Vote 2
vote 2
Oula c'est que c'est pas bon ces votes là
Le 21 février 2024 à 02:09:55 Ero a écrit :
Oula c'est que c'est pas bon ces votes là
Pas tant que j'aurai mon mot à dire : ces 3 là n'ont rien à voir les uns avec les autres.
SingeIgnare est un habitué d'ici, Tothemoonaya est très présent en ce moment sur la fic de Trollge (et il a aussi fait une génération IA pour Kiyopon je crois).
Quant à Benzematoty, il vote quelques fois ici.
OH YES ENFIN NIVEAU 66 ! Je commençais à me dire que j'étais condamné à rester 65 !
+ Bonne nuit à toi, l'autre connecté.
Bonne nuit Khey
Nonobstant en dépiENT de, VOTE 2
MIRODIUS DOIT MOURIR, POUR PAT, NOTRE VRAI FRÈRE TOMBÉ TROP TÔT
Repose in peace
Le 21 février 2024 à 02:23:25 :
Le 21 février 2024 à 02:09:55 Ero a écrit :
Oula c'est que c'est pas bon ces votes làPas tant que j'aurai mon mot à dire : ces 3 là n'ont rien à voir les uns avec les autres.
SingeIgnare est un habitué d'ici, Tothemoonaya est très présent en ce moment sur la fic de Trollge (et il a aussi fait une génération IA pour Kiyopon je crois).
Quant à Benzematoty, il vote quelques fois ici.
Cimer mon khey maître sommaireur, effectivement je suis pas un secondaire, je suis là depuis quasi le début de la fic mais en ghostfag car pas le temps de lire tous les posts, pour une fois que je tombe sur un soir où il y a eu sweet et que j'ai le temps de voter, je l'ai fait.
Même si je pense que ce vote servira à rien car quoi qu'on fasse il y a de forte chances que Mirodius atteigne le stade divin et que la fic va pas se terminer sur ce combat
la 2 remonte bien
Je sais toujours pas comment on monte de niveau
Le 20 février 2024 à 22:06:35 :
Le 20 février 2024 à 22:03:22 Fifrelin9000 a écrit :
Le 20 février 2024 à 22:00:01 :
Le 20 février 2024 à 21:57:08 Fifrelin9000 a écrit :
Bonsoir messieursJe débarque après la bataille mais c'est pas grave, la sweet est bien
Je suis un tout petit peu déçu, parce qu'au cliffhanger, je m'étais auto-persuadé que l'éveil de Mirodiousse allait confronter chaque perso aux défunts dont ils portent le deuil, et j'adore ce genre de délires on aurait peut-être même vu des Poursuiveurs , mais c'est pas grave
Par contre les kheys vous allez pas bien, franchement : vote 2
Même pas un commentaire sur les six suites ?
Le flashback, le retour de Charles, les révélations ?
Le topic est hyper calme ça ne va pas du tout
Bah j'ai dit "la sweet est bien". C'est bien, non ?
Plus sérieusement, pour le retour de Charles, j'étais content, mais ça me paraissait tellement évident que c'était presque comme s'il était même pas parti, quoi
J'sais pas moi, d'habitude les chapitres suscitent plus d'émotions que ça
Surtout que là j'avais mis la dose, je sais que vous aimez pas Lucy m'enfin bon
Et les grosses révélations de Mirodius, l'explication sur ses pouvoirs etc, et même le choix
Normal c'est le calme après la tempête, on profite d'une pause bien méritée après toutes ces tensions avec un choix plus "détente"
Le 20 février 2024 à 22:54:12 :
Le 20 février 2024 à 22:52:34 xXd4rkMarlouXx a écrit :
Ce passage m'a brisé.
Lucy aura probablement eut l'histoire la plus tragique de toute la fic.
Le pire c'est que j'aurais inversé Lucy et Auroria et j'aurais eu 50 pages de brisés, là j'ai eu trois réactions dont une qui était content que ça soit arrivé
Seul l'élite peut apprécier le luxe à sa véritable valeur, laisse donc ces gueux en paix
Après pour être tout à fait franc j'aime pas ces deux choix, on possède bien peu pour théoriser sur ce qui va se passer ainsi que les tenants et aboutissants de l'ES de Mirodius.
