Le 21 février 2024 à 20:47:53 :
Bientôt revenu au point de départDire que j'aurais pu finir cette section des enfers ce soir et passer au chapitre demain
Mais non
Retour agréable de la part de l'homme aux fleurs d'azur
J'aime bien ces antagonistes, hâte d'en voir plus
Bon, par contre, ta Lucy doit avoir un niveau en combat plus ou moins équivalent à celui de Nagui, chaud un peu
Le 21 février 2024 à 20:47:53 :
Bientôt revenu au point de départDire que j'aurais pu finir cette section des enfers ce soir et passer au chapitre demain
Mais non
Courage Massko, c'est pas si grave si tu as du retard tant que la suite est de qualité
Ah excellents chapitres Kiks, de la tension au rendez-vous.
Pour une fois, on sent que c'est loin d'être gagné (comme le Fif l'a dit, t'as dû nerfer Lucy un peu là non ?).
Le 21 février 2024 à 20:59:34 :
Pour une fois, on sent que c'est loin d'être gagné (comme le Fif l'a dit, t'as dû nerfer Lucy un peu là non ?).
Je viens de me faire la réflexion, mais... Il avait pas dit qu'il aimait pas les scènes de combat ? Parce que j'ai l'impression qu'elles couvrent la majeure partie du spin-off
Le 21 février 2024 à 21:02:02 Fifrelin9000 a écrit :
Pour une fois, on sent que c'est loin d'être gagné (comme le Fif l'a dit, t'as dû nerfer Lucy un peu là non ?).Je viens de me faire la réflexion, mais... Il avait pas dit qu'il aimait pas les scènes de combat ? Parce que j'ai l'impression qu'elles couvrent la majeure partie du spin-off
Ahi exact. Ou alors, qu'il aimait pas les écrire. Que ce soit l'un ou l'autre, c'est quand même cocasse.
Le 21 février 2024 à 21:05:05 :
Le 21 février 2024 à 21:02:02 Fifrelin9000 a écrit :
Pour une fois, on sent que c'est loin d'être gagné (comme le Fif l'a dit, t'as dû nerfer Lucy un peu là non ?).Je viens de me faire la réflexion, mais... Il avait pas dit qu'il aimait pas les scènes de combat ? Parce que j'ai l'impression qu'elles couvrent la majeure partie du spin-off
Ahi exact. Ou alors, qu'il aimait pas les écrire. Que ce soit l'un ou l'autre, c'est quand même cocasse.
Imagine c'est pour ça qu'on aurait pu avoir le temps de transmettre nos gènes entre deux sweets
j'aime pas Ciné
Le 21 février 2024 à 20:12:23 :
Le 21 février 2024 à 20:11:38 Kiyopon a écrit :
Fifrelino qui a enfin sa waifu attitrée pour ponctuer chacune des phrases de ses posts+ 28 kas, donc deux posts comme promis
Mais pas maintenant, ça sessionne là.
Je suis revenu et il a posté qu'une suite
Merci d'avoir lu et pour vos retours sinon
Concernant Lucy, j'en avais déjà débattu avec Fifrelin et Massko et de mémoire, il avait été convenu que sa plus grande force c'était de tabasser des mobs ou des adversaires vraiment puissants et volumineux. Elle a plus de mal contre des mids tiers de mémoire
En tout cas, c'est ma vision perso. Pour donner un exemple, je ne la vois pas du tout gagner en 1v1 vs Auroria
Sinon, c'est vrai que c'était pas prévu qu'il y ait tant de combats, il faut croire que je me suis pris au jeu
Le 21 février 2024 à 21:14:33 MassskoDeter a écrit :
j'aime pas Ciné
Quoi c'est ma réponse de tout à l'heure qui t'a vexé ?
Le 21 février 2024 à 21:14:37 :
Fifrelino qui a enfin sa waifu attitrée pour ponctuer chacune des phrases de ses posts+ 28 kas, donc deux posts comme promis
Concernant Lucy, j'en avais déjà débattu avec Fifrelin et Massko et de mémoire, il avait été convenu que sa plus grande force c'était de tabasser des mobs ou des adversaires vraiment puissants et volumineux. Elle a plus de mal contre des mids tiers de mémoire
En tout cas, c'est ma vision perso. Pour donner un exemple, je ne la vois pas du tout gagner en 1v1 vs Auroria
Sinon, c'est vrai que c'était pas prévu qu'il y ait tant de combats, il faut croire que je me suis pris au jeu
J'espère ne pas trop attendre le prochain chapitrosaure, en tout cas
Le 21 février 2024 à 21:19:58 Fifrelin9000 a écrit :
Le 21 février 2024 à 21:14:37 :
J'espère ne pas trop attendre le prochain chapitrosaure, en tout cas
J'espère aussi
Sans surprise ce sera la pov de Lucy la prochaine fois
Très bonne suite Kiyopon, la référence à l'inventeur des boulets creux étant par ailleurs appréciée.
Je ferai tout de même remarquer que l'on dit à l'article de la mort et non aux articles.
Enfin, j'ai rattrapé le point où j'en étais
J'ai pu mesurer tout ce qui a été perdu, 16.8 kas, 25 kas d'écrit en tout
Et à part ça, alterner entre la zinzolitude chez Trollge et ce que j'écris c'est kekchose bordel, un cocktail d'émotions jamais vu jusque là
J'espère que c'est le vote 1 zinzolin qui est passé et qu'il n'y a pas eu de swing affreux
Le 21 février 2024 à 21:42:16 MouleAGauffres a écrit :
J'espère que c'est le vote 1 zinzolin qui est passé et qu'il n'y a pas eu de swing affreux
Oui.
La 3 est passée
Le 21 février 2024 à 21:40:24 MasskoDeter a écrit :
Enfin, j'ai rattrapé le point où j'en étaisJ'ai pu mesurer tout ce qui a été perdu, 16.8 kas, 25 kas d'écrit en tout
Et à part ça, alterner entre la zinzolitude chez Trollge et ce que j'écris c'est kekchose bordel, un cocktail d'émotions jamais vu jusque là
Un mix de vos deux Célestins dans la sweet ?
Le 21 février 2024 à 21:42:52 :
J'espère que c'est le vote 1 zinzolin qui est passé et qu'il n'y a pas eu de swing affreuxOui.
ouf
Le 21 février 2024 à 21:43:00 :
J'espère que c'est le vote 1 zinzolin qui est passé et qu'il n'y a pas eu de swing affreuxLa 3 est passée
Quelle triste histoire