Le 24 février 2024 à 01:32:31 :
Le 24 février 2024 à 01:28:55 :
Le 24 février 2024 à 01:21:18 Phmassou a écrit :
Putain, mais la machine tourne encoreMassko 3200 pages avant "nan mais je vais m'arrêter bientôt, je cherche à conclure l'histoire... "
Quelqu'un aurait l'ensemble des chapitres centralisés ? J'ai un roman à rattraper là.
ce retour
Vraiment vous êtes des tarés pour continuer à suivre l'histoire comme ça. Je parle pas
du maladede Massko qui continue l'écriture.C'est beau putain. Donnez moi quelques jours de rattrapages et je serai à vous pour voter.
Comment te dire
Le 24 février 2024 à 01:32:31 Phmassou a écrit :
Putain, mais la machine tourne encoreMassko 3200 pages avant "nan mais je vais m'arrêter bientôt, je cherche à conclure l'histoire... "
Quelqu'un aurait l'ensemble des chapitres centralisés ? J'ai un roman à rattraper là.
ce retour
Vraiment vous êtes des tarés pour continuer à suivre l'histoire comme ça. Je parle pas
du maladede Massko qui continue l'écriture.C'est beau putain. Donnez moi quelques jours de rattrapages et je serai à vous pour voter.
Dépêche toi parce que le dernier vote arrive dans 2/3 jours max (à moins que Massko me contredise)
Le 24 février 2024 à 01:23:29 :
Par contre c'est dommage qu'on ait pas eu la reaction de mirodius au massacre d'échappés
Mirodius serait vraiment le DERNIER mec sur terre a pouvoir lui faire un reproche a ce sujet
Pour faire ce chapitre j'ai suivi le sommaire en piochant des moments rigolos et / ou importants pour globalement écrire des blagues et des réactions drôles ou tristes, puis j'ai mis un fil conducteur (la volonté de vouloir capturer ses souvenirs dans son esprit pour les garder aupres de lui pour toujours, en particulier les traits d'Auroria) et en axant ça autour de la prière, d'espérer un miracle auquel il n'y croit pas vraiment qui arrangerait tout, etc bref vous avez lu de toute façon
Mais y avait une infinité d'autres moments auxquels j'aurais pu faire réagir les deux cons, j'ai énormément insisté sur Auroria parce que c'est genre LE centre des souvenirs de Célestin, celle qu'il veut absolument garder avec lui même si tout le reste fout le camp, mais bordel déjà la y a 4 chapitres mais ça aurait pu en durer plus
Le 24 février 2024 à 01:34:21 :
ce retour
Comment te dire
AH !
C'est des choses qui arrivent.
Le 24 février 2024 à 01:37:06 :
ce retour
Comment te dire
AH !
Honnêtement d'ici quelques jours on sera sûrement a la phase des votes, si tu vas "vite" c'est encore possible, je compte laisser le vote final ouvert longtemps (et faut bien compter plusieurs jours le temps que j'écrive tout avant ce dit vote )
Le 24 février 2024 à 01:38:45 :
> Le 24 février 2024 à 01:21:18 Phmassou a écrit :
>Putain, mais la machine tourne encore
>
> Massko 3200 pages avant "nan mais je vais m'arrêter bientôt, je cherche à conclure l'histoire... "
>
> Quelqu'un aurait l'ensemble des chapitres centralisés ? J'ai un roman à rattraper là.
ce retour
Comment te dire
AH !
Honnêtement d'ici quelques jours on sera sûrement a la phase des votes, si tu vas "vite" c'est encore possible, je compte laisser le vote final ouvert longtemps (et faut bien compter plusieurs jours le temps que j'écrive tout avant ce dit vote )
J'ai du taff, donc j'aurai pas tout rattrapé.
Mais te fait pas de bile pour moi, vu la prolongation (extrême) du récit, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même pour être aussi tardif.
Le 24 février 2024 à 01:31:01 MasskoDeter a écrit :
Le 24 février 2024 à 01:24:40 :
Le 24 février 2024 à 01:21:32 Abts a écrit :
Putain je suis le seul à ressentir comme un vide après ce chapitre ?La fin de la fic approche, c'est un sentiment récurrent quand tu finis une histoire que tu as aimée et suivie pendant un moment
Sinon,
- J'suis vraiment un connard depuis le début, héhé
- ... J'espère que vous allez douiller en prisonC'est quoi le projet de le foutre en prison ? Ils sont vraiment en capacité de le garder dans une cellule en lui bloquant à 100% sa magie et sa force physique ?
