Ils sont nuggets les new stickers
Le 02 février 2024 à 22:20:26 :
Le 02 février 2024 à 22:18:07 :
Et bah il est très bien ce début de spin off. Par contre, j'ai pas d'idée sur quoi relancer ça, je ne serai pas le prochain de ce faitJ'ai fait la fin la plus ouverte possible pour que celui qui fasse la suite puisse faire ce qu'il veut et personne n'a d'idée
J'ai écrit la fin hein
Le 02 février 2024 à 22:22:52 Fifrelin9000 a écrit :
Le 02 février 2024 à 22:20:36 :
Tout dépend De toute façon, il y a ceux qui aiment le cinéma et ceux qui aiment les films qu'ils ont aimé voir. Je ne sais plus de qui c'est cette phrase. C'est tout ce que j'ai à savoir
Je crois que c'était Tarantino
Je pensais à joe dante
mais je suis quasiment sur qu'elle existait avant, et repris plein de fois
Le 02 février 2024 à 22:22:41 MasskoDeter a écrit :
Le 02 février 2024 à 22:20:55 :
Le 02 février 2024 à 22:18:04 MasskoDeter a écrit :
Le 02 février 2024 à 22:14:01 :
Le 02 février 2024 à 22:12:59 :
> Le 02 février 2024 à 22:02:33 :
>
> > - Voilà la traîtresse qui est responsable de l'attaque des hommes-orcs, du meurtre du duc Douwap, et sûrement de ton ami Gruduk Fais ce qui est juste, mon con. Saisis ta dague et tue-la.
>
> > ... Hein ? Vous avez bien entendu ?
>
> > - C'est ton moment bordel. Montre-moi que t'es devenu le bonhomme que tu voulais être. Finis-en avec les libellules.
>
> > C'est pas sérieux... C'est pas possible Vous ? Pointer votre dague vers le coeur de Jeanne, l'assassiner brutalement comme vous l'avez fait pour Kairo ? C'est impossible bordel
>
> > ... Où est le sens dans toute cette histoire ? Les poursuiveurs, la libellule noire, la noblesse corrompue... Quel est votre place dans tout ce bordel ? Est-ce que vous devez vous méfier de TOUT LE MONDE ? Est-ce que... vous avez un seul putain d'allié dans ce monde ? Qu'est-ce que vous devez faire putain ? Où sont vos ennemis ?
>
> > ... Y a-t-il des ennemis, ou seulement des causes à défendre ?
>
> > ATTENTION, ce choix changera le cours de l'Histoire. Il n'y aura pas de retour en arrière.
>
> > 1) Protéger Jeanne.
>
> > 2) Tuer Jeanne.
>
> 2. Tuer Jeanne
>
> Vous regardez Jeanne complètement dépité... Pourquoi? Pourquoi a t'elle tué son père et provoqué tout ce chaos...
> Pourquoi tuer son père, s'allier aux libellules qui ont essayé de vous tuer, qui ont tué Gruduk, Douap, qui ont failli tuer Lucy... Pourquoi tant de cupidité...
> - Tu me manipulais pendant tout ce temps...
> - ...
>
> Une de plus, vous repensez a Camille, la femme qui vous a coûté votre première vie, et voila qu'une nouvelle femme a faillit vous coûter la seconde...
>
> - Brice avait raison, il n'y a rien a sauver chez vous les nobles, j'ai été stupide de te faire confiance
> - Je savais que je pouvais compter sur toi mon garçon
> - On va faire ça rapidement
> - ...
>
> Saisissant fermement votre dague vous approchez calmement de la traîtresse, votre détermination croissant de pas en pas vous êtes désormais déterminé a en finir mais lorsque vous vous portez le coup, un torrent de lumière magique intense jaillit devant vous, vous brûlant profondément.
>
> - Que-
> - OH PUTAIN CELESTIN !
>
> -------------------------------------------------------------------------------------------------------------
>
> -...
>
> Vous reprenez conscience dans ce qui vous semble être une grotte, a vos coté la seule personne qui semble visible est Magalax, préparant un bandage.
>
> - Qu'est ce qui m'est arrivé?
