Le 22 février 2024 à 11:42:13 :
Le 22 février 2024 à 11:33:05 :
Le 22 février 2024 à 11:31:30 :
Je vote 1Un ch'tit peu tard mais un bon vote nonobstant
En espérant botter le cul de l'entité comme da's un shonen
Euh...
Souiiiiiite
Magie héréditaire : La sweet ou cancer
Le 22 février 2024 à 08:38:07 :
Pourquoi risitas est souvent le mc des fics du fofo ?
Les fics s'appellent des risitas (à l'origine le but était de raconter une histoire comme lui, c'est pour ça) et comme y'a énormément de stickers pour lui c'est plus facile à utiliser comme base, ça permet de la variété
Sweet ce soir ou pas ?
Le 22 février 2024 à 12:35:49 random-absolue a écrit :
Sweet ce soir ou pas ?
Mes spéculations m'affirment que non.
Sweet ou tristesse des khey
Bon bonne nuit.
Le 22 février 2024 à 12:37:09 :
Le 22 février 2024 à 12:35:49 random-absolue a écrit :
Sweet ce soir ou pas ?Mes spéculations m'affirment que non.
Triste
Pourquoi risitas est souvent le mc des fics du fofo ?
Ca rend l introduction plus facile. Pas besoin de decrire la vie du perso, vu qu en général tout les célestins partagent les memes traits
Le 22 février 2024 à 13:10:28 :
Pourquoi risitas est souvent le mc des fics du fofo ?Ca rend l introduction plus facile. Pas besoin de decrire la vie du perso, vu qu en général tout les célestins partagent les memes traits
Mouais, ça faut le dire vite, le Célestin de Massko est un type de héros looser qui prend en assurance assez typique dans les nekketsu, alors que chez Patate c'est un cas clinique d'asocial autocentré, chez Trollge c'est un halluciné complètement inconséquent, chez Obsidyen c'est un exemple d'introverti lambda...
Le 22 février 2024 à 13:27:09 Fifrelin9000 a écrit :
Pourquoi risitas est souvent le mc des fics du fofo ?Ca rend l introduction plus facile. Pas besoin de decrire la vie du perso, vu qu en général tout les célestins partagent les memes traits
Mouais, ça faut le dire vite, le Célestin de Massko est un type de héros looser qui prend en assurance assez typique dans les nekketsu, alors que chez Patate c'est un cas clinique d'asocial autocentré, chez Trollge c'est un halluciné complètement inconséquent, chez Obsidyen c'est un exemple d'introverti lambda...
Alors je suis pas les autres fics mais de ce que t'en dis je trouve que ça fait quand mêmes des traits communs entre les 4.
Sweeet demain Vendredi 23 Février 2024 avant 23h59m59s ?
(et Mr Cinouche Mpent )
Le 22 février 2024 à 13:29:04 :
Alors je suis pas les autres fics mais de ce que t'en dis je trouve que ça fait quand mêmes des traits communs entre les 4.
C'est assez souvent des loosers ou des introvertis, effectivement, mais de manières et à des niveaux très différents, et avec des caractéristiques et un développement qui en font des personnages qui n'ont souvent plus grand chose à voir
Le 22 février 2024 à 13:36:29 Fifrelin9000 a écrit :
C'est assez souvent des loosers ou des introvertis, effectivement, mais de manières et à des niveaux très différents, et avec des caractéristiques et un développement qui en font des personnages qui n'ont souvent plus grand chose à voir
N'empêche qu'ils collent tous bien au personnage de Célestin au sens où on l'entend habituellement je trouve (par rapport à la remarque initiale)
Encore heureux que ce sont des personnages uniques !
Le 22 février 2024 à 13:41:15 :
Le 22 février 2024 à 13:36:29 Fifrelin9000 a écrit :
> Le 22 février 2024 à 08:38:07 :
> Pourquoi risitas est souvent le mc des fics du fofo ?
Ca rend l introduction plus facile. Pas besoin de decrire la vie du perso, vu qu en général tout les célestins partagent les memes traits
N'empêche qu'ils collent tous bien au personnage de Célestin au sens où on l'entend habituellement je trouve (par rapport à la remarque initiale)
Encore heureux que ce sont des personnages uniques !
Croire qu'il existe plus d'un auteur sur JVC
Croire qu'il existe des lecteurs sur JVC
On est tous des bots
Le 22 février 2024 à 14:13:51 Ero a écrit :
On est tous des bots
rappel de la liste des secondaires de l'op ?
Le 22 février 2024 à 14:23:25 Flo0deurBanni a écrit :
On est tous des botsrappel de la liste des secondaires de l'op ?
