Le 24 février 2024 à 22:06:43 SuperPsyborg a écrit :
Le 24 février 2024 à 21:17:40 :
Le 24 février 2024 à 21:13:46 :
Le 24 février 2024 à 21:11:55 :
Le 24 février 2024 à 21:10:55 MasskoDeter a écrit :
> Le 24 février 2024 à 21:09:11 :
>
> > Le 24 février 2024 à 21:07:37 :
>
> > > Le 24 février 2024 à 21:06:43 Kiyopon a écrit :
>
> > > > Le 24 février 2024 à 21:00:52 :
>
> > > > > Le 24 février 2024 à 20:53:46 MasskoDeter a écrit :
>
> > > > >
>
> > > > > > Le 24 février 2024 à 20:28:53 :
>
> > > > >
>
> > > > > > > Le 24 février 2024 à 20:26:21 :
>
> > > > >
>
> > > > > > > Fic morte
>
> > > > >
>
> > > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > > Bon ok, c'était cool, adieu
>
> > > > >
>
> > > > > Ça viendra pas ce soir, je vous le dis
>
> > > > >
>
> > > > > Aussi, lorsque le vote ultime de la fic sortira, non seulement je laisserai une période très étendue de temps pour voter mais l'heure de clôture sera donnée dès la sortie du chapitre. Le but c'est que vraiment tout le monde puisse choisir pour le coup, parce que je sens que ça sera pas si simple et que je veux que vous choisissiez bien la fin, votre fin à cette aventure qui fera sans doute dans les 270 275 chapitres
>
> > > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > Rien à voir mais il est beau ce sticker
>
> > >
>
> > > + Curieux de savoir quels sont les choix qui seront proposés aussi
>
> > >
>
> > > En espérant ne pas en ressortir déçu ou pire frustré
>
> >
>
> > Déjà on sait qu'y en aura deux.
>
> Marier Lucy, oui / non.
Finir la fic exactement comme elle a été tout du long
Par une guerre de waifus
Ouais mais là, ça en concerne qu'une.
La solitude est une waifu.
Ou sinon :
1) Marier Lucy
2) Marier Miya3) Marier Jeanne(Brice est déjà là)4) Marier Brice
This
Marier Benz et rendre une petite visite au domaine Bartels ?
Le 24 février 2024 à 21:21:13 :
Le 24 février 2024 à 21:20:01 Floodeurbanni a écrit :
Le 24 février 2024 à 21:15:44 LaChanclaDu91 a écrit :
Le 24 février 2024 à 21:10:55 le gecko a écrit :
Le 24 février 2024 à 21:09:11 :
> Le 24 février 2024 à 21:07:37 :
> > Le 24 février 2024 à 21:06:43 Kiyopon a écrit :
> >
> > > Le 24 février 2024 à 21:00:52 :
> >
> > >
> >
> > > > Le 24 février 2024 à 20:53:46 MasskoDeter a écrit :
> >
> > >
> >
> > > > > Le 24 février 2024 à 20:28:53 :
> >
> > >
> >
> > > > > > Le 24 février 2024 à 20:26:21 :
> >
> > >
> >
> > > > > > Fic morte
> >
> > >
> >
> > > > >
> >
> > >
> >
> > > > > Bon ok, c'était cool, adieu
> >
> > >
> >
> > > >
> >
> > >
> >
> > > > Ça viendra pas ce soir, je vous le dis
> >
> > >
> >
> > > >
> >
> > >
> >
> > > > Aussi, lorsque le vote ultime de la fic sortira, non seulement je laisserai une période très étendue de temps pour voter mais l'heure de clôture sera donnée dès la sortie du chapitre. Le but c'est que vraiment tout le monde puisse choisir pour le coup, parce que je sens que ça sera pas si simple et que je veux que vous choisissiez bien la fin, votre fin à cette aventure qui fera sans doute dans les 270 275 chapitres
> >
> > >
> >
> > >
> >
> > Rien à voir mais il est beau ce sticker
> >
> > + Curieux de savoir quels sont les choix qui seront proposés aussi
> >
> > En espérant ne pas en ressortir déçu ou pire frustré
>
> Déjà on sait qu'y en aura deux.
