tenter de mettre à mort Mirodius pour ressusciter Auroria ?
En vrai ça doit le cramer d'utiliser son ES aussi longtemps.
Edit : Au revoir Diluc au passage. C'était bien agréable de t'avoir le peu que j'ai fait sur le topoc. T'es sur de ne pas vouloir continuer ce compte sur d'autres fics ?
Le 27 février 2024 à 21:38:55 :
...Il semblerait que l'heure soit venue.Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai jamais participé à aucune fic ou même activement à un topic auparavant, sur le forum. Cet été, j'ai été confronté à pas mal de... problèmes personnels. La fic de Massko est donc tombée à "pic", on pourrait dire.
Au début je lisais en ghost. Puis j'ai eu envie de participer légèrement aux discussions à travers un rp plus ou moins embarrassant. Le but premier étant de créer un pseudo persona afin d'animer davantage/donner plus de couleurs au topic. Ou plutôt, se "fondre dans le décor" comme un barde irritant. Et passivement, ce rp a servi aussi à simuler un aspect très précis de mon projet qui est "forthcoming" comme on dit.
Même si j'ai manqué d'implication émotionnelle tout du long de la fic. Je ne peux pas dire que ma lecture de la fic et ma fréquentation presque quotidiennes m'ont laissés indifférents. Je l'ai déjà constaté avant, mais ce forum regorge de bosseurs, de gens plus ou moins acharnés ou passionnés par ce qu'ils font. Si on cherche bien, on les trouve. Et même si certains considèreraient leur acharnement comme des malus, je pense que c'est une histoire de trouver ce qui nous correspond vraiment.
Avoir le tic de lire plusieurs fois les mêmes messages, compter des votes, répondre activement quand quelqu'un demande le décompte ou le sommaire... Ca peut paraître étrange, et inutilement utile. Mais un mode de pensée pareil, utilisé à bon escient, peut être un outil très puissant.
S'acharner à écrire des histoires qui mettent mal à l'aise l'auteur principal ainsi que les autres, continuer malgré les critiques et remarques... Même si il y'a un côté négatif et quelques manquements niveau remises en question, les idées sont là. Avec les bonnes stratégies mentales et analyses, passer à travers ses difficultés peut permettre de débloquer certains pans imaginaires.
Passer énormément de temps à ajouter des stickers dont le 1/10 servira réellement tout en en ayant conscience, contenir un rp sur 2 compte sur des mois... Pareil, ça semble inutilement utile, mais ça peut servir ailleurs.
Créer des histoires annexes à partir de minuscules éléments dans une histoire initiale, tout en faisant en sorte que ça colle... Ca demande de l'imagination et de la dévotion.
Et surtout... Inventer une histoire qui réussit à fédérer tous ce beau monde tout en montrant une motivation certes faillible, mais imbrisable...
Histoire qui, bien que "banale" sur le pitch ou sur certains éléments principaux de l'histoire, et très "inspirée" scénaristiquement, regorge d'idées toutes plus intéressantes les unes que les autres. Et ce en improvisant beaucoup. C'est fort. Des personnages plus ou moins stéréotypés, plus ou moins atypiques, représentés par des figures connues sous format sticker du forum... Cela peut avoir ses lacunes niveau immersions,
mais ça a pas trop mal marché, pour moi.Il y'a eu du world building, des intrigues géo-politiques, de la stratégie militaire, de la logique de combat rapprochée et à distance, des explications en détail sur le fonctionnement de tel système ou telle société... Qui ont bien marchés, surtout la description des combats.
Le reste étant une question de format, tu peux pas tout développer en détail sinon ça ferait 700 chaps et ça serait indigeste. Donc la version "raccourcie" fonctionne.
J'ai ressenti majoritairement du soin et de l'amour durant cette lecture. Il y'a des plus et des moins, comme dans n'importe quelle histoire. Mais je pense que tu as compris comment le "more is less, less is more" fonctionne. Parfois ça demande des personnages moins intéressants pour davantage mettre en lumière certains. Et des moments peu intéressants pour créer du build up. Build up que tu as très bien maîtrisé, j'ai trouvé. Moi qui aime ce principe en général...
Tu as réussi à insuffler ton âme dans ton histoire, et c'est ça qui importe. Et certains collègues ont réussis à y donner davantage de substances.
Je me suis bien amusé. Ce topic symbolise à la fois le point de repos d'une accumulation de souffrance de cet été, la transition à mon projet, ainsi que mon départ pour un renouveau. Ma situation ayant énormément évolué, en quelques mois. Je vais mieux, bien mieux. Et tout s'emboîte de manière logique. Que ce soit ma vie personnelle ou professionnelle. Hélas, je ne peux plus me permettre d'utiliser ce topic, et ce forum par extension comme "point de repos".
Maintenant ma productivité doit primer. Chaque minute doit servir pour mon grand projet. Et j'ai fait le tour du 18-25. D'abord le 15-18 en 2007... Il est temps de marquer la fin et le début. Tel le phénix.
Comme promis, je lirai la fin en ghost. Cela sera une bonne manière de clôturer tout ça.
