Le 06 juin 2024 à 15:41:14 :
Très belle.
Un peu trop longue encore et le Halo est toujours aussi mal intégré par rapport a l'aeroscreen d'une Indycar, mais c'est joli.
Marko qui souhaite confirmer tsunoda pour 2025, En faite ils sont entrain de répéter l’erreur gasly mais avec tsunoda sans avoir une chance chez Redbulls cette fois ci
Le 06 juin 2024 à 20:48:05 [BB-Girl] :
Le 06 juin 2024 à 16:39:45 :
Pour ceux qui veulent voir comment fonctionneront les ailerons avant et arrière
https://imgur.com/galleryry/f1-2026-active-aero-LkNbiz0Ce sera encore plus puissant que le DRS actuel mdrrr + si un pilote abime son aileron avant il se peut que ce soit impossible de le remplacer vu qu'il est actif (comme le système du DRS actuel il faut 30 min je crois pour le changer). SI c'est le cas ça veut dire course terminé si tu abimes ton aileron avant
Si c'est le cas on pourra dire que les nouvelles règles ont été bien pensées
J'étais persuadé que par active ils voulaient parler des suspensions et je viens de voir que c'est uniquement l'aileron avant.
Un peu deg en vrai
Je suis pas très emballé par cette histoire d'aileron avant mobile
Dr_Obbs (il avait leak hier dans la soirée la tronche de la nouvelle règlementation et il était plutôt proche de la réalité) indique que toutes les écuries ont envoyés des représentants à la FIA pour éclaircir la situation car la règlementation 2026 présentée aujourd'hui n'a pas été approuvée par toutes les équipes, et deux d'entre elles menacent de quitter la catégorie si le concept reste le même qu'aujourd'hui. Les problèmes majeurs seraient le fait que les ailerons amovibles soient non pas activés par le pilote mais via logiciel, ainsi que la place du cost cap vis à vis du remplacement des ailerons
https://x.com/dr_obbs/status/1798779146966872281?s=46&t=7Yp-KAYvWpfHJIJNWbqdJQ
ALERTE
WEEKEND DE RACE WEEK
Le 06 juin 2024 à 23:01:42 :
Dr_Obbs (il avait leak hier dans la soirée la tronche de la nouvelle règlementation et il était plutôt proche de la réalité) indique que toutes les écuries ont envoyés des représentants à la FIA pour éclaircir la situation car la règlementation 2026 présentée aujourd'hui n'a pas été approuvée par toutes les équipes, et deux d'entre elles menacent de quitter la catégorie si le concept reste le même qu'aujourd'hui. Les problèmes majeurs seraient le fait que les ailerons amovibles soient non pas activés par le pilote mais via logiciel, ainsi que la place du cost cap vis à vis du remplacement des aileronshttps://x.com/dr_obbs/status/1798779