Marier Lucy, oui / non.
Par une guerre de waifus
Que faire ?
''''''
1) Vivre pour marier Lucy, elle qui vous a toujours soutenu quoi que vous fassiez et qui ne pourra connaître le bonheur qu'auprès de vous.2) Rejoindre Auroria, votre premier amour qui a tout abandonné pour vous, dans l'au-delà car cette vie ne vaut plus la peine d'être vécue sans elle.
hara kiri ending
Pas tenté de rendre une petite visite de courtoisie à Simon avant ?
Le 24 février 2024 à 22:15:09 Avaltout_Shiny4 a écrit :
>
>
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Fic morte
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > > Aussi, lorsque le vote ultime de la fic sortira, non seulement je laisserai une période très étendue de temps pour voter mais l'heure de clôture sera donnée dès la sortie du chapitre. Le but c'est que vraiment tout le monde puisse choisir pour le coup, parce que je sens que ça sera pas si simple et que je veux que vous choisissiez bien la fin, votre fin à cette aventure qui fera sans doute dans les 270 275 chapitres
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
>
> > >
>
>
> >
>
>
Par une guerre de waifus
Que faire ?
''''''
1) Vivre pour marier Lucy, elle qui vous a toujours soutenu quoi que vous fassiez et qui ne pourra connaître le bonheur qu'auprès de vous.2) Rejoindre Auroria, votre premier amour qui a tout abandonné pour vous, dans l'au-delà car cette vie ne vaut plus la peine d'être vécue sans elle.
hara kiri ending
AAAAYAAAAAA
Le 24 février 2024 à 22:15:09 :
> > >
> > >
> > > >
> > >
> > >
> > > >
> > >
> > >
> > > >
> > >
> > >
> > > >
> > >
> > > > > > > Fic morte
> > >
> > > >
> > >
> > > > > >
> > >
> > > >
> > >
> > >
> > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > >
> > >
> > >
> > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > >
> > >
> > >
> > > >
> > >
> > > >
> > >
> > >
> > >
> >
>
Par une guerre de waifus
Que faire ?
''''''
hara kiri ending
Ayaaa le sticker
Résumé succinct du chapitre précédent :
- Les carcoviens se sont enfin rebellés après plusieurs mois de soumission conduisant à une unique et décisive bataille entre l'élite de leur troupe accompagnée de Lucy et les meilleurs hommes de Daniel.
- Ainsi, Hélène , Mérédith , Marco avec Lucy furent confrontés à Levi , Judith , Benjamin et Thibault.
- L'affrontement tourna rapidement court. Le second camp, plus puissant et mieux organisé, ayant littéralement annihilé le premier. Nous nous retrouvons donc dans une situation où Lucy et Marco sont à moitié morts et Mérédith et Hélène complètement brisées.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'après-midi ne pouvait pas mieux se dérouler pour Levi. Il avait réussi à asservir, d'une facilité déconcertante de surcroît, Lucy la passionnée, la fameuse héroïne de la Guerre du Millénaire et par extension une des figures les plus légendaires du royaume.
Lui, un simple bâtard des bas fonds de la capitale avait accompli l'exploit de réduire en esclavage quelqu'un qui ne lui aurait même pas adressé un regard en temps normal, il en retirait logiquement une immense fierté et une joie intense.
Cerise sur le gâteau, il avait également pu affirmer sa domination sur la pauvre Judith. Non pas qu'il en avait réellement besoin tant elle était manipulable mais c'était toujours agréable de se sentir craint et respecté après tout.
Il ne serait pas exagéré de dire qu'il s'agissait du moment le plus heureux de son existence. Le jeune homme n'avait jamais ressenti une telle euphorie, même lorsqu'il avait contemplé la centaine de dévoyés qui s'étaient agenouillés devant lui tant ils le vénéraient ou lorsqu'il avait goûté à son premier cookie.
