Le 27 février 2024 à 20:47:35 _Arawn_ a écrit :
Sinon j'insiste mais je veux une réponse officielle: visite au père Bartelli dans tous les cas ?Il s'agirait de limiter les temporalités ou il s'en sort sans conséquences
Bartelli est son faux nom pour échapper au persécutions
Chapitre excellent, c'est un peu ce qu'on attendait depuis le début, l'entité, les mondes, Mirodius..
Je vais voter , Célestin va mourir, rejoindre Auroria et ils vont se retrouver dans l'au delà, peut être dans un autre monde ?
La 1 n'a pour moi aucun interêt sans souvenirs et la 2 permet de continuer notre chemin, ce n'est pas vraiment une fin il faut pas le voir comme ça, je suis curieux de voir cet ultime voyage d'ailleurs
Le 27 février 2024 à 20:48:52 :
Le 27 février 2024 à 20:39:04 :
Le 27 février 2024 à 20:26:23 :
Massko, tu fais des comparaisons avec les dieux Grecs, ça veut dire qu'il y a possiblement plusieurs entités qui ont accès à ces mondes ?Du pouvoir dessus, non. Accès (en vision)...
Darkrai, Cresselia, Raikou, Célébi, Latios et Registeel vous font coucou.
Ayaa la ref à la fic légendaire
Darkrai est devenu une entité cosmique après tout
Le 27 février 2024 à 20:49:27 :
Le 27 février 2024 à 20:47:35 _Arawn_ a écrit :
Sinon j'insiste mais je veux une réponse officielle: visite au père Bartelli dans tous les cas ?Il s'agirait de limiter les temporalités ou il s'en sort sans conséquences
Bartelli est son faux nom pour échapper au persécutions
On s'est compris monsieur Flood
Certaines choses ne peuvent être dites sur cet espace de discussion public
Le 27 février 2024 à 20:49:13 :
Le 27 février 2024 à 20:45:35 :
Le 27 février 2024 à 20:41:32 :
Massko je sais pas si tu t'es projeté aussi loin ou si ça a déjà été répondu, mais si on avait suivit Mirodius à la fin de la partie 1, est ce qu'on se serait fait éveil suprêmed plongoean spirituell et on se serait retrouvé dans une situation plus ou moins similaire face à l'entité?Similaire je sais pas mais oui, Mirodius vous l'aurait clairement mise à l'envers dans tous les cas, peut-être qu'il aurait eu une rédemption je sais pas
Ah donc la Mirodius road nous condamnait à se la faire mettre à l'envers
Je swing de pro Mirodius à pro Jeanne
Il aurait clairement été plus travaillé et peut-être que j'aurais fait une rédemption, mais les marques de milliers d'années à vivre dans l'avidité n'auraient pas été simples à effacer
C'est impossible à dire en réalité, mais dans l'esprit la route Jeanne était plus "logique" pour Célestin
Le 27 février 2024 à 20:51:24 :
Le 27 février 2024 à 20:49:13 :
Le 27 février 2024 à 20:45:35 :
Le 27 février 2024 à 20:41:32 :
Massko je sais pas si tu t'es projeté aussi loin ou si ça a déjà été répondu, mais si on avait suivit Mirodius à la fin de la partie 1, est ce qu'on se serait fait éveil suprêmed plongoean spirituell et on se serait retrouvé dans une situation plus ou moins similaire face à l'entité?Similaire je sais pas mais oui, Mirodius vous l'aurait clairement mise à l'envers dans tous les cas, peut-être qu'il aurait eu une rédemption je sais pas
Ah donc la Mirodius road nous condamnait à se la faire mettre à l'envers
Je swing de pro Mirodius à pro JeanneIl aurait clairement été plus travaillé et peut-être que j'aurais fait une rédemption, mais les marques de milliers d'années à vivre dans l'avidité n'auraient pas été simples à effacer
C'est impossible à dire en réalité, mais dans l'esprit la route Jeanne était plus "logique" pour Célestin
La road Mirodius ou Célestin devient son psychanaliste de pocket
Ciné s'est absenté? Je ne le vois pas dans les dernières pages
Le 27 février 2024 à 20:49:53 :
Massko, tu fais des comparaisons avec les dieux Grecs, ça veut dire qu'il y a possiblement plusieurs entités qui ont accès à ces mondes ?Du pouvoir dessus, non. Accès (en vision)...
Et pourquoi pas le GOAT ?
Allez hop hop hop l'autre escroqueuse d'entité ne va pas s'en tirer comme ça, moi je vous le dis
Le 27 février 2024 à 20:52:51 Jules_Cigogne a écrit :
Ciné s'est absenté? Je ne le vois pas dans les dernières pages
il observe tranquillement rien de grave
Le 27 février 2024 à 20:53:01 :
Le 27 février 2024 à 20:49:53 :
Et pourquoi pas le GOAT ?
Allez hop hop hop l'autre escroqueuse d'entité ne va pas s'en tirer comme ça, moi je vous le dis
Disons que y a certaines entités qui sont moins "vulnérables" que d'autres, G.O.D. gère deux mondes et est une passerelle capable de manipuler les âmes, il est inatteignable et quasi invulnérable
Arceus n'est qu'un Pokémon, très puissant certes, mais il a été vaincu (et Darkrai est très puissant lui-même)
Pour ceux qui veulent une comparaison : Célestin (Rocket) se ferait défoncer même à son prime
Massko qui confirme le MCU pour une prochaine fic
Disons que y a certaines entités qui sont moins "vulnérables" que d'autres, G.O.D. gère deux mondes et est une passerelle capable de manipuler les âmes, il est inatteignable et quasi invulnérable
faux, panto l'a tenu par les bourses dès le premier chapitre
Bordel. Résumé des votes ?
Le 27 février 2024 à 20:44:40 :
Le 27 février 2024 à 20:41:22 :
Alors je reste sur mon vote 2.
Qu'est-ce que ça change ?
Pas de possibilité de récupérer nos souvenirs ou de ramener nos amis en allant chercher une autre entité.
C'est bel et bien la fin de cette histoire.
Je vote 1
Le 27 février 2024 à 20:57:33 :
faux, panto l'a tenu par les bourses dès le premier chapitre
Remarquons cependant que Pantomimes est extrêmement puissant, il l'est bien plus que Mirodius
1
Le 27 février 2024 à 20:59:32 :
Le 27 février 2024 à 20:44:40 :
Le 27 février 2024 à 20:41:22 :
Alors je reste sur mon vote 2.
Qu'est-ce que ça change ?
Pas de possibilité de récupérer nos souvenirs ou de ramener nos amis en allant chercher une autre entité.
C'est bel et bien la fin de cette histoire.
C'était écrit ça
Le 27 février 2024 à 20:49:49 :
Chapitre excellent, c'est un peu ce qu'on attendait depuis le début, l'entité, les mondes, Mirodius..Je vais voter , Célestin va mourir, rejoindre Auroria et ils vont se retrouver dans l'au delà, peut être dans un autre monde ?
La 1 n'a pour moi aucun interêt sans souvenirs et la 2 permet de continuer notre chemin, ce n'est pas vraiment une fin il faut pas le voir comme ça, je suis curieux de voir cet ultime voyage d'ailleurs
Je lie mon vote à celui de ce señor.
Vote 2.
Je vote 2 et bisous tous le monde
Vous me verrez sur la FIC de Trollge
Massko, ta FIC a été de la bombe du début à la fin, je te souhaite de réussir tes projets IRL et si d'aventure tu décide de refaire une FIC, tu me verra assurément