Après un certain temps (un jour ou deux après ce message) je supprimerai ce compte, donc moyen que les messages disparaissent. Je vous remercie pour cet agréable moment passé en votre compagnie. Et vous souhaite bonne continuation, camarades.
Merci pour ton joli message Diluc
Très touchant et qui résume bien le microcosme du topic.
Bon courage à nouveau pour ton projet. J'espère de tout cœur que cela fonctionnera et que tu auras le résultat escompté.
Je suis très satisfait de la suite, mais le dilemme me laisse quelque peu perplexe je l'avoue...
J'ai l'impression que l'on a été puni malgré notre victoire face à Mirodius.
Techniquement, si Auroria aurait survécu, nous n'aurions pas ce dilemme de "perte de souvenir".
Le choix de rez Célestin sans Auroria (car celle-ci serait encore en vie) ne lui aurait coûté que les souvenirs de son ancienne vie. La victoire aurait donc été totale, sans réelle contrepartie.
Alors, je me permets de corriger : c'est pas le vote qui a tué Auroria que vous payez, c'est le vote de vous être laissé mourir devant Mirodius au lieu de le combattre (juste avant)
Forcément que si je mets un choix "Ressusciter seul et vivre sa vie heureux" tout le monde va dessus. Mais Célestin ne pense pas, ou plus, comme ça : soit il accepte de revivre avec sa raison de vivre (Auroria) soit il refuse tout court le jeu sadique de l'entité.
Et s'il refuse de vivre sans sa raison de vivre, c'est d'une part car elle est morte, et d'autre part car vous avez, au travers d'un choix, abandonné tout espoir.
Bonne chance Diluc, procrastine pas trop
Adieu Diluc, et je te souhaite une bonne continuation.
... Mais veille quand même à ne pas nous oublier complètement, s'il te plaît.
Le 27 février 2024 à 21:23:25 Maître Pantomimes a écrit :
Le 27 février 2024 à 21:01:51 LaChanclaDu91 a écrit :
Le 27 février 2024 à 20:57:33 :
Disons que y a certaines entités qui sont moins "vulnérables" que d'autres, G.O.D. gère deux mondes et est une passerelle capable de manipuler les âmes, il est inatteignable et quasi invulnérable
faux, panto l'a tenu par les bourses dès le premier chapitre
Remarquons cependant que Pantomimes est extrêmement puissant, il l'est bien plus que Mirodius
- 7000 ans ?
- Reviens me parler à tes 11 111 mon petit
Le M ne peut rien face à un tel écart d'âge
Naturelle pour avoir eu le DOS comme choix pro-Mirodius à la fin de la partie UNA
Le 27 février 2024 à 21:38:55 :
...Il semblerait que l'heure soit venue.Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai jamais participé à aucune fic ou même activement à un topic auparavant, sur le forum. Cet été, j'ai été confronté à pas mal de... problèmes personnels. La fic de Massko est donc tombée à "pic", on pourrait dire.
Au début je lisais en ghost. Puis j'ai eu envie de participer légèrement aux discussions à travers un rp plus ou moins embarrassant. Le but premier étant de créer un pseudo persona afin d'animer davantage/donner plus de couleurs au topic. Ou plutôt, se "fondre dans le décor" comme un barde irritant. Et passivement, ce rp a servi aussi à simuler un aspect très précis de mon projet qui est "forthcoming" comme on dit.
Même si j'ai manqué d'implication émotionnelle tout du long de la fic. Je ne peux pas dire que ma lecture de la fic et ma fréquentation presque quotidiennes m'ont laissés indifférents. Je l'ai déjà constaté avant, mais ce forum regorge de bosseurs, de gens plus ou moins acharnés ou passionnés par ce qu'ils font. Si on cherche bien, on les trouve. Et même si certains considèreraient leur acharnement comme des malus, je pense que c'est une histoire de trouver ce qui nous correspond vraiment.
Avoir le tic de lire plusieurs fois les mêmes messages, compter des votes, répondre activement quand quelqu'un demande le décompte ou le sommaire... Ca peut paraître étrange, et inutilement utile. Mais un mode de pensée pareil, utilisé à bon escient, peut être un outil très puissant.
S'acharner à écrire des histoires qui mettent mal à l'aise l'auteur principal ainsi que les autres, continuer malgré les critiques et remarques... Même si il y'a un côté négatif et quelques manquements niveau remises en question, les idées sont là. Avec les bonnes stratégies mentales et analyses, passer à travers ses difficultés peut permettre de débloquer certains pans imaginaires.
Passer énormément de temps à ajouter des stickers dont le 1/10 servira réellement tout en en ayant conscience, contenir un rp sur 2 compte sur des mois... Pareil, ça semble inutilement utile, mais ça peut servir ailleurs.
Créer des histoires annexes à partir de minuscules éléments dans une histoire initiale, tout en faisant en sorte que ça colle... Ca demande de l'imagination et de la dévotion.
Et surtout... Inventer une histoire qui réussit à fédérer tous ce beau monde tout en montrant une motivation certes faillible, mais imbrisable...