> - Il y a eu du grabuge on a du abandonner l'académie, monsieur Mirodius m'a téléporté ici avec vous pour vous soigner... Je suis navré Celestin, mais ma magie n'a pas suffit
> - Comment ça n'a pas suff-
>
> Votre tentez de vous appuyer sur votre bras droit en parlant, celui qui tenait la dague lorsque vous avez tenté d'en finir avec Jeanne, mais vous perdez l’équilibre et pour cause, il n'y a plus de bras au delà du coude.
Qui veut écrire la suite du coup?
Massko devoue toi
- J-Jeanne ? Qu'est-ce que- enfin-
- Désolé, Célestin... Cela fait partie de mes secrets, et ce n'est pas le seul Mon plus terrible fardeau est encore pire...
- Mais c'est quoi ?
- Quoicoubeh, mon cher Célestin. Depuis le début, c'est moi qui avait les cramptés.Manque plus que Lucy avec le cordon bleu.
- J'avais les cramptés déjà avant elle, nya~
Et Miya ?
Le 02 février 2024 à 22:18:04 :
Le 02 février 2024 à 22:14:01 :
Le 02 février 2024 à 22:12:59 :
Le 02 février 2024 à 22:02:33 :
- Voilà la traîtresse qui est responsable de l'attaque des hommes-orcs, du meurtre du duc Douwap, et sûrement de ton ami Gruduk Fais ce qui est juste, mon con. Saisis ta dague et tue-la.
... Hein ? Vous avez bien entendu ?
- C'est ton moment bordel. Montre-moi que t'es devenu le bonhomme que tu voulais être. Finis-en avec les libellules.
C'est pas sérieux... C'est pas possible Vous ? Pointer votre dague vers le coeur de Jeanne, l'assassiner brutalement comme vous l'avez fait pour Kairo ? C'est impossible bordel
... Où est le sens dans toute cette histoire ? Les poursuiveurs, la libellule noire, la noblesse corrompue... Quel est votre place dans tout ce bordel ? Est-ce que vous devez vous méfier de TOUT LE MONDE ? Est-ce que... vous avez un seul putain d'allié dans ce monde ? Qu'est-ce que vous devez faire putain ? Où sont vos ennemis ?
... Y a-t-il des ennemis, ou seulement des causes à défendre ?
ATTENTION, ce choix changera le cours de l'Histoire. Il n'y aura pas de retour en arrière.
1) Protéger Jeanne.
2) Tuer Jeanne.2. Tuer Jeanne
Vous regardez Jeanne complètement dépité... Pourquoi? Pourquoi a t'elle tué son père et provoqué tout ce chaos...
Pourquoi tuer son père, s'allier aux libellules qui ont essayé de vous tuer, qui ont tué Gruduk, Douap, qui ont failli tuer Lucy... Pourquoi tant de cupidité...
- Tu me manipulais pendant tout ce temps...
- ...Une de plus, vous repensez a Camille, la femme qui vous a coûté votre première vie, et voila qu'une nouvelle femme a faillit vous coûter la seconde...
- Brice avait raison, il n'y a rien a sauver chez vous les nobles, j'ai été stupide de te faire confiance
- Je savais que je pouvais compter sur toi mon garçon
- On va faire ça rapidement
- ...Saisissant fermement votre dague vous approchez calmement de la traîtresse, votre détermination croissant de pas en pas vous êtes désormais déterminé a en finir mais lorsque vous vous portez le coup, un torrent de lumière magique intense jaillit devant vous, vous brûlant profondément.
- Que-
- OH PUTAIN CELESTIN !-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-...
Vous reprenez conscience dans ce qui vous semble être une grotte, a vos coté la seule personne qui semble visible est Magalax, préparant un bandage.
- Qu'est ce qui m'est arrivé?
- Il y a eu du grabuge on a du abandonner l'académie, monsieur Mirodius m'a téléporté ici avec vous pour vous soigner... Je suis navré Celestin, mais ma magie n'a pas suffit
- Comment ça n'a pas suff-Votre tentez de vous appuyer sur votre bras droit en parlant, celui qui tenait la dague lorsque vous avez tenté d'en finir avec Jeanne, mais vous perdez l’équilibre et pour cause, il n'y a plus de bras au delà du coude.
Qui veut écrire la suite du coup?
Massko devoue toi
- J-Jeanne ? Qu'est-ce que- enfin-
- Désolé, Célestin... Cela fait partie de mes secrets, et ce n'est pas le seul Mon plus terrible fardeau est encore pire...
- Mais c'est quoi ?
