Pourquoi le RN a voté contre ?
Il bégaye
Le 11 décembre 2023 à 20:05:43 Tayomi a écrit :
loi de gauchiste qui augmentera l'immigration, ne croit pas darmalin sur parole, il ment
[20:05:43] <Tayomi>
Texte trop laxiste
Le 11 décembre 2023 à 20:05:43 Tayomi a écrit :
Parce que c'est une loi qui favorise l'immigration.
Le 11 décembre 2023 à 20:05:06 JeanRa6ne56 a écrit :
Le 11 décembre 2023 à 20:03:45 :
Le 11 décembre 2023 à 20:02:34 :
frexit bordelDepuis le Brexit il y a encore plus d'immigration qu'avant.
Parce que tu mets encore les mêmes pro-UE et pro mondialiste et tu t'étonnes + Angleterre très lié aux ((USA)) + depuis quand la souverainété c'est juste l'immigration du gland
Laisses surement un Germano-Américain bien servil qui pense que l'UE est une bonne chose et souhaite la disparition de la France
ayaaaaa mais ce plan machiavélique du RN - LR
Voter contre la proposition modifiée par la gauche avec LFI pour ensuite pousser le gouvernement a reprendre la version d'origine qui est beaucoup plus dure
C'est du génie
Le 11 décembre 2023 à 20:05:57 KadjarToLeon74 a écrit :
ahiiiiiiiiii
Il balance les LR je ne sais pas si c'est une bonne idée ça
Le 11 décembre 2023 à 20:04:07 :
Je comprends pas. Si c'est une loi contre l'immigration qui est rejetée, c'est une mauvaise nouvelle pour les droitards car ça veut dire qu'il y aura davantage d'immigration ?
Voilà mon pavé :
Le 11 décembre 2023 à 19:55:41 :
Le 11 décembre 2023 à 19:49:04 :
Résumax simple pour un khey qui suit pas la politique ?C'est la gauche ou la droite qui veut instaurer une loi anti-immigration ? C'est la gauche ou la droite qui rejette ?
C'est une vraie mesure ou juste un cache-misère habituel pour donner le change et faire croire que les politiques font bouger les choses ? C'est encore une obligation de l'UE ?Je clique sur des pages au hasard, je lis des kheys se clasher et ça me fait marrer mais à part ça j'ai rien suivi de l'histoire
Le projet de loi immigration de Darmanin est concrètement une loi immigrationniste.
Elle vise notamment à régulariser des clandestins (donc des personnes venues de manière irrégulière sur le sol français) dans les métiers en tension (type restauration).
Le problème c'est que vu qu'on a plusieurs millions de chômeurs français et étrangers en situation régulière, les restaurateurs employaient des clandestins pour éviter de devoir payer des cotisations salariales et patronales, sauf qu'une fois régularisés ces ex-clandestins vont coûter « trop cher » (ils se retrouveront dans la situation qui était celle des français ou étrangers en situation régulière) donc le patronat va faire venir de nouveaux clandestins.
C'est un peu un processus sans fin qui permet d'accroître la concurrence sur le marché de l'emploi et donc de peser à la baisse sur les salaires.
Le problème également, évidemment, c'est que ça fait une « prime à l'illégalité », vous récompensez des gens qui ont vi*lé nos frontières nationales.
Et enfin un autre problème, c'est que ça amène à voir des populations de manière continue qui arrivent sur notre sol en ayant pas forcément nos mœurs (donc multiculturalisme et donc tensions possibles entre différentes communautés dont les modes de vie ne sont pas les mêmes).tl;dr de mon point de vue de sympathisant RN/Reconquête, c'est clairement une loi immigrationniste, c'est pour ça que le RN est contre.
Mais la gauche aussi (sûrement car pour eux ça doit pas être assez en faveur de l'immigration) est contre et donc Darmanin et la Macronie se retrouvent en minorité.
Mais
Le 11 décembre 2023 à 20:05:57 :
mais
Le 11 décembre 2023 à 20:05:34 Laruta a écrit :
"Des drames nous attendent"Message subliminal
C'est marrant il trouve bien un lien entre l'immigration et la criminalité quand c'est pour défendre leur projet de loi.
ayaaaaaaaaaaaaaaa
Putain déjà fini, ce sketch d'interview
Le 11 décembre 2023 à 20:03:34 MaryseLepen3 a écrit :
Darmanin qui n'a pas le droit de démissionner WTF
C'est un candaule il se barre si il veut juste il perdrait son parachutage dans une planque bien payée + soutien de la trésorie de la majorité, l'honneur OUI mais PAS SANS SON CACHET
Collector
Bordel Moussa qui vient juste pour dire qu'il est un homme d'honneur