C'était un instant de pur extase pour le mercenaire, un de ceux que nous vivions, si nous avions la chance de le vivre tout court, qu'une unique fois au cours de notre présence sur cette planète. À ce moment précis, il avait enfin la sensation d'être quelqu'un qui comptait et d'avoir pris sa revanche sur le destin qui l'avait tant malmené.
Pour résumer simplement, il se sentait imbattable, intouchable, invincible.
- Levi, Hélène et ses amis ont accepté de se rendre. Je vois que ta magie fonctionne toujours autant à merveille si j'en crois le corps gisant à tes pieds.
- BAHAHAHAHA ! Un peu qu'elle fonctionne mon neveu ! Je l'ai démolie cette sale grognasse ! En un seul coup en plus, keskelle était nulle !
- Parfait. Que préconises-tu maintenant ?
- Tu vois que t'avais chaud pour r mon Ben ! Même toi tu l'aurais fumé j'suis sûr !
- ... Euh... Ouais si tu le dis...
- J'suis de bonne humeur aujourd'hui ! On ramène tous ces gueux à la barraque et j'vous paye ma tournée ce soir !
- ...
- Excellente nouvelle ! J'attends ça avec impatience, cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas festoyé ensemble. Judith, tout va bien ?
- ...
- T'en fais pas pour elle mec ! Elle est juste dégoûtée parce qu'elle s'est faite embobinée par l'autre. Rien de bien grave ! Je jouerai à la poupée avec elle, elle va vite retrouver le sourire !
- Elle n'est pas dans son état normal Levi. Qu'est-ce que tu lui as fait ?
- R j'te dis ! C'est jour de fête aujourd'hui ! Viens pas tout gâcher parce que la tarée de service tire un peu la gueule !
- Il a raison Benjamin. Nous réglerons cela à tête reposée au manoir.
- Ok...
Le plan de Levi s'était déroulé à merveille. Bien évidemment, il aurait pu intervenir plus tôt, dès la première minute même en réalité, dans l'affrontement entre Judith et Lucy pour éviter que sa camarade soit dans cet état de déprime suite à la déclaration, qui était sincère en dépit des dires du mercenaire, de notre protagoniste mais il aurait raté une occasion de mettre quelques claques à sa compère et de la faire culpabiliser.
En vérité, dès le départ, les chances de Lucy de l'emporter étaient quasiment nulles. Dans aucun des avenirs qu'il avait pu observer, la jeune fille parvenait à l'emporter face aux hommes de Daniel. Quelque part, il en était un peu déçu mais sa joie de pouvoir agrandir sa collection d'esclaves d'une si belle pièce éclipsait tout le reste.
Tout était parfait, peut-être un peu trop...
- Argh...
- Levi, un problème ?
Notre cher antagoniste souffra subitement d'un violent mal de crâne. Cela ne lui était pas inconnu, il s'agissait là de l'effet de Clairvoyance Absolue, sa magie héréditaire pour l'informer qu'un désastre allait se produire. Il ne pouvait y croire, la situation était tellement à leur avantage qu'il était complètement irréaliste qu'elle se renverse à l'avantage des carcoviens.
Mais Clairvoyance Absolue ne s'était jamais trompée auparavant. Que ce soit lorsqu'elle l'avait averti que sa petite organisation de délinquants allait subir une descente des soldats royaux ou lorsqu'elle l'avait prévenu que son unique feue copine faisait preuve d'infidélité.
- Non... non... non...
- Levi ?
- VOS GUEULES P*TAIN ! NON ! NON ! NON ! C'EST PAS POSSIBLE ! MAGIE HÉRÉDITAIRE : RAMIFICATION DE CTHAEH !
- ...
Le principal point négatif de son pouvoir venait à nouveau de se manifester. Certes, grâce à sa magie, il pouvait voir toutes les possibilités d'avenir et choisir celle qui lui convenait le plus. Mais cela n'était possible seulement que dans un futur proche.
