Le 02 janvier 2024 à 01:03:01 :
Donc Sauber dégage complètement du nom et en plus ça sera Stake F1 Team ou Kick F1 Team en fonction du pays ?
Genre ça change tranquillement de nom d'écurie 1 GP sur 3, mon dieu..Oui y'a eu pareil avec Marlboro ou Mission Winnow mais au moins derrière ça restait McLaren et Ferrari à chaque fois.
Avec un nom comme ça, Haas est tranquille jusqu'a 2026. On connait l'équipe qui finira 10ème du championnat avant même la première course
Il est certain que la concurrence va se rapprocher » redoute Christian Horner. « Nous avons vu le plateau se rapprocher derrière nous. Une semaine c’est Ferrari, une semaine c’est McLaren, une minute c’est Mercedes.
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/max-ne-veut-pas-gagner-il-veut-dominer-horner-a-foi-en-max-et-craint-2026,187838.html
Ahi, Horner qui tacle Mercedes pour bien débuter l'année.
Les Leclerix toujours dans le deni.
Le seul fait d'arme de Leclerc en 2023 a part se foutre dans des murs c'est doubler Perez.
Incroyable ca c'est un champion du monde en puissance.
Le 02 janvier 2024 à 11:00:10 -SRX- a écrit :
Il est certain que la concurrence va se rapprocher » redoute Christian Horner. « Nous avons vu le plateau se rapprocher derrière nous. Une semaine c’est Ferrari, une semaine c’est McLaren, une minute c’est Mercedes.
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/max-ne-veut-pas-gagner-il-veut-dominer-horner-a-foi-en-max-et-craint-2026,187838.html
Ahi, Horner qui tacle Mercedes pour bien débuter l'année.
Le 02 janvier 2024 à 09:08:25 :
Le 01 janvier 2024 à 22:37:08 :
ben c'est plutôt un duel Vettel/Alonso
alors oui Kimi et même Lewis et Button gagnent mais ils sont pas vraiment dans la courses au titreperso j'étais parti sur la saison où Schumi bat Kimi et les Williams de Montoya et Ralf
2003 je croisTrès bon cru de l'ère MSC
ben à part 2003 le reste c'est de l'ultra domination .. moi j'en avais marre
mais bon on a eu pire après
Le 02 janvier 2024 à 11:48:12 :
alors oui Kimi et même Lewis et Button gagnent mais ils sont pas vraiment dans la courses au titreperso j'étais parti sur la saison où Schumi bat Kimi et les Williams de Montoya et Ralf
mais bon on a eu pire après
Idem, pour ça que je précise que cette saison 2003 était passionnante
Nous sommes déjà à deux mois pile avant le premier grand prix de la saison
Vous avez eu des infos sur les circonstances du décès de Gil de Ferran ?
Bon on sait pour la crise cardiaque mais mon N+2 au taf (aussi passionné de sport auto) m'a expliqué
qu'au moment de son arrêt cardiaque il faisait des tours de piste sur circuit avec son fils Luke, il n'est pas décédé en pilotant mais quelque part dans l'enceinte du circuit. Mais je n'arrive pas à trouver des infos pour en savoir plus
Edit: trouvé ça dans la presse anglo-saxonne:
https://www.bbc.com/sport/motorsport/67847162
toujours aucune victoire de Max cette année !
et c'est ça votre GOAT ?!!!
Pour ceux que ça intéresse, Peugeot a testé la 9X8 avec un aileron arrière : https://www.autohebdo.fr/actualites/endurance/wec/la-peugeot-9x8-apercue-pour-la-premiere-fois-avec-un-aileron-arriere.html
2 ans de perdus...
Jai posté le calendrier de Janvier sur le topic sport auto les kheys :
Le 02 janvier 2024 à 14:46:04 Hamilton_4_ever a écrit :
Jai posté le calendrier de Janvier sur le topic sport auto les kheys :
T'as vraiment cru qu'on allait utiliser ce topic ?
Le 02 janvier 2024 à 13:00:36 :
Pour ceux que ça intéresse, Peugeot a testé la 9X8 avec un aileron arrière : https://www.autohebdo.fr/actualites/endurance/wec/la-peugeot-9x8-apercue-pour-la-premiere-fois-avec-un-aileron-arriere.html
2 ans de perdus...
Oui ça fait petit un moment déjà, je m'interroge du coup sur leur concept révolutionnaire sans aileron arrière
Le 02 janvier 2024 à 01:03:01 :
Donc Sauber dégage complètement du nom et en plus ça sera Stake F1 Team ou Kick F1 Team en fonction du pays ? (...)
Not ready pour les visuels publicitaires & sponsos
Le 02 janvier 2024 à 13:00:36 :
2 ans de perdus...
Poste hors sujet, ici c'est le topax F1, DDB de ban
Le 02 janvier 2024 à 15:05:43 :
Jai posté le calendrier de Janvier sur le topic sport auto les kheys :T'as vraiment cru qu'on allait utiliser ce topic ?
au cas ou
2000 qui se joue à la fiabilité (vise le début de saison catastrophique de McLaren qui avait la meilleure voiture + l'été en Enfer de MSC), on en talk ?
Le 02 janvier 2024 à 17:28:04 :
Le 02 janvier 2024 à 15:05:43 :
Jai posté le calendrier de Janvier sur le topic sport auto les kheys :T'as vraiment cru qu'on allait utiliser ce topic ?
au cas ou
Après quand on croit encore que Hamilton peut gagner un GP, c'est pas surprenant
Le 02 janvier 2024 à 18:42:14 Abyss_Calibur a écrit :
2000 qui se joue à la fiabilité (vise le début de saison catastrophique de McLaren qui avait la meilleure voiture + l'été en Enfer de MSC), on en talk ?
Et puis 2004 où....
Ok je me tais
Le 02 janvier 2024 à 16:09:09 :
Oui ça fait petit un moment déjà, je m'interroge du coup sur leur concept révolutionnaire sans aileron arrière
Grose erreur de base surtout sur les circuits qui ne sont pas un billard : tu es obligé de relever la voiture, tu perds enormément d'effet de sol, donc d'appui, tu uses les pneus. Problèmes similaires en F1 d'ailleurs à cause du porpoising.
L'aileron arrière chez Peugeot, c'est tout nouveau et ce sera peut-être pas prêt pour la première course.
Renault s'était entêté avec un v10 avec un angle supérieur à 90 degrés, pour soit-disant baisser le centre de gravité, mais cela posait pleins de problèmes et ça a été abandonné. Même mauvaise idée.
J'espère que Peugeot trouvera vite une solution et se battra avec toyota et ferrari.