Le 04 décembre 2023 à 15:26:48 :
Le boulot
Perso j'ai toujours eu une mentalité de "bosseur" tout le long des mes études
Première expérience pro==> je fais masse d'efforts pour m'intégrer, small talk à la machine à café, j'amène des croissant le jour de mon arrivé, je vais meme jusqu'à regarder les résultats des Ligue 1 juste pour avoir des sujets de conversations
Je refuse de me mettre en AT par 41 de fièvre, un jour j'arrive 2 minutes en retard à cause d'un accident de la route et mes collègues et mon patron pètent une durite
Ne vous tuez jamais pour l'entreprise
Mauvaise stratégie. Faut faire tout le contraire, en faire le moins possible quand tu arrive comme ca quand tu fais un effort, tout le monde te félicite.
Le 04 décembre 2023 à 15:39:58 :
90% des moches peuvent devenir assez beau pour être accepté en société
Ceci. Mais il faut fournir des efforts.
Aller à la salle, s'habiller et avoir de l'empathie
Le mérite n'existe pas
Le 04 décembre 2023 à 15:40:59 :
90% des moches peuvent devenir assez beau pour être accepté en sociétéCeci. Mais il faut fournir des efforts.
Aller à la salle, s'habiller et avoir de l'empathie
Alors exécutez.
90% des moches peuvent devenir assez beau pour être accepté en société
c'est stupide comme raisonnement, la perception de la beauté est relative
si tout le monde devient beau, personne ne le devient
et si on parle juste d'un mec sans potentiel qui se lave pas, prendre soin de lui ne l'avantagera que par rapport aux personnes de son ancienne catégorie
Attention repaire de doomer
depuis quand les femmes c'est un sujet philosophique ?
Le 04 décembre 2023 à 15:43:11 :
depuis quand les femmes c'est un sujet philosophique ?
ça remonte à Platon.
ma pire redpill c'est le temps excessif passé au taffe
5 jours sur 7 chaque semaine sans limite d'horaire pour les cadres
Tout est un rapport de force
Le 04 décembre 2023 à 15:42:44 :
90% des moches peuvent devenir assez beau pour être accepté en sociétéc'est stupide comme raisonnement, la perception de la beauté est relative
et si on parle juste d'un mec sans potentiel qui se lave pas, prendre soin de lui ne l'avantagera que par rapport aux personnes de son ancienne catégorie
Non, la beauté physique n'a rien de subjective.
Il y a un modèle de référence et il faut se rapprocher de ce modèle le plus possible.
Celle de notre génération, penses à Leonardo Di Caprio, George Clooney, etc..
Les études perso.
La vie d'un jeune garçon dans une famille monoparentale, avec une mère qui place beaucoup d'exigence sur tes épaules; c'est sans doute l'un des plus gros piège de merde. J'ai tout claqué pour me barrer du coup mais je dois tout reconstruire
Le 04 décembre 2023 à 15:27:21 :
Le déterminisme
Vous kiffez ça sur ce forum mais bien trop souvent vous vous cachez derrière comme une excuse pour rien foutre
90% des moches peuvent devenir assez beau pour être accepté en sociétéc'est stupide comme raisonnement, la perception de la beauté est relative
non tu n'as juste pas compris
Je remercie le fofo de m'avoir sauvé de la mouise grâce à certaines redpill que j'ai pu lire ici. Sur celles du travail par exemple, où peu importe ton investissement au travail, si tu charbonnes, bah ton salaire restera inchangé par contre, on te filera 10 fois plus de travail
De savoir que tout tient a un fil. Que tu peux passer des années a te construire une vie stable et épanouissante et qu'un cancer (post) ou un accident peut tout balayer en un rien de temps
on meurt à la fin .
edit : ou ay debut, milieu, bref, on va tous crever
La famille/amis : Ne leur racontez jamais vos malheurs/faiblesses, on pense trouver du réconfort chez eux, c'est vrai mais si un jour, vous avez le malheur de vous embrouiller avec eux, croyez-moi qu'il n'oublieront pas tous vos faits et vous les balanceront en pleine gueule.
Le 04 décembre 2023 à 15:23:22 :
C'est quoi les kheys ?Sur les femmes, les potes, le travail, la famille ? Dites moi
Les femmes : Elles sont incapables de nous aimer, ce n'est juste pas dans leur nature, une femme va aimer ce que l'homme lui procure d'où notre rôle de "provider" à assurer. Si un jour elle rencontre un homme capable de lui apporter plus, votre couple est FINITO. Elle vous quittera (ou trompera) sans le moindre remord, peu importe les souvenirs et temps partagés.
Les potes : Plus le temps passe moins vous en aurez, des amis on en a maximum 2-3 vrais une fois vraiment entré dans l'âge adulte, les pires trahisons viennent des potes pas des ennemis, les pseudos potes qui vous entourent seront les premiers à vous faire un coup fourré par jalousie ou envie.
Le travail : Ce n'est pas la santé, les gens intelligents organisent leur vie pour avoir à bosser le moins possible quitte à déléguer un maximum, vos collègues ne sont pas vos amis et même si vous donnez toute votre âme au boulot plus personne n'en aura rien à foutre quand vous ne serez plus là.
La famille : Bien le plus précieux, surtout les parents, profitez-en tant que vous pouvez encore, un jour vous les perdrez et vous retrouverez orphelin, un sentiment de vide incroyable. Vos enfants doivent passer avant votre femme, et votre femme doit passer avant vos amis.
Le 04 décembre 2023 à 15:45:19 :
et si on parle juste d'un mec sans potentiel qui se lave pas, prendre soin de lui ne l'avantagera que par rapport aux personnes de son ancienne catégorieNon, la beauté physique n'a rien de subjective.
Il y a un modèle de référence et il faut se rapprocher de ce modèle le plus possible.
Celle de notre génération, penses à Leonardo Di Caprio, George Clooney, etc..
J'ai dit "la perception de la beauté" , tout dépend d'à qui tu es comparé et ce qui compte c'est pas d'être objectivement beau c'est d'être "plus" beau que les autres aux préférences subjectives près
tout dépend de ton cercle social, à part le fond du tiroir on s'est tous déjà retrouvé par hasard le chad du groupe d'amis, de son groupe de collègue ou de son groupe de sport
après si ton cercle social c'est le cinéma hollywoodien excuse nous