Du coup les gens votent pour l'option zinzoline car on va voir la vie de merde de Célestin aux côtés de Mirodius, c'était d'ailleurs ma première réaction
Vote 2
Le 21 février 2024 à 00:19:15 :
Le 21 février 2024 à 00:17:28 Lupayoshi a écrit :
Le 21 février 2024 à 00:15:00 :
Minuit et quart, et ça a déjà fini de shitposter ? Vous êtes sérieux ?Déjà j'ai pas le temps de shitposter car je vais dormir moi, une pensée pour les gens qui doivent se lever tôt
Merci de cotiser.
Se lever et lire ça avant le boulot...
Le 21 février 2024 à 03:10:11 :
De ce que j'ai compris il faut poster tous les jours et avoir un faible karma
Le 21 février 2024 à 03:10:11 :
Avec le temps et les messages Il n'y a que ça
Allez je me tente à une explication de pourquoi le choix 2 fait plus de sens en allant chercher du côté des symboles et parallèles que le Gecko apprécie tant.
Actuellement seul notre esprit compte dans cette espèce de dimension parallèle étrange, nos corps sont restés dans le monde réel.
Hors si on fait le bilan, Célestin il en a de la ressource maintenant. De 0 tout ultime cette nouvelle vie l'a forgé: expériences sociales, sentimentales, romantiques; joie, bonheur, tristesse, désespoir ; célébration dans les nouveaux liens et deuil face à ceux qui ne sont plus. Mirodius lui est au bout du rouleau, physiquement et mentalement mais aussi au niveau de ce qu'il possède tant dans ses possessions physiques que mentales/sentimentales.
Ainsi l'opposition entre ces deux choix se voit selon moi entre d'une part la renonciation et le contentement de ce que l'on a obtenu (choix 1) et d'autre part la volonté de coûte que coûte continuer pour découvrir plus (choix 2).
Le choix 1 c'est la décision de Mirodius. Il a très bien vécu mais il ne possède plus rien dans le monde réel: plus d'académie et d'echappés, plus d'expériences scientifiques et magiques, plus de duchesse et poudre lunaire, plus d'Ernest et bientôt, plus de titre de l'homme le plus fort du monde car il va perdre.
C'est logique pour lui de renoncer à tout et de faire la paix avec soi même dans un dernier trip pour satisfaire son insatiable curiosité. Mais pour Célestin, pour nous ? Je ne suis pas d'accord, Célestin a encore toute la vie devant lui. Tout se temps à se battre pour se créer sa place dans ce monde et au moment où tout va se concrétiser il nous fait une "tant pis je meurs"? La même personne qui vient de se surpasser en disant au plus grand mage de tous les temps d'aller se faire foutre, après avoir réussi à le forcer à la défaite ?
La vie est un paradoxe: composé de plus de déboires et contraintes que d'agréables moments, et in fine n'ayant aucun sens objectivement car nous sommes tous condamné à la mort et l'oubli, son privilège éphémère est dans le fait d'être vécu.
La vie est belle et fugace, ça serait con de ne pas en profiter tant que l'on peut, je vote 2 et vous incite à faire de même.
Le 21 février 2024 à 07:18:05 :
Le 21 février 2024 à 00:19:15 :
Le 21 février 2024 à 00:17:28 Lupayoshi a écrit :
Le 21 février 2024 à 00:15:00 :
Minuit et quart, et ça a déjà fini de shitposter ? Vous êtes sérieux ?Déjà j'ai pas le temps de shitposter car je vais dormir moi, une pensée pour les gens qui doivent se lever tôt
Merci de cotiser.
Se lever et lire ça avant le boulot...
Nous participons au confort de l'élite de la nation mon bon Zell
Le vote 1 c'est plus par curiosité qu'autre chose, personnellement je m'en fous un peu de qui gagne à la fin, et qui sait, Célestin en tirera peut-être quelque chose de positif, je ne peux m'empêcher d'imaginer ce que Massko réserve pour ce choix.
C'est même plus une histoire de gagnant là, Célestin se questionne juste si c'est ce qu'il veut de continuer à vivre sans Auroria, c'est un combat entre lui même, ça ne concerne plus vraiment Mirodius
Après, j'vois pas le choix 1 comme un abandon non plus.
Le choix 1, c'est juste... accepter, on ne va pas se battre, juste on tente de passer un bon moment malgré ce qu'il se passe