Cette limite était habituellement compensée par une extrême prudence et une prise de risques minimale de la part du mercenaire mais l'euphorie de pouvoir se servir à volonté d'une des guerrières les plus vénérées du pays lui fit perdre sa discipline pour la seule fois de sa vie.
- Si je me planque dans la forêt... Mort... Si je me casse dans cette direction... Mort...
- ...
- Si je me sers de ces merdes comme otage... Mort... Si on se bat... Mort...
- Levi...
- NON ! NON ! NON ! PUUUTAAAAAAAAAAAAIIINNNNN ! C'EST PAS POSSIBLE ! MERDE ! MERDE ! MERDE ! IL DOIT Y AVOIR UNE SOLUTION !!!!
- Héhéhé...
- ...
- KESKE J'AI FAIT POUR MÉRITER ÇA BORDEL ! PUTAIN D'ARISTO DE MERDE ! JE VOUS HAIS ! JE VOUS HAIS !
Totalement soumis à ses émotions, Levi craqua mentalement et martelait le visage de Lucy de son pied à chaque fois qu'il prononçait une phrase pour la punir du sourire narquois qu'elle avait osé lui envoyer. Se sachant fini, il n'avait plus la moindre peine à l'idée d'abréger les souffrances de la jeune fille.
Cela en était trop pour Judith qui décida de prendre son courage à deux mains et d'enfin oser arrêter le devin.
- Tu crois faire quoi à ma pote là CONNARD ! MAGIE D'ÉLITE : DOUBLE LAMES EXTATIQUES !
- Juste ciel. Benjamin retient là s'il-te-plaît.
- Levi est un grand garçon, il s'en sortira bien tout seul. Je ne m'inquiète pas pour lui.
- ... Magie d'Élite : Étoiles contraires.
Médusées, Mérédith et Hélène, qui étaient en pleine possession de leur moyen si nous excluons le fait qu'elles fussent bâillonnées et attachées, contemplaient la scène lunaire qui se déroulait devant leurs yeux toutes deux éberluées.
- Vous savez quoi ? J'en ai plus rien à foutre, faites ce que vous voulez. C'est la merde dans tous les cas.
- Mais qu'as-tu donc vu bon sang ?
- Les sal*pes royales vont venir nous enc*ler dans quelques minutes. Faites ce que vous voulez, tout'façon soit on crève ici soit on va se faire buter à la capitale.
Choqués par ce qu'ils venaient d'entendre, les trois autres combattants restèrent figés sur place tant l'abrupte déclaration de Levi était surprenante.
Convaincus qu'il avait raison tant il ne se trompait jamais et à la vue de sa mine déconfite et abattue, ils se mirent d'accord pour arrêter de se battre et de se rendre aux forces de l'ordre qui allaient venir les alpaguer d'une minute à l'autre. Résignés, il ne leur restait plus qu'à attendre patiemment que leurs bourreaux viennent les appréhender.
158 secondes plus tard
Comme l'avait prévu le mercenaire, une armée de près d'une centaine de soldats chevauchant des équidés arrivèrent au lieu du combat. Un visage connu de notre personnage principal était à leur tête étant donné qu'il s'agissait d'un militaire qu'elle avait croisé dans la région de Bacili, Raphaël.
Celui-ci, bien qu'étonné de la vue qui s'offrait à lui : deux personnes, dont Lucy, à moitié mortes, deux femmes faites prisonnières et quatre individus qui avaient tout l'air d'être ceux qui avaient provoqué un tel carnage ne montrant aucune velléité de combat ni d'agressivité, resta professionnel.
Ainsi, il envoya ses hommes appréhendaient les coupables qui restèrent dociles, se sachant condamner quelque soit leurs actions et ordonna à ses soigneurs d'aller guérir du mieux qu'ils pouvaient les blessés.
- Sacrée Lucy... Pourquoi fallait-il qu'elle fasse cavalier seul... Il aurait été tellement plus facile de revenir accompagnée plutôt que de se jeter seule dans la bataille... J'espère que tu t'en sortiras...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Mmmhh... J'ai bien dormi moi ! Mais je...
