Perez ça va être intéressant de voir où il termine sachant que depuis le Japon à chaque GP il finit plus bas dans le classement, donc techniquement ça devrait faire P19 ou P20 aujourd'hui
Enfin après c'est plus facile de dépasser ici il y a moyen qu'il fasse une belle remontée
Enfin après c'est plus facile de dépasser ici
Sous la pluie ou au moins piste mouillée, avec une voiture qui a pas trop de grip et un pilote pas en confiance au milieu des sergeant et Magnussen... ça va surtout finir dans le mur
Victoire d’Hamilton à up en temps voulu
Il va faire une incroyable remontée jusqu'a la P7 et chopper le DotD
Il va faire une incroyable remontée jusqu'a la P7 et chopper le DotD
Goat
ça donne quoi la météo pour ce soir ?
Le 09 juin 2024 à 12:32:32 :
ça donne quoi la météo pour ce soir ?
Sec.
Je comprends pas pourquoi ici ça défend encore Perez ? Le mec fait P18 quand le coéquipier fait presque la pole. Un pilote comme ça ça dégage direct de la F1 normalement, il a déjà eu plusieurs chances
Perez le défends arrete la drogue
Le 09 juin 2024 à 12:08:00 :
Victoire d’Hamilton à up en temps voulu
s'il pleut possible, sinon Non
Perez fait vendre des rb et a des gros sponsor.
Le 09 juin 2024 à 12:33:18 :
Le 09 juin 2024 à 12:32:32 :
ça donne quoi la météo pour ce soir ?Sec.
Je lis plutot risque d'orage
Le 09 juin 2024 à 12:35:57 :
Je comprends pas pourquoi ici ça défend encore Perez ? Le mec fait P18 quand le coéquipier fait presque la pole. Un pilote comme ça ça dégage direct de la F1 normalement, il a déjà eu plusieurs chances
La boucle
Ah ouais j'avais pas capté c'est le boucleur taré qui faisait les memes posts avec Sainz avant
[12:35:57] <VoleurpouleNTM8>
Il y a beaucoup de pilotes qui méritent de dégager avant Perez de tout façon RedBull aiment réparer les choses brisé passant par Ric
Le 09 juin 2024 à 11:00:40 :
Le débitmètre est réparé chez Mercedes
Problème psy pour PER d'après Marko
Le 09 juin 2024 à 14:08:13 :
Il est brizé comme un fan de Ferrari
[14:08:13] <AlapeineF1Team>
Si il est brisé comme Daniel ils ne sont pas sortis de l'auberge