Ca me semble extrêmement naïf de penser pouvoir garder Mirodius enfermé tout de même, c'est un appel à se faire exploser la gueule une fois qu'il récupère ses forces
Après on ne sait pas comment les autres réagiront quand ils apprendront la mort de Célestin, mais bonBah en vrai c'est ce que Célestin suppose qu'ils vont faire de lui, au final il en sait rien (et ça le concerne plus )
Ouai je m'en doute, mais Jeanne avait aussi l'air de plutôt pencher vers cette option dans ses dialogues
Bon après de toute façon si Célestin meurt je pense que Lucy ne les laissera pas l'épargner
Le 24 février 2024 à 01:32:31 Phmassou a écrit :
ce retour
Bon retour, t'es parti pour une sacrée aventure ahi
Le 24 février 2024 à 01:38:45 :
> Le 24 février 2024 à 01:21:18 Phmassou a écrit :
>Putain, mais la machine tourne encore
>
> Massko 3200 pages avant "nan mais je vais m'arrêter bientôt, je cherche à conclure l'histoire... "
>
> Quelqu'un aurait l'ensemble des chapitres centralisés ? J'ai un roman à rattraper là.
ce retour
Comment te dire
AH !
C'était pas le dernier choix ducoup ?
Le prochain sera le dernier ?
Suite pour quand ?
Bon les projections des fantasmes de Massko sur les femmes de sa propre fic à travers Mirodius elles sont là mais la sweet est où ?
Le 24 février 2024 à 01:46:43 Heljo a écrit :
Bon les projections des fantasmes de Massko sur les femmes de sa propre fic à travers Mirodius elles sont là mais la sweet est où ?
Elle est sortie check les pages précédentes
- J-je t'aime aus-ssi... Je t'en supplie, ne pars pas, ne me laisse pas, reste avec toi... Pas toi... Je peux pas continuer sans toi
Alors c'était une erreur qui était déjà présente dans le chapitre d'origine (que je n'avais pas relevée pour des raisons évidentes , mais que j'ai vue plus tard à la relecture, et que j'ai oubliée de relever).
Ça donne un aspect un peu particulier à la scène, parce que quand tu l'as vu, tu ne vois plus que ça.
Le 24 février 2024 à 01:47:10 :
Le 24 février 2024 à 01:46:43 Heljo a écrit :
Bon les projections des fantasmes de Massko sur les femmes de sa propre fic à travers Mirodius elles sont là mais la sweet est où ?Elle est sortie check les pages précédentes
je parlais de ça justement si c'était pas assez clair
Ah d'accord ok
Le 24 février 2024 à 01:48:25 :
- J-je t'aime aus-ssi... Je t'en supplie, ne pars pas, ne me laisse pas, reste avec toi... Pas toi... Je peux pas continuer sans toi
Alors c'était une erreur qui était déjà présente dans le chapitre d'origine (que je n'avais pas relevée pour des raisons évidentes , mais que j'ai vue plus tard à la relecture, et que j'ai oubliée de relever).
Ça donne un aspect un peu particulier à la scène, parce que quand tu l'as vu, tu ne vois plus que ça.
...
Le 24 février 2024 à 01:36:36 :
Le 24 février 2024 à 01:23:29 :
Par contre c'est dommage qu'on ait pas eu la reaction de mirodius au massacre d'échappésMirodius serait vraiment le DERNIER mec sur terre a pouvoir lui faire un reproche a ce sujet
Pour faire ce chapitre j'ai suivi le sommaire en piochant des moments rigolos et / ou importants pour globalement écrire des blagues et des réactions drôles ou tristes, puis j'ai mis un fil conducteur (la volonté de vouloir capturer ses souvenirs dans son esprit pour les garder aupres de lui pour toujours, en particulier les traits d'Auroria) et en axant ça autour de la prière, d'espérer un miracle auquel il n'y croit pas vraiment qui arrangerait tout, etc bref vous avez lu de toute façon
Mais y avait une infinité d'autres moments auxquels j'aurais pu faire réagir les deux cons, j'ai énormément insisté sur Auroria parce que c'est genre LE centre des souvenirs de Célestin, celle qu'il veut absolument garder avec lui même si tout le reste fout le camp, mais bordel déjà la y a 4 chapitres mais ça aurait pu en durer plus
Une fois que tu auras finis et si tu as la motivation ça pourrait être sympas un chapitre bonus où on les voit regarder d'autres moment de la vie de célestin
Super chapitre sinon
incroyable
heureusement que ce choix est passé
Sans déconner ça me fait trop bizarre je crois que j'viens de réaliser que l'histoire prend fin tout en me remémorant tout ce qu'on a vécu
c'est trop triste
Force à toi Massko ça doit être encore pire d'être celui qui l'écrit ; je sais que ça t'affecte vu que t'en parlais l'autre fois sans même parler de la pression constante des lecteurs (moi inclus) pour toujours avoir la suite plus vite. Bref courage pour le final
Le 24 février 2024 à 01:51:53 NamelessStar a écrit :
Ça donne un aspect un peu particulier à la scène, parce que quand tu l'as vu, tu ne vois plus que ça....
Quoi ?
Bordel a deux doigts de tout supprimer et tout reposter juste pour la virer
Le 24 février 2024 à 01:58:35 :
Ça donne un aspect un peu particulier à la scène, parce que quand tu l'as vu, tu ne vois plus que ça.Bordel a deux doigts de tout supprimer et tout reposter juste pour la virer
Auroria qui doit rester avec Auroria