MasskoDeter, PijakoDeter, ISSOU-REDNECK, ZINZINGolem, boulgour4O, FautDireMerci, Blairix, Demanthap, Monke-, Louis_LaSaliere, TysonDeter
Sanard, Pijako2merd, MassskoDeter
Cinemassacre_, Captain_Cid31, TsurugiMomotaro, MomotaroTsurugi, rEELvANILLAmin, fICvANILLAmin2, BouclierDeCine1, BouclierDeCine2
Kiyopon, TsujinakaMiho
Instatchoin, Clint-Westtree
Dark-63, Sheev_Palpatine, CC-1119_Appo
DARK_TARKHAN973, emissair973
MartinePierrot, Fiakenfeu
Abtsein, Abstein, Neon, Coso, Rien, Twazer, MasskaDeter, Heris, Ero
ProtonBrabra, BurnesDeMacron
WiiBOOMBan, WiiBOOMCDM, MasskoDeterr
Jules_Cigogne, Ruglio_Ciguones, Ru_lei_Guan, Cinenassacre, Cimenassacre_, Jules_Cigougne, MerCinemassacre, Ciccone_Azuro
Usurus, LePhoqueSombre
PEMousse, PEMIncognito, PEMousseSacre, PEMousseIA, PEMousseGBC, PEMousseGBA, PEMousseFake, PEMousseZell, PEMoussePierrot, PEMousseAdmin, PEMousseAlchi, PEMousseDssang, PEMousseDuCamp, PEMousseFurieux, PEMousseFukuro, PEMousseHibou, PEMousseline, PEMousseModo, PEMousseMenchov, PEMousseValidai
PersonaRen, MagnaRise, Globalisathon, PersonaBan
Psykokwapagnan, Fraudonniard
Floodeurbanni, FiondePessi
Hopepill, Mirodius, 18Months, T3mpail, TYBW, Hope[0x420], HopepiII, hylo
_Arawn_, BotDuDiscord
Trollge, YOPnehDRU
CrapaudDeter, Fion2Duc, Pogo29, RisitaMiCorazon
LeRegard4, Excel_Man, LeRegard6, Appareillage, LaitDePrepuce, LeRegarde, LeRegard5
yumegoat, kjcrivain, Jeanne_la_reine, Aurorialadeesse, Alicia_domina, FujisakiChihiro, Ghandi2, Digama-man
controleKAJI, AhhLegit, [Le]Trapounator, Sellesdanslanus, Saberlacatin, Saberauxchiotte, Allindanluretre
Zell945, Jeanne-la-reine, Pour-le-Duc, Mere-deLAuteur, FionRouge, BugMarley, Fion2Loutre
pantomimes, pintamomes, Telebagarre_
J'en oublie sans doute
Le 22 février 2024 à 14:26:04 :
Le 22 février 2024 à 14:23:25 Flo0deurBanni a écrit :
On est tous des botsrappel de la liste des secondaires de l'op ?
MasskoDeter, PijakoDeter, ISSOU-REDNECK, ZINZINGolem, boulgour4O, FautDireMerci, Blairix, Demanthap, Monke-, Louis_LaSaliere, TysonDeter
Sanard, Pijako2merd, MassskoDeter
Cinemassacre_, Captain_Cid31, TsurugiMomotaro, MomotaroTsurugi, rEELvANILLAmin, fICvANILLAmin2, BouclierDeCine1, BouclierDeCine2
Kiyopon, TsujinakaMiho
Instatchoin, Clint-Westtree
Dark-63, Sheev_Palpatine, CC-1119_Appo
DARK_TARKHAN973, emissair973
MartinePierrot, Fiakenfeu
Abtsein, Abstein, Neon, Coso, Rien, Twazer, MasskaDeter, Heris, Ero
ProtonBrabra, BurnesDeMacron
WiiBOOMBan, WiiBOOMCDM, MasskoDeterr
Jules_Cigogne, Ruglio_Ciguones, Ru_lei_Guan, Cinenassacre, Cimenassacre_, Jules_Cigougne, MerCinemassacre, Ciccone_Azuro
Usurus, LePhoqueSombre
PEMousse, PEMIncognito, PEMousseSacre, PEMousseIA, PEMousseGBC, PEMousseGBA, PEMousseFake, PEMousseZell, PEMoussePierrot, PEMousseAdmin, PEMousseAlchi, PEMousseDssang, PEMousseDuCamp, PEMousseFurieux, PEMousseFukuro, PEMousseHibou, PEMousseline, PEMousseModo, PEMousseMenchov, PEMousseValidai
PersonaRen, MagnaRise, Globalisathon, PersonaBan
Psykokwapagnan, Fraudonniard
Floodeurbanni, FiondePessi
Hopepill, Mirodius, 18Months, T3mpail, TYBW, Hope[0x420], HopepiII, hylo
_Arawn_, BotDuDiscord
Trollge, YOPnehDRU
CrapaudDeter, Fion2Duc, Pogo29, RisitaMiCorazon
LeRegard4, Excel_Man, LeRegard6, Appareillage, LaitDePrepuce, LeRegarde, LeRegard5
yumegoat, kjcrivain, Jeanne_la_reine, Aurorialadeesse, Alicia_domina, FujisakiChihiro, Ghandi2, Digama-man
controleKAJI, AhhLegit, [Le]Trapounator, Sellesdanslanus, Saberlacatin, Saberauxchiotte, Allindanluretre
Zell945, Jeanne-la-reine, Pour-le-Duc, Mere-deLAuteur, FionRouge, BugMarley, Fion2Loutre
pantomimes, pintamomes, Telebagarre_J'en oublie sans doute
Est-ce que je serais... un vrai lecteur ?