Le 11 décembre 2023 à 19:40:21 Marriaged2 a écrit :
Le 11 décembre 2023 à 19:39:49 :
Les golems politisés font vraiment de la peine n'empêche. Ça fait 20 ans que vous vous bercez d'illusions avec tel parti et vous vous pensez importants avec votre petit opinion sur tout et n'importe quoi alors que l'immigration ne va JAMAIS s'arrêter, ce sera même pire avec la droiteLes gens intelligents sont apolitisés et se font du bif pour se mettre à l'abri, les petits prolos spamment leur soutien à leurs gourous opportunistes qui s'en mettent plein les poches
40 ans de Gauche en Wallonie
40 ans de droite en France
L'immigration en France :
les accords d'Évian : la droite
la légalisation de l'avortement ET le regroupement familial en même temps : la droite
l'immigration choisie ET la libération de tous les délinquants condamnés à moins de 2 ans de prison : la droite
"Non mais c'est la faute des gauchistes"
L'extrême droite en Italie, en Hongrie, en Pologne aujourd'hui:
contre l'immigration et l'islam pendant les élections
destruction des acquis sociaux
ouverture en grand des frontières dès qu'ils ont le pouvoir
soumission au patronat
politique néolibérale
idéologie individualiste et consumériste qui fait baisser le taux de fécondité
vont chercher des immigrés spécifiquement musulmans au Pakistan ou en Indonésie
"Non mais Le Pen et Zemmour sont différents"
MACRON REFUSE LA DÉMISSION DE MOUSSA SOURCE BFM
Le 11 décembre 2023 à 19:44:56 BigMuffPi3 a écrit :
j'ai de la peine no fake pour darmanin avec sa petite bouille
hein ? mais du coup il pars ou pas ?
Le 11 décembre 2023 à 19:45:28 BigMuffPi3 a écrit :
Je veux une source sinon c'est un énorme troll
Le 11 décembre 2023 à 19:45:28 :
Ayaaa il a proposé sa démission, mais elle est refusée par Macron
Le 11 décembre 2023 à 17:50:43 :
de toute façon c'est l'UE qui gere l'immigrationdroit europeen > droit français
Le 11 décembre 2023 à 19:45:53 :
MACRON REFUSE LA DÉMISSION DE MOUSSA SOURCE BFMJe veux une source sinon c'est un énorme troll
Je confirme le Nofake cf BFM
https://twitter.com/PascalPraud/status/1734269634268844162
Cacaculote
Le 11 décembre 2023 à 19:43:56 :
Darmanin et le gouvernement humilié par le FC Seville sale journée pour eux
https://twitter.com/SevillaFC/status/1734202222081122365?t=MYJujMB7AhlHP5rgFfhH_A&s=19
Ca préfère attirer des migrants pour leur livrer des repas uber eats que des sévillans qui n'ont jamais foutu la merde nul part en europe
AYAYZYAYAYAYAYAYYAYA Macron qui refuse que darmanin parte.
Macron qui a passé 1h à lui faire une séance de psy pour calmer ses crises d'angoisse
Le 11 décembre 2023 à 19:46:11 drapeautardif a écrit :
Le 11 décembre 2023 à 19:45:53 :
MACRON REFUSE LA DÉMISSION DE MOUSSA SOURCE BFMJe veux une source sinon c'est un énorme troll
Je confirme le Nofake cf BFM
Nofa conirme
Moussa qui veut se barrer car il se rend compte que c'est la merde dans le pays
Ca a l'air d'être une bonne nouvelle mais je le sens venir le nouveau texte plus dur encore, voté par les macronistes et l’extrême droite main dans la main, donc bon ...
Le 11 décembre 2023 à 19:43:16 :
Le 11 décembre 2023 à 19:38:46 Marriaged2 a écrit :
Le 11 décembre 2023 à 19:31:37 :
Le 11 décembre 2023 à 19:24:46 Marriaged2 a écrit :
Rage bien.Tu oses faire la morale alors que la Gauche Wallone a détruit la Wallonie depuis 50 ans
Regarde Charleroi.
Regarde le parlement Wallon : " Les Ecolos, le PTB et le PS "La Wallonie, c'est PIRE que tout en Europe.
Même la France est au dessus, c'est dire.
Même les Flamands respectent plus les Français que les Wallons, ils acceptent de parler Français uniquement avec l'ED Française qu'ils respectent un minimum.
OH PUTAIN il est complètement dans un monde parallèle le con
Il y a des milliers de "Charleroi" dans ton pays, on peut parler des quartiers islamistes si tu veux https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/03/29/01016-20160329ARTFIG00337-islam-radical-ces-quartiers-francais-qui-n-ont-rien-a-envier-a-mol-enbeek.php
https://www.valeursactuelles.com/societe/150-quartiers-sont-tenus-par-les-islamistes-selon-un-document-classe-secret-defenseIl ose parler du parlement wallon alors que la NUPES est à deux doigts de diriger son pays, sans parler de l'immigration :
Tu veux qu'on parle du taux drépanocytose en IDF ?
T'oses parler de la fameuse pauvreté en Wallonie alors que le PIB français est complètement à la ramasse sans l'IDF qui ne concentre que 10 millions de Français ?
Btw, le PIB ne veut rien dire, renseigne-toi plutôt sur la smicardisation de ton pays alors que tout devient plus cher :
Salaire médian en France depuis 1990 :
L'indice des prix des logements en général :
L'indice des prix des logements à Paris :
On peut aussi parler de l'inflation alimentaire : 80% d'inflation alimentaire depuis 1990 ;
Arrête de faire le fou, je peux encore te mettre en PLS
Tu peux spammer le Stickers et C/C des pavés qui n'ont RIEN à voir avec le sujet ( le prix de l'immobilier, mais quel est le rapport avec l'immigration, fais au moins l'effort de lire ce que tu postes ).
Mais les faits sont làLa NUPES n'a aucune chance de diriger la France, regarde les derniers sondage, LFI s'effondre
Bruxelles, c'est 100 fois pire que Paris niveau GR. Et tu le sais.Si les Flamands vous rejettent , c'est parce que vous avez détruit la Wallonie depuis 40 ans à l'aide du PS / Ecolos / PTB.
Et ça continueRegarde, le leader le plus Extremiste et Anti Wallon de Flandres qui parle Français avec un sourrire à l'occasion du lancement d'un parti d'Extreme droite Wallon.
Bah oui, si la Wallonie passait à droite, les Flamands vous respecteraient plus.
https://youtu.be/1cxU2HKAt8c?t=908J'ai l'impression de mieux connaître ton pays que toi, tellement t'es aveuglé par la haîne de la France et de la Flandre
Quelle haine de la Flandre ? Preuve ? Où vois-tu que j'ai parlé de la Flandre, j'attends ?
Je ne fais que critiquer ton sous-pays et rien d'autreC'est quoi ça ?
OUPS
"Oui mais le PTB"
Et ? Le PTB qui n'est MEME PAS au gouvernement wallon, sans parler du fait qu'il y a le gouvernement fédéral
Oh mon Dieu, regarde, Tom Van Grieken a parlé avec Bardella
Il est tellement en PLS à cause de son manque d'arguments bordel
T'as pas le seum que le plus Anti-langue Française des Flamands se met à accepter le Français quand il s'agit d'être à Droite
Bruxelles, c'est un enfer sur terre à cause du GR. Compare à Paris
Si la Wallonie voterait ED, elle retrouverait le respect des Français et surtout des Flamands