- LUCY !
- A... A-Akane ?
Sans laisser le temps à Lucy de prononcer autre chose que son nom, la guérisseuse se jeta sans ménagement sur notre héroïne tant la voir en bonne santé la submergeait de sentiments heureux. Elle l'enlaça ensuite de toutes ses forces et se mit à verser les larmes qu'elle retenait jusque là.
- Ouin ! Tu m'as fait peur ! J'ai bien cru que... OUIN !
Ah oui c'est vrai, j'ai perdu contre Judith et Levi... Je n'aurais peut-être pas dû autant les sous-estimer finalement...
Lucy, émue d'enfin voir quelqu'un s'inquiéter sincèrement pour elle, étreignit son amie et posa délicatement sa main droite sur l'arrière de la tête. Elle la caressa par la suite avec douceur pour la rassurer et la réconforter.
- La... La... La... Je vais bien maintenant Akane, c'est le principal tu ne crois pas ?
- Je... Ouin !
- La... La... La... Tout va bien... Tout va bien...
Reconnaissante, notre protagoniste attendit avec tendresse pendant qu'Akane pleurait tout son soûl. Elle s'en voulait d'avoir mis la jeune fille dans cet état à cause de son inconscience mais se réjouissait quelque part égoïstement que la voir blessée ne la rendait pas indifférente.
Une fois que les pleurs de la soigneuse se calmèrent, Lucy nettoya les quelques larmes qui restaient sur les joues de la jeune fille avec toute la douceur dont elle était capable en la gratifiant de son plus beau sourire.
- Je vais bien Akane. Pardon... Je n'aurais pas dû aller me battre seule... J'ai été imprudente...
- Je m'en serai voulue tout le reste de ma vie si tu étais partie ! Je veux que tu me promettes que tu ne prendras plus de risques inconsidérés !
- Haha... Je ne peux pas te...
Voyant que les larmes de son amie allaient se remettre à couler, Lucy se résolut à émettre un pieu mensonge pour éviter de lui faire encore plus de peine.
- D'accord, d'accord ! Je serai plus prudente à l'avenir ! Promis !
- Vraiment ?
- Oui, vraiment.
Après avoir entendu ces mots, le visage de la jeune fille s'illumina de soulagement et de joie. Ayant veillé sur notre héroïne depuis que Raphaël la lui avait ramenée, elle était épuisée et seul l'idée de s'enquérir de la santé de Lucy l'empêchait de s'écrouler de fatigue.
Se sentant responsable de la situation et horrifiée de l'état dans lequel était la jeune fille à son arrivée, elle s'était fait un sang d'encre depuis deux jours et avait lancé sa magie sans discontinuer tout du long. Voyant Lucy à présent pleinement rétablie, elle était emplie de bonheur d'avoir réussie à la sauver et de la savoir vivante.
- Je me dois de te remercier par ailleurs, c'est grâce à toi que je suis encore en vie.
- Mais non, mais non. Je suis indigne de recevoir de tels remerciements.
- Bien sûr que si ! N'est-ce pas toi qui aies veillé sur moi le temps de ma convalescence ?
- O-Oui... Mais c'est aussi de ma faute si...
- N'est-ce pas grâce à toi que l'armée royale est venue me secourir ?
En effet, quelques jours auparavant
- Je vois. Avant cela, j'aimerais te demander un petit service si tu me le permets.
- Je t'écoute.
- Merci, c'est adorable de ta part ! Tiens ! C'est une lettre que tu dois livrer à Jeanne, elle explique toute la situation à Carcovie. Il y a mon sceau dessus, tu ne devrais pas avoir de problème pour pénétrer dans le château et faire entendre ta voix.
- Ce sera fait, je t'en fais la promesse.
- Au pire, je peux te faire quelques confidences au sujet des résidents du château. Par exemple, tu savais que Raymond a eu une courte liaison avec A...
- ...
- ... Ment a eu une relation avec Miya.
- T'es sûre que j'ai le droit de savoir tout ça ?
