Le 04 décembre 2023 à 15:48:51 :
Le 04 décembre 2023 à 15:23:22 :
C'est quoi les kheys ?Sur les femmes, les potes, le travail, la famille ? Dites moi
Les femmes : Elles sont incapables de nous aimer, ce n'est juste pas dans leur nature, une femme va aimer ce que l'homme lui procure d'où notre rôle de "provider" à assurer. Si un jour elle rencontre un homme capable de lui apporter plus, votre couple est FINITO. Elle vous quittera (ou trompera) sans le moindre remord, peu importe les souvenirs et temps partagés.
NON
La vie est une concurrence perpétuelle avec les autres.
Quand tu a une éducation ou on t'apprend principalement a être gentil ca fait mal de le découvrir.
Je n'intéresse pas les filles car je ne suis qu'un 7/10 physiquement et
3/10 socialement
Le 04 décembre 2023 à 15:52:08 :
Je n'intéresse pas les filles car je ne suis qu'un 7/10 physiquement et
3/10 socialement
redpill: tu n'es pas un 7/10
Le 04 décembre 2023 à 15:49:22 :
Le 04 décembre 2023 à 15:45:19 :
Le 04 décembre 2023 à 15:42:44 :
Le 04 décembre 2023 à 15:39:58 :
90% des moches peuvent devenir assez beau pour être accepté en sociétéc'est stupide comme raisonnement, la perception de la beauté est relative
si tout le monde devient beau, personne ne le devient
et si on parle juste d'un mec sans potentiel qui se lave pas, prendre soin de lui ne l'avantagera que par rapport aux personnes de son ancienne catégorieNon, la beauté physique n'a rien de subjective.
Il y a un modèle de référence et il faut se rapprocher de ce modèle le plus possible.
Celle de notre génération, penses à Leonardo Di Caprio, George Clooney, etc..J'ai dit "la perception de la beauté" , tout dépend d'à qui tu es comparé et ce qui compte c'est pas d'être objectivement beau c'est d'être "plus" beau que les autres aux préférences subjectives près
tout dépend de ton cercle social, à part le fond du tiroir on s'est tous déjà retrouvé par hasard le chad du groupe d'amis, de son groupe de collègue ou de son groupe de sport
après si ton cercle social c'est le cinéma hollywoodien excuse nous
On s'en fout que ce soit la beauté physique intrinsèque ou la perception de la beauté. Dans les deux cas, ça n'a rien de subjective.
Pour les 90% des moches, en se rapprochant le plus possible des modèles de référence, ils deviennent normaux puis peuvent baiser des cageots.
Non, je suis pas un p'tit surdoué sous le radar, je ne suis pas secrètement plus intelligent que les autres.
Non, je ne suis pas le personnage principal, mais un random comme tout le monde.
Non, je ne me suis jamais fait "friendzone malgré le fait que tu sois gentil " : je n'avais juste aucune personnalité et aucune discussion.
Redpill pour le forum: Vous n'existez pas, arrêtez de penser qu'on s'intéresse à vous, tous le monde s'en fou de votre vie donc arrêtez de vous préoccuper du regard des autres et AGISSEZ
Genetique > tout
Le 04 décembre 2023 à 15:26:48 :
Le boulot
Perso j'ai toujours eu une mentalité de "bosseur" tout le long des mes études
Première expérience pro==> je fais masse d'efforts pour m'intégrer, small talk à la machine à café, j'amène des croissant le jour de mon arrivé, je vais meme jusqu'à regarder les résultats des Ligue 1 juste pour avoir des sujets de conversations
Je refuse de me mettre en AT par 41 de fièvre, un jour j'arrive 2 minutes en retard à cause d'un accident de la route et mes collègues et mon patron pètent une durite
Ne vous tuez jamais pour l'entreprise
Ceci
Experience plus ou moins similaire ou j'ai finis par être jeté comme une vieille chaussette et menacer au fusil parce que j'ai osé dire non.
J'en ai gardé des séquelles physiques et psy
Plus jamais ça.
Les mecs qui insistent sur la place incontournable du physique dans la séduction, vous méritez votre solitude et vous pensez exactement comme les perdants que vous êtes.
Le 04 décembre 2023 à 15:57:03 :
Le 04 décembre 2023 à 15:26:48 :
Le boulot
Perso j'ai toujours eu une mentalité de "bosseur" tout le long des mes études
Première expérience pro==> je fais masse d'efforts pour m'intégrer, small talk à la machine à café, j'amène des croissant le jour de mon arrivé, je vais meme jusqu'à regarder les résultats des Ligue 1 juste pour avoir des sujets de conversations
Je refuse de me mettre en AT par 41 de fièvre, un jour j'arrive 2 minutes en retard à cause d'un accident de la route et mes collègues et mon patron pètent une durite
Ne vous tuez jamais pour l'entrepriseCeci
Experience plus ou moins similaire ou j'ai finis par être jeté comme une vieille chaussette et menacer au fusil parce que j'ai osé dire non.
J'en ai gardé des séquelles physiques et psyPlus jamais ça.
Saches que t'as eu les couilles de dire non, chose que 99% des salariés n'auraient jamais dit. Donc bien joué mec.
Au travail, penses toujours à ce qui peut te rendre irremplaçable et qui crée de la valeur.
Sinon tu te fais virer.
Le 04 décembre 2023 à 15:57:59 :
Les mecs qui insistent sur la place incontournable du physique dans la séduction, vous méritez votre solitude et vous pensez exactement comme les perdants que vous êtes.
C'est exactement ça vous vous placez en victime/ perdant, et vous vous étonnez d'échouer
Les filles font caca
Le 04 décembre 2023 à 16:00:46 :
Le 04 décembre 2023 à 15:57:59 :
Les mecs qui insistent sur la place incontournable du physique dans la séduction, vous méritez votre solitude et vous pensez exactement comme les perdants que vous êtes.C'est exactement ça vous vous placez en victime/ perdant, et vous vous étonnez d'échouer
En même temps, c’est plus confortable. Ça leur permet de ne jamais se remettre en question, de ne jamais se faire violence pour changer.
Quand j’ai compris que je ne serrais jamais autant « aimé » a la même intensité que moi je peux aimer quelqu’un.
Comprendre que l’amour n’existe pas.
Baiser est impossible en France.
Le 04 décembre 2023 à 16:04:47 :
Quand j’ai compris que je ne serrais jamais autant « aimé » a la même intensité que moi je peux aimer quelqu’un.Comprendre que l’amour n’existe pas.
Bah si. L’amour existe et il existe uniquement quand il est réciproque.
En fait, ce que tu désignes comme intensité n’est que l’intensité des chimères que ton esprit façonne. Tu souhaiterais qu’on t’idéalise comme toi tu idéalises.
Le 04 décembre 2023 à 16:05:53 :
Baiser est impossible en France.
Pleure la France est un baisodrome