- Quoicoubeh, mon cher Célestin. Depuis le début, c'est moi qui avait les cramptés.
https://m.youtube.com/shorts/3DxNSyfDCos
Le 02 février 2024 à 22:23:21 :
Et Miya ?
Je l'ai pas fait.
Je laisse le soin à Dark de faire ce qu'il veut à sa waifu
Le 02 février 2024 à 22:23:12 :
Tout dépend De toute façon, il y a ceux qui aiment le cinéma et ceux qui aiment les films qu'ils ont aimé voir. Je ne sais plus de qui c'est cette phrase. C'est tout ce que j'ai à savoir
Je pensais à joe dante
Franchement c'est possible, j'ai cherché trente secondes sur google et y a plusieurs pistes, m'enfin la formule existait sans doute avant, avant d'être adaptée au contexte de la cinéphilie
Le 02 février 2024 à 22:26:36 Fifrelin9000 a écrit :
Je pensais à joe dante
Franchement c'est possible, j'ai cherché trente secondes sur google et y a plusieurs pistes, m'enfin la formule existait sans doute avant, avant d'être adaptée au contexte de la cinéphilie
Pas étonnant que Tarantino la reprenne déjà ahi
C'est un fan de ciné qui fait des films...de fan
Le 02 février 2024 à 22:15:04 Abdulmanaple2nd a écrit :
Le 02 février 2024 à 22:11:50 :
Le 02 février 2024 à 22:10:15 Abdulmanaple2nd a écrit :
Le 02 février 2024 à 22:09:44 :
Le 02 février 2024 à 22:09:12 Abdulmanaple2nd a écrit :
Tiens un volontaire pour écrire la suite.
Tu ne veux pas de ça crois moi
Ah oui ?
Ce serait porteur de très croustillantes nouvelles
La sweet
Le 02 février 2024 à 22:27:32 :
Je pensais à joe dante
C'est un fan de ciné qui fait des films...de fan
Je suis pas un inconditionnel du gars, j'ai adoré ses films quand je les ai vu en début de cinéphilie mais j'ai jamais trop eu envie d'y revenir, ceci dit c'est des films qui ouvrent sur des tas d'autres (surtout dans Kill Bill, pour le ciné d'exploitation Japonais et toutes les hongkongeries style Shaw Brothers)
Nonobstant je pense pas que le seul intérêt de ses films soit la notion référentielle, y a aussi une gestion du rythme et du décalage qui définit tout son cinéma, même si avec le temps j'ai fini par préféré les trucs moins poussifs
Le 02 février 2024 à 22:32:58 :
> Le 02 février 2024 à 22:20:36 :
>
> Tout dépend De toute façon, il y a ceux qui aiment le cinéma et ceux qui aiment les films qu'ils ont aimé voir. Je ne sais plus de qui c'est cette phrase. C'est tout ce que j'ai à savoir
Je pensais à joe dante
C'est un fan de ciné qui fait des films...de fanJe suis pas un inconditionnel du gars, j'ai adoré ses films quand je les ai vu en début de cinéphilie mais j'ai jamais trop eu envie d'y revenir, ceci dit c'est des films qui ouvrent sur des tas d'autres (surtout dans Kill Bill, pour le ciné d'exploitation Japonais et toutes les hongkongeries style Shaw Brothers)
Nonobstant je pense pas que le seul intérêt de ses films soit la notion référentielle, y a aussi une gestion du rythme et du décalage qui définit tout son cinéma, même si avec le temps j'ai fini par préféré les trucs moins poussifs
Reservoir dogs reste à ce jour encore une leçon de cinéma
Le 02 février 2024 à 22:35:16 :
Le 02 février 2024 à 22:32:58 :
> Le 02 février 2024 à 22:22:52 Fifrelin9000 a écrit :
> > Le 02 février 2024 à 22:20:36 :
> >
> > Tout dépend De toute façon, il y a ceux qui aiment le cinéma et ceux qui aiment les films qu'ils ont aimé voir. Je ne sais plus de qui c'est cette phrase. C'est tout ce que j'ai à savoir
>
> Je crois que c'était Tarantino
Je pensais à joe dante
C'est un fan de ciné qui fait des films...de fanJe suis pas un inconditionnel du gars, j'ai adoré ses films quand je les ai vu en début de cinéphilie mais j'ai jamais trop eu envie d'y revenir, ceci dit c'est des films qui ouvrent sur des tas d'autres (surtout dans Kill Bill, pour le ciné d'exploitation Japonais et toutes les hongkongeries style Shaw Brothers)
Reservoir dogs reste à ce jour encore une leçon de cinéma
Un chouette film ludique et malin, dans mes souvenirs. Mais après c'est ni le début ni la fin, c'est justement le genre de films qui te met sur les rails et te pousse à découvrir des trucs auxquels tu pensais pas t'intéresser un jour, pour Reservoir Dogs je pense au cinéma de Ringo Lam, surtout (y a une scène reprise presque plan par plan de City on Fire, il me semble)
Es que yo sin ti
Y tu sin mi
Dime quien puede ser feliz
Esto ne me gusta
Esto no me gusta
Suite ?
