Le 20 février 2024 à 23:40:53 :
J'ai pas encore de favori, mais j'aime plutôt bien Ricky. À voir comment il évolue et s'il reste longtemps, mais il a du potentiel
Pareil, j'ai pas encore de favori, aucun ne c'est encore vraiment demarqué
Bon l'épisode était un peu à chier et prévisible j'attends qu'une grosse tête tombe
Elle est bonne la nouvelle. Bordel je la kiff
Le 20 février 2024 à 23:43:36 :
J'ai pas encore de favori, mais j'aime plutôt bien Ricky. À voir comment il évolue et s'il reste longtemps, mais il a du potentielPareil, j'ai pas encore de favori, aucun ne c'est encore vraiment demarqué
Le casting est bof
Bye bye la grosse
À jeudi pour Pékin express
Emma te regarde comme ça :
Ta réaction ?
Le 20 février 2024 à 23:46:44 KohLantaKhey a écrit :
Ta réaction ?
mes pulsions bordel
Le 20 février 2024 à 23:47:48 [sd]anonym30 a écrit :
Le 20 février 2024 à 23:46:44 KohLantaKhey a écrit :
Ta réaction ?mes pulsions bordel
A la semaine prochaine khey
Bonne nuit tout le monde à la semaine prochaine
prenez soin de vous
Dur de pronostiquer un gagnant
Le 20 février 2024 à 23:45:36 :
J'ai pas encore de favori, mais j'aime plutôt bien Ricky. À voir comment il évolue et s'il reste longtemps, mais il a du potentielPareil, j'ai pas encore de favori, aucun ne c'est encore vraiment demarqué
Le casting est bof
Ouais ca manque de personnalité tout ça. Mais moi j'ai beaucoup aimé la guerre des chefs par exemple et pourtant il y avait un manque effroyable de charisme dans cette saison là, donc je me dis allonzikoi, ce sera peut etre bien quand meme
Le 20 février 2024 à 23:52:08 Mr_lelard a écrit :
Le casting est bof
Ouais ca manque de personnalité tout ça. Mais moi j'ai beaucoup aimé la guerre des chefs par exemple et pourtant il y avait un manque effroyable de charisme dans cette saison là, donc je me dis allonzikoi, ce sera peut etre bien quand meme
tu as vraiment 0 favoris ?
Le 20 février 2024 à 23:53:58 :
Le 20 février 2024 à 23:52:08 Mr_lelard a écrit :
Le casting est bof
tu as vraiment 0 favoris ?
Pas encore. Ils sont trop, les persos ne sont pas encore bien développé.
"La France est hypocrite comme les aventuriers de Koh Lanta" qui a la ref ?
Ça illustre bien l'époque qu'on vit les castings de Koh-Lanta, la différence entre la personnalité des candidats de l'époque et les saisons actuelles c'est édifiant
Je sais pas vous mais les dialogues, les tirades des candidats, tout ça me parait faux et surjoué depuis quelques années maintenant
Les portraits de candidats aux égos surdimensionnés, la novlangue "sportif", "bon élément", "sur la sellette" etc
Les hypocrisies, les candidats qui sont pas assez eux-même etc
Heureusement qu'avec le temps la nature et le manque de bouffe fait le boulot pour ramener le naturel parce que sinon...
Le 21 février 2024 à 00:02:47 :
Ça illustre bien l'époque qu'on vit les castings de Koh-Lanta, la différence entre la personnalité des candidats de l'époque et les saisons actuelles c'est édifiantJe sais pas vous mais les dialogues, les tirades des candidats, tout ça me parait faux et surjoué depuis quelques années maintenant
Les portraits de candidats aux égos surdimensionnés, la novlangue "sportif", "bon élément", "sur la sellette" etc
Les hypocrisies, les candidats qui sont pas assez eux-même etc
Heureusement qu'avec le temps la nature et le manque de bouffe fait le boulot pour ramener le naturel parce que sinon...
Justement on a besoin de gens hypocrites, personne a envie de voir un Koh Lanta le pouvoir de l'amitié avec aucune stratégie, sinon allez regarder les JO.
Non le problème c'est justement que le casting est fait par des bobos, t'as aucun homme fort, aucun homme dominant, pas de Claude, Freddy, Yassine, Bertrand, Marc, Pascal, t'as que des hommes effacés, et t'as les pseudos femmes fortes qui comme attendu sont bidons, foutent rien à par se baigner comme si c'était une colonie de vacances...
Par exemple la ils prennent un "survivaliste" sauf que le mec a 6 piges forcément qu'il va être limité, ils pouvaient pas prendre un chad de 30 piges bien deter oiur foutre le feu à la saison ?
Bah non évidemment fallait faire croire que la star c'était l'instachouin, femme forte blabla
Alicia atteinte de la muscoviscidose
Source : https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/koh_lanta/4077133-20240220-atteinte-mucoviscidose-alicia-pu-participer-koh-lanta
LA SEMAINE PROCHAINE TOUT S’ACCÉLÈRE
Exactement, avant t'avais des humains normaux dès le premier jour, maintenant il faut minimum 15 jours de famine à chier dans la jungle pour enlever le vernis de fausseté de la société. Trois semaines si ils ont un job genre RH.
J'arrête se regarder l'émission je regardais que pour son corps onctueux