- Mais oui, mais oui. Je sais que tu sauras tenir ta langue. C'est juste par mesure de précaution en vérité. Normalement, je ne devrais pas avoir besoin d'aide mais nous ne sommes jamais trop prudentes n'est-ce pas ?
- Peut-être mais...
- Tu n'as absolument rien à te reprocher Akane, je suis la seule responsable de ce qui m'est arrivé. Mon arrogance m'a conduit à me comporter de manière imprudente et j'en ai payé le prix... Tout est de ma faute... Je te présente mes excuses Akane.
- ...
- Dis moi ce qui te ferait plaisir Akane, je te jure que je te l'obtiendrai, tu as ma parole.
- Te savoir en vie est la seule chose qui m'importe ! Et puis... Tu es la première à m'avoir sauvé... Nous pouvons dire que nous sommes quittes...
- Je ne te laisserai pas t'en tirer comme ça ! Réfléchis à ce dont tu pourrais avoir envie. Je te reposerai la question à nouveau, sois en sûre !
- Nous en redis... cuterons...
Arrivée au bout de ses forces, Akane s'écroula de fatigue et s'affala de tout son corps sur celui de Lucy. Elle qui avait fait temps d'efforts et était malmenée mentalement dans ces derniers jours put enfin profiter d'un repos bien mérité avec le sentiment agréable de savoir que celle sur qui elle veillait était hors de danger.
Merci Akane. Je n'oublierai jamais ce que tu as fait pour moi. Jamais.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après avoir passé la nuit à veiller sur sa sauveuse, celle-ci lui informa à son réveil qu'elles se trouvaient dans la résidence secondaire de Raphaël. Ce dernier avait mené l'opération libération de Carcovie d'une main de maître, tous les responsables, de près ou de loin, avait été arrêtés, conduisant à une situation exceptionnelle où plus de 200 personnes attendaient d'être jugées.
Les carcoviens, quant à eux, avaient été laissés libres de leurs mouvements mais étaient consignés dans leur village, comme lors des derniers mois finalement, et étaient étroitement surveillés par les soldats sous le commandement du général.
- Voilà ! C'est le gros des derniers évènements qui se sont produits ! Raphaël t'expliquera plus en profondeur des tenants et aboutissants de l'affaire. Tu veux que je lui dise que tu es réveillée ?
- Oui, je veux bien s'il-te-plaît. Qu'on en finisse avec cette histoire une bonne fois pour toute.
- Okay ! Je vais le chercher de ce pas alors !
- Ah oui !
- Oui Lucy ?
- Tu es mignonne quand tu dors Akane.
- T-T'as... T'as passé la nuit à me regarder dormir ?!
- Ce n'était pas mon intention au départ mais t'étais trop choupi ! Je n'ai pas vu le temps défilé !
- ...
- T'étais trop adorable ! Tu marmonnais des petits "Lucy... Lucy..." et des "me refais plus jamais ça" ! Mon cœurs a fondu devant cette scène ! J'ai cru que j'allais en mourir. C'était trop mignoooon !
- Mooooh ! Je ne veux pas en entendre davantage ! Je vais de ce pas retrouver Raphaël !
- Hahaha...
En ce début de matinée, Lucy était d'excellente humeur grâce au fait que Carcovie fût enfin libérée des jougs de ses oppresseurs et était ravie d'avoir pu faire rougir la belle Akane.
Elle était tout de même consciente que la discussion qu'elle aurait avec le propriétaire des lieux serait déterminante pour l'avenir des villageois et n'accepterait pas que le jugement des acteurs de cet affaire soit confiée à un élément externe qui connaîtrait les incidents via un rapport. Plus encore, elle souhait être celle qui distribuerait les châtiments et les peines aux personnes qu'elle jugerait coupables.
N'ayant quasiment jamais utilisé son statut d'Héroïne de la Guerre du Millénaire, il était grand temps que ce titre lui serve enfin à quelque chose et les évènements s'étant produits à Carcovie étaient idéaux pour commencer à profiter des avantages que lui offraient sa position.