Vous vous êtes déjà demandé ce qui se passerait si l'entité était en réalité pro-Auroria ? Bah moi oui donc j'ai écrit comment je l'imagine
Le 02 février 2024 à 22:32:58 Fifrelin9000 a écrit :
> Le 02 février 2024 à 22:20:36 :
>
> Tout dépend De toute façon, il y a ceux qui aiment le cinéma et ceux qui aiment les films qu'ils ont aimé voir. Je ne sais plus de qui c'est cette phrase. C'est tout ce que j'ai à savoir
Je pensais à joe dante
Son 8e, un huit clos de 8 perso, il en fait même en plus un jeu de mot. Un tarax comme on en a jamais vu Hum
Qui fait ce genre de chose ? Hum
Le 02 février 2024 à 22:46:29 :
Suite ?
À défaut de suite de l'auteur j'ai une petite merdouille pour t'occuper
Quand l’entité est pro-auroria :
- Bon alors voyons ce que va faire le gamin face à l’adversité
- Non, ça suffit.
Vous baissez votre arme et défiez Ernest du regard. Ses yeux étaient fatigués, mais toujours vifs.
- Vous l'avez dit vous-même, vous détestez cette violence. Pourquoi on se bat, exactement ? Qu'est-ce qui vous pousse à faire ça ?
-Non mais je rêve c’est quoi ce glandu fini incapable d’établir une connexion entre 2 neurones…
Bordel même un stabylo parlant est plus intelligent…
MASSSSKKKOOOO !
-Quoi encore pour me déranger en pleine FE session ?
-C’est pas plutôt la masturbation sur Edelgard session ?
-Hum oui bon du coup tu voulais quoi ?
- C’est la dernière fois que j’écoute tes “amis” sur ce que je dois dire de faire au gamin Regarde le résultat…
- 5 théories sur les extraterrestres :
1 : Ils peuvent être brisés
2 : Ils sont fans d’Auroria
3 : Ils ragent
-Ferme là !
C’était pas le moment quoi !
C’est plus le NNN, tu crois que je fais comment moi !
Non mais tout mais sauf ça quoi, tu pouvais pas faire autre chose et faire mourir les deux de l’iceberg et des théories ?
- J’ai noclip à l’étage 764 des backrooms en pensant à cette idée et j’ai vu qu’un de mes “amis” aurait débloqué son éveil divin donc non pas pour aujourd’hui.
Alors arrête de me tirer cette tête d'enterrement putain, j'vais te payer une bonne fille dans ta tente et ça ira mieux, hein mon con ?
-C’est pas ta réplique ça, suis le scénario Massko, t’es pas concentré là…
-Ok, ok, alors. Alors arrête de me faire cette tronche bordel, j’vais faire une illusion du choix et te faire une scène Célestin Lucy et ça ira mieux non ?
-Tu sais que ce n’est pas mon genre de distraction allons, tout pour la best waifu
-J’ai déjà vu des constipés moins coincés du cul que toi oh là là…
-Bon allez écoute les et fais là ressusciter là sinon je glisse et sans retenue
-Tu as déjà entendu parler des hauts-fourneaux ?
Vous pouvez continuer si vous avez envie Et ne pas continuer si vous en avez pas envie
Qqn a le sommaire des spin-offs ? Je vais écrire ma suite nofake
-Quoi encore pour me déranger en pleine FE session ?
-C’est pas plutôt la masturbation sur Edelgard session ?
L'OP qui avait parlé de la fic IRL, cette réputation que ça lui fait