Le 11 juin 2024 à 13:57:37 :
Le 11 juin 2024 à 11:56:28 :
Le 11 juin 2024 à 11:40:45 :
Pareil pour les ahurix qui disent que RIC est revenue comme un dieu alors qu'il y'a eu 5 DNF dans ce GP.
La c'était surtout la stratégie qui parlait???
Justement RIC s'est fait ba*sé par la Strategie, il était très bien placé puis on l'a fait pit lors de la SC alors que c'était la pire strategie.
Tsunoda qui était facile 3, 4 places derriere lui avant ça s'est retrouvé devant et RIC carrement hors des points. Heureusement que le japonais est nul et se sort tout seul, ca aurait été un scandale qu'il marque plus de points que RIC alors qu'il s'est fait bouffer tout le week end
oui mais ce que je veux dire c'est que vous etes trop dans l’instantanée:
X fait tel perf = X est le prochain champion du monde
Y fait tel contreperf = Y est finito fin de carrièreFaut doser
Ah mais moi j'ai pas dit que RIC était un monstre ou qu'Y était nul suite au dernier GP. Je voulais juste rectifier ton message. Après dans le fond tu as raison oui
Ferrari sont encore dans la course, on est qu'à la 9ème course
Même si oui Maquelaren partent favoris pour finir 1ers au championnat, RB ayant un léger handicap pilote pour l'instant
Et Mercedes ça semble aller dans la bonne direction donc à voir sur les prochaines courses
Par contre j'ai vu qu'on aura souvent 1 GP toutes les 2 semaines et ça c'est relou
Le 11 juin 2024 à 14:21:33 :
Même si oui Maquelaren partent favoris pour finir 1ers au championnat, RB ayant un léger handicap pilote pour l'instant
Et Mercedes ça semble aller dans la bonne direction donc à voir sur les prochaines courses
Par contre j'ai vu qu'on aura souvent 1 GP toutes les 2 semaines et ça c'est relou
ouais je suis plutôt d'accord avec toi, c'est sur que c'etait un très mauvais WE pour Ferrari mais je pense qu'ils vont se relever pour les prochains GP
Et ouais 1 GP toutes les 2 semaines quasi tous le long de l’Europe
Le 11 juin 2024 à 14:36:50 :
Par contre j'ai vu qu'on aura souvent 1 GP toutes les 2 semaines et ça c'est relououais je suis plutôt d'accord avec toi, c'est sur que c'etait un très mauvais WE pour Ferrari mais je pense qu'ils vont se relever pour les prochains GP
Et ouais 1 GP toutes les 2 semaines quasi tous le long de l’Europe
En revanche oui si jusqu'à la pause ils font que des fails la oui ça sera fini pour Ferrari
J'avais pas vu, je viens de voir le dépassement de Gasly sur Perez aya, il s'est fait déposer par une Alpini bordelENT
Faut qu'il se réveille sérieux
89 points de retard mais ils sont favoris alors qu'ils se foirent dans les stratégies, ne sont pas la première force, et que Verstappen est toujours là pour assurer les gros points tandis que Pérez devrait quand même se sortir de ce très mauvais pas un jour ?
T'as un pépin en trop la pastèque ent
Les titres 2024 pour Mercedes aussi tant que t'y es
Le 11 juin 2024 à 16:54:14 :
Par contre j'ai vu qu'on aura souvent 1 GP toutes les 2 semaines et ça c'est relou89 points de retard mais ils sont favoris alors qu'ils se foirent dans les stratégies, ne sont pas la première force, et que Verstappen est toujours là pour assurer les gros points tandis que Pérez devrait quand même se sortir de ce très mauvais pas un jour ?
T'as un pépin en trop la pastèque ent
Les titres 2024 pour Mercedes aussi tant que t'y es
C'est largement rattrapable 89 points, à condition d'être constants et éventuellement gagner une course par ci par la
Maintenant si Perez se sort la voiture du cul ouais ça devient pas faisable
Mercedes c'est en 2026 khey
F1Tv qui va bloquer les vpn.
Forcer de mater sur canal.
le mois prochain ils vont nerf F1tv pro
j'ai recu ce mail aujourd'hui
Oublie, seul Mclaren peut tenter le coup, pour Ferrari tu auras toujours une erreur de strat ou un pépin méca
https:/fr.motorsport.com/f1/news/officiel-Ocon-signe-chez-mercedes-2025/10622287/
Et voilà
Le 12 juin 2024 à 08:38:48 :
https:/fr.motorsport.com/f1/news/officiel-Ocon-signe-chez-mercedes-2025/10622287/Et voilà
Le 11 juin 2024 à 20:48:35 :
Par contre j'ai vu qu'on aura souvent 1 GP toutes les 2 semaines et ça c'est relouOublie, seul Mclaren peut tenter le coup, pour Ferrari tu auras toujours une erreur de strat ou un pépin méca
Laisse moi rêver un peu khey
📰 Face aux craintes suscitées par les éléments dévoilés par la FIA, un report de la validation du Règlement Technique 2026 à octobre était envisagé, mais une équipe s'y est opposée : Mercedes 👀
https://fr.motorsport.com/f1/news/pourquoi-mercedes-refuser-report-publication-reglement-2026/10622342/
Je prends mon pop corn
Le 12 juin 2024 à 10:24:11 :
📰 Face aux craintes suscitées par les éléments dévoilés par la FIA, un report de la validation du Règlement Technique 2026 à octobre était envisagé, mais une équipe s'y est opposée : Mercedes 👀https://fr.motorsport.com/f1/news/pourquoi-mercedes-refuser-report-publication-reglement-2026/10622342/
Je prends mon pop corn
Mercedes qui recommence à acheter les règlements.
Max chez Mercedes en 2026 not ready.
Ils veulent reporter à Octobre et les écuries peuvent commencer à taffer sur la nouvelle réglementation dès Janvier 2025 c'est bien ça ?
ça fait pas court niveau timing ?
Le retour de Mercedes en 2026.
Le 12 juin 2024 à 10:24:11 :
📰 Face aux craintes suscitées par les éléments dévoilés par la FIA, un report de la validation du Règlement Technique 2026 à octobre était envisagé, mais une équipe s'y est opposée : Mercedes 👀https://fr.motorsport.com/f1/news/pourquoi-mercedes-refuser-report-publication-reglement-2026/10622342/
Je prends mon pop corn
Les bras m'en tombent
Le 12 juin 2024 à 10:57:53 :
Ils veulent reporter à Octobre et les écuries peuvent commencer à taffer sur la nouvelle réglementation dès Janvier 2025 c'est bien ça ?
ça fait pas court niveau timing ?
TON TIMING ETE SEEEREEEEEEEEEEE
Sa confirme en scred que Merco a surement une avance moteur
Le 12 juin 2024 à 15:05:32 :
Sa confirme en scred que Merco a surement une avance moteur
Antonelli plus jeune champion du monde alors ?