Le 24 février 2024 à 21:42:02 :
Le 24 février 2024 à 21:41:39 Floodeurbanni a écrit :
Le 24 février 2024 à 21:40:20 Cinemassacre_ a écrit :
Le 24 février 2024 à 21:38:39 MasskoDeter a écrit :
Toujours pas de nouvelles de l'homme pommeIl a posté peu après midi, au cas où tu ne l'aurais pas vu.
Il a dit quoi ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1235932436
La vérité sur le très chargé en énergie négative PersonaRen : Abdulmanap le 2nd sors de son silence aux dernières heures de son pseudo
> > >
> > >
> > > >
> > >
> > >
> > > >
> > >
> > >
> > > >
> > >
> > >
> > > >
> > >
> > > > > > > Fic morte
> > >
> > > >
> > >
> > > > > >
> > >
> > > >
> > >
> > >
> > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > >
> > >
> > >
> > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > >
> > >
> > >
> > > >
> > >
> > > >
> > >
> > >
> > >
> >
>
Par une guerre de waifus
Que faire ?
''''''
hara kiri ending
Ce sticker qui honore le Benz'
Le 24 février 2024 à 22:15:09 Avaltout_Shiny4 a écrit :
>
>
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Fic morte
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
>
> > >
>
>
> >
>
>
Par une guerre de waifus
Que faire ?
''''''
hara kiri ending
Le 24 février 2024 à 22:23:07 Abdulmanaple2nd a écrit :
Toujours pas de nouvelles de l'homme pommeIl a posté peu après midi, au cas où tu ne l'aurais pas vu.
Il a dit quoi ?
La vérité sur le très chargé en énergie négative PersonaRen : Abdulmanap le 2nd sors de son silence aux dernières heures de son pseudo
Quelles dernières heures de ton pseudo ?
Le 24 février 2024 à 22:23:07 :
Il a dit quoi ?
Pourquoi t'es parti toi
La 1 est passé en dépit de tes supplications à faire passer le vote 2
sweet de qualitax kiyo
> > >
> > >
> > > >
> > >
> > >
> > > >
> > >
> > >
> > > >
> > >
> > >
> > > >
> > >
> > > > > > > Fic morte
> > >
> > > >
> > >
> > > > > >
> > >
> > > >
> > >
> > >
> > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > >
> > >
> > >
> > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > >
> > >
> > >
> > > >
> > >
> > > >
> > >
> > >
> > >
> >
>
Par une guerre de waifus
Que faire ?
''''''
hara kiri ending
Mais
Très bonne suite Kiyo.
Le 24 février 2024 à 22:15:09 Avaltout Shiney a écrit :
> > >
> > >
> > > >
> > >
> > >
> > > >
> > >
> > >
> > > >
> > >
> > >
> > > >
> > >
> > > > > > > Fic morte
> > >
> > > >
> > >
> > > > > >
> > >
> > > >
> > >
> > >
> > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > >
> > >
> > >
> > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > >
> > >
> > >
> > > >
> > >
> > > >
> > >
> > >
> > >
> >
>
Par une guerre de waifus
Que faire ?
''''''
hara kiri ending
Je condamne fermement
Le 24 février 2024 à 22:23:07 Abdulmanaple2nd a écrit :
Il a dit quoi ?
Comment ça "aux dernières heures de son pseudo" ?
Le 24 février 2024 à 22:23:07 l'homme-pomme a écrit :
Il a dit quoi ?
Que pouvez-vous nous dire sujet de Personarenne, monsieur Abdoulmannappeule ?
J'ai du couper la suite pour éviter le 410
- Au pire, je peux te faire quelques confidences au sujet des résidents du château. Par exemple, tu savais que Raymond a eu une courte liaison avec A...
- ...
- ... Ment a eu une relation avec Miya.
Oh, mais c'est pas vrai que tu recommences avec tes conneries !
Le 24 février 2024 à 23:08:27 WiiBOOMBan a écrit :
J'ai du couper la suite pour éviter le 410
MP