Je parle d'Alicia la femme de mes reves
Le 21 février 2024 à 00:17:50 MrAlonzyKoi8 a écrit :
Alicia atteinte de la muscoviscidoseSource : https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/koh_lanta/4077133-20240220-atteinte-mucoviscidose-alicia-pu-participer-koh-lanta
nofake wtf
Wtf comment ils ont pu accepter sa participation
Le 21 février 2024 à 07:27:26 :
Wtf comment ils ont pu accepter sa participation
Je comprends pas non plus
Hier soir je me suis arrêté avant l’épreuve d’immunité. Voir Alicia sortir m’a fait hurler de joie dans le rer
Le 21 février 2024 à 00:02:47 :
Ça illustre bien l'époque qu'on vit les castings de Koh-Lanta, la différence entre la personnalité des candidats de l'époque et les saisons actuelles c'est édifiantJe sais pas vous mais les dialogues, les tirades des candidats, tout ça me parait faux et surjoué depuis quelques années maintenant
Les portraits de candidats aux égos surdimensionnés, la novlangue "sportif", "bon élément", "sur la sellette" etc
Les hypocrisies, les candidats qui sont pas assez eux-même etc
Heureusement qu'avec le temps la nature et le manque de bouffe fait le boulot pour ramener le naturel parce que sinon...
Totalement
Soit ça s'est trop enfoncé dans le style téléréalité, soit on a juste plus l'innocence d'avant et on se rend plus compte que certains traits de caractères et réactions sont surjoués, parfois quasiment scénarisés.
Volontairement par la prod, ou alors pour se faire bien voir au casting et être accepté je sais pas, mais Alicia typiquement c'est trop gros, de la présentation pré enregistrée au comportement lors de l'émission, c'est juste trop gros.
Franchement cette saison n'est pas top comparé à Pekin Express
Dans Pekin en 2 épisodes tu retiens chaque binome et y"a à peine moins de candidats que dans KL
Là les 3 quarts je sais même pas qui c'est ahi
J'ai retenu que le boucher, un des deux charpentier, et le vieux
Alicia qui dit que ça ne l'atteint pas, etc, alors que sur Instagram, elle chiale en story à cause des remarques des gens
https://www.purepeople.com/article/exclu-alicia-eliminee-de-koh-lanta-2024-et-trahie-son-aventure-les-critiques-elle-dit-tout_a519976/1
Interview bidon pour une femme tout aussi bidon
Le 21 février 2024 à 10:15:00 :
Dans Pekin en 2 épisodes tu retiens chaque binome et y"a à peine moins de candidats que dans KL
Pékin Express c'est full cheat (y)
Moi je regarde plus depuis quelques années à cause de ça
[10:15:00] <Elliotdu76rpz>
J'ai regardé le 1er épisode de pekin express de cette année j'ai trouvé ça pas terrible. J'avais jamais regardé avant.
Les belges étaient marrants mais c'est tout
Le 20 février 2024 à 23:01:15 :
Le 20 février 2024 à 23:00:42 :
Le 20 février 2024 à 22:59:42 pioupiou_bleu a écrit :
Le 20 février 2024 à 22:58:52 :
ATTENDEZ MAIS CA FINIT A 23H49?Je veux dormir bordel
Heureusement pour moi c'est les vacances mais la semaine prochaine avec le réveil de mercredi à 6h ça va piquer
tu bosses dans quel domaine ?
aya, j'avais pas vu que c'etait Indoril
Salut MrLelard tu vas bien ?
Le 21 février 2024 à 11:04:45 :
2 épisodes et vous nous assurez déjà que cette saison est mauvaise
Changez rien les "Jean culture de l'instant"
Excuse nous d être un minimum exigeant quant à la qualité des programmes que l on regarde. On est pas tous fan de catch
Le 21 février 2024 à 14:24:06 FilsDIcare a écrit :
Le 21 février 2024 à 11:04:45 :
2 épisodes et vous nous assurez déjà que cette saison est mauvaise
Changez rien les "Jean culture de l'instant"Excuse nous d être un minimum exigeant quant à la qualité des programmes que l on regarde. On est pas tous fan de catch
C'est sur Koh Lanta c'est une émission d'intellectuel
Aaaya l'épreuve d'immunité... qui a agrippé la paire de gros bolas de Denis?
C'est chaud ta l'impression qu'alicia faisait son maximum pour être insupportable
C'est quoi cette attitude aggressive envers Julie
https://twitter.com/TF1PrPro/status/1760309383022469553
Va falloir compter sur le replay maintenant surtout que leur site leur nouveau site vod TF1+ est pas mal.
Le 22 février 2024 à 00:14:55 :
Dernière saison avec Brogniart, ce sera historique quoi qu'il arrive
Ah merde j'avais zappé ça fait chier.
100% la prod va ramener Alicia dans le jeu je suis sûr qu'ils ont des projets pour cette instatchoin
Le 22 février 2024 à 06:48:21 :
100% la prod va ramener Alicia dans le jeu je suis sûr qu'ils ont des projets pour cette instatchoin
Moi aussi j'ai des projets pour elle.