C'est Louwis qui choisi ses réglages et non l'inverse.
Quand il a bien voulu prendre les réglages de Russell d'un coup ça allait mieux.
Mais on sait tous que ce soir, sans aucune aide divine , que Louwis sera devant Russell a la fin du GP.
Lors de ses batailles contre le mal, il fait appel à son DoggyZord Caniche
ce matin au bureau de vote : je croise un type en hoodie Ferrari qui sort de sa renault mégane
c'est donc ça un Ferrarix ?
Le 09 juin 2024 à 09:00:40 :
Pour rappel, russell lorsque il est devant verstappen c'est ça :
https://youtu.be/XtT9tNfdAlM?si=E6w0t7pg8AEil7IAOn peut dire ce qu'on veut de Russel, gne gne pas de charisme gnegnegne pleurese, lorsque il joue là gagne il donne tout , il est pret à casser la voiture, prendre des trajectoire extérieures, agressive, défensive. C'est pas une lavette comme d'autres en 1v1 face à max
Il tiendra pas 20m après le départ malheureusement.
Le 09 juin 2024 à 09:40:53 :
ce matin au bureau de vote : je croise un type en hoodie Ferrari qui sort de sa renault mégane
Au moins il sort dehors contrairement aux Verstappix. Quant aux Hamiltonix, c’est plus compliqué pour eux leur tunnel est très long
Ca me fait marrer aussi, quand je croise dans la rue des mecs avec des vêtements Mpower , à chaque fois que j'en accoste un pour discuter et savoir quel modèle il possède , la réponse est toujours là même : j'ai le polo mais pas la voiture qui va avec , mention spéciale au dernier que j'ai arrêté, qui m'a confié que même la veste n'était pas à lui mais à un pote
Le 09 juin 2024 à 09:56:38 :
Le 09 juin 2024 à 09:00:40 :
Pour rappel, russell lorsque il est devant verstappen c'est ça :
https://youtu.be/XtT9tNfdAlM?si=E6w0t7pg8AEil7IAOn peut dire ce qu'on veut de Russel, gne gne pas de charisme gnegnegne pleurese, lorsque il joue là gagne il donne tout , il est pret à casser la voiture, prendre des trajectoire extérieures, agressive, défensive. C'est pas une lavette comme d'autres en 1v1 face à max
Il tiendra pas 20m après le départ malheureusement.
On espère une guerre féroce
On est d'accord c'est bien ce soir à 20h le gp?
Un khey pour mettre la pose de RUS sur Risi ?
Tellement gracieuse que ça serait dommage de s'en passer
Et pour rappel : 8-1
Elle sera peut être en meilleure qualité comme ça :
Bordel, le départ en plein pendant le résultat des élections
Un ferrarix si il roule pas en ferrari c'est la honte c'est ca ?
Le 09 juin 2024 à 00:23:05 :
Audi qui va nous faire une Mercedes 2014
Audi qui va rouler sur la F1 comme elle a roulé sur Le Mans.
Le 09 juin 2024 à 06:47:46 :
Le 09 juin 2024 à 01:30:17 :
Officiel, Ricciardo fait déjà le fou par rapport à la déclaration de Villeneuve. Très hâte de voir ce qu'il va faire en coursehttps://x.com/adamcooperf1/status/1799560019467202762?s=46
Il se fait encore manger par petit Yuki et il ose l’ouvrir
Ben pour le coup, il est enfin devant, donc pas trop, mais Inch'Allah que ça durera pas.
Si Badgé Mielleux avait remis en cause le palmarès de Villeneuve, j'aurais répondu qu'il compte toujours plus de poles et de victoires, et surtout plus de titres.
Ayaaaaaa Russell qui célèbre encore sa pole en chialant à la radio
Ça peut se comprendre vu le nombre de fois où ils ont choké après les essais libres.
Et puis presque deux ans sans pole, merde quand même.
Le 09 juin 2024 à 08:21:52 :
Ils sont ou les bougs qui défendent le mec qui passe pas la Q1 et qui est 1 seconde derrière son coéquipier? Yuki plus souvent en Q3 que Perez
même si ferrari se rate ce week end ou sur d'autres GP il reste McLaren qui va continuer de remonter, RB ne sera pas champion.
92 points à rattraper ma chérie.
Et pas sur Aston Martin comme l'an dernier hein.
[09:57:16] <JeanWheelingZ>
c'est donc ça un Ferrarix ?Ca me fait marrer aussi, quand je croise dans la rue des mecs avec des vêtements Mpower , à chaque fois que j'en accoste un pour discuter et savoir quel modèle il possède , la réponse est toujours là même : j'ai le polo mais pas la voiture qui va avec , mention spéciale au dernier que j'ai arrêté, qui m'a confié que même la veste n'était pas à lui mais à un pote
Malaise
Les mecs qui ont des sweats NASA alors qu'ils ne sont meme pas astronaute
Le 09 juin 2024 à 10:21:07 :
c'est donc ça un Ferrarix ?Ca me fait marrer aussi, quand je croise dans la rue des mecs avec des vêtements Mpower , à chaque fois que j'en accoste un pour discuter et savoir quel modèle il possède , la réponse est toujours là même : j'ai le polo mais pas la voiture qui va avec , mention spéciale au dernier que j'ai arrêté, qui m'a confié que même la veste n'était pas à lui mais à un pote
Malaise
Ce pseudo
Le 09 juin 2024 à 10:00:33 :
On est d'accord c'est bien ce soir à 20h le gp?
C'est la pluie qui décide
Double Mclaren.
Russell va faire une betisse.
Le 09 juin 2024 à 10:21:07 :
Malaise
A quoi ça sert de porter un vêtement BMW si ce n'est pour se reconnaître entre passionnés ?
Le 09 juin 2024 à 10:40:31 :
Double Mclaren.
Russell va faire une betisse.
Espérons que tu aies raison le bot.