Histoire qui, bien que "banale" sur le pitch ou sur certains éléments principaux de l'histoire, et très "inspirée" scénaristiquement, regorge d'idées toutes plus intéressantes les unes que les autres. Et ce en improvisant beaucoup. C'est fort. Des personnages plus ou moins stéréotypés, plus ou moins atypiques, représentés par des figures connues sous format sticker du forum... Cela peut avoir ses lacunes niveau immersions,
mais ça a pas trop mal marché, pour moi.Il y'a eu du world building, des intrigues géo-politiques, de la stratégie militaire, de la logique de combat rapprochée et à distance, des explications en détail sur le fonctionnement de tel système ou telle société... Qui ont bien marchés, surtout la description des combats.
Le reste étant une question de format, tu peux pas tout développer en détail sinon ça ferait 700 chaps et ça serait indigeste. Donc la version "raccourcie" fonctionne.
J'ai ressenti majoritairement du soin et de l'amour durant cette lecture. Il y'a des plus et des moins, comme dans n'importe quelle histoire. Mais je pense que tu as compris comment le "more is less, less is more" fonctionne. Parfois ça demande des personnages moins intéressants pour davantage mettre en lumière certains. Et des moments peu intéressants pour créer du build up. Build up que tu as très bien maîtrisé, j'ai trouvé. Moi qui aime ce principe en général...
Tu as réussi à insuffler ton âme dans ton histoire, et c'est ça qui importe. Et certains collègues ont réussis à y donner davantage de substances.
Je me suis bien amusé. Ce topic symbolise à la fois le point de repos d'une accumulation de souffrance de cet été, la transition à mon projet, ainsi que mon départ pour un renouveau. Ma situation ayant énormément évolué, en quelques mois. Je vais mieux, bien mieux. Et tout s'emboîte de manière logique. Que ce soit ma vie personnelle ou professionnelle. Hélas, je ne peux plus me permettre d'utiliser ce topic, et ce forum par extension comme "point de repos".
Maintenant ma productivité doit primer. Chaque minute doit servir pour mon grand projet. Et j'ai fait le tour du 18-25. D'abord le 15-18 en 2007... Il est temps de marquer la fin et le début. Tel le phénix.
Comme promis, je lirai la fin en ghost. Cela sera une bonne manière de clôturer tout ça.
Après un certain temps (un jour ou deux après ce message) je supprimerai ce compte, donc moyen que les messages disparaissent. Je vous remercie pour cet agréable moment passé en votre compagnie. Et vous souhaite bonne continuation, camarades.
Bon courage et bon vent l'ami, au plaisir sait-on jamais
Vote 1.
On vit notre vie, on mourra un jour, et on reverra les défunts à ce moment-là.
Et merci Massko pour la fic.
Vote 1, Célestin à en quelques sorte réussi à changer Mirodius, si Célestin survie, peut être que les autres épargneront Mirodius pour le juger, il pourra alors expliqué ce qui s'est passé, et même peut être travailler sur un moyen de rendre sa mémoire à Célestin, pour en quelques sortes se racheter.
En plus le monde qui va résulter de cette guerre semble prometteur même pour les échapés, vu que c'est grâce à l'un d'entre eux que Jeanne à réussie à gagner, ils ne seront plus aussi discriminé qu'avant.
Mirodius n'a plus d'intérêt particulier pour le pouvoir et son savoir et son talent pourrais être utile, même si Jeanne ne va certainement pas être tendre avec lui.
Bref, le choix 1 semble plus logique et plus prmetteur que le choix 2, à mon avis.
Le 27 février 2024 à 22:04:53 Le Nouveau Pape a écrit :
Le 27 février 2024 à 21:23:25 Maître Pantomimes a écrit :
Le 27 février 2024 à 21:01:51 LaChanclaDu91 a écrit :
Le 27 février 2024 à 20:57:33 :
Disons que y a certaines entités qui sont moins "vulnérables" que d'autres, G.O.D. gère deux mondes et est une passerelle capable de manipuler les âmes, il est inatteignable et quasi invulnérable
faux, panto l'a tenu par les bourses dès le premier chapitre
Remarquons cependant que Pantomimes est extrêmement puissant, il l'est bien plus que Mirodius
- 7000 ans ?
- Reviens me parler à tes 11 111 mon petitLe M ne peut rien face à un tel écart d'âge
Naturelle pour avoir eu le DOS comme choix pro-Mirodius à la fin de la partie UNA
Mirodius s'est lui même détourné de son premier choix
Il avait un rêve, et pour récolter des souvenirs, il les a oublié aux profits d'expériences...
C'est ce qui l'a fait perdre aujourd'hui sur un énième choix uno
Célestin peut/doit aussi rêver, on espère. Qu'il est de quoi raconter toute une vie dans la mort plutôt qu'une simple année
Le choix n'est pas si simple pour nous mon frère
Du coup suite demain c'est ça ?
Le 27 février 2024 à 22:14:18 Juralion a écrit :
Du coup suite demain c'est ça ?
le vote durera 48 heures
Le 27 février 2024 à 22:15:18 :
Le 27 février 2024 à 22:14:18 Juralion a écrit :
Du coup suite demain c'est ça ?le vote durera 48 heures
48h ... 24h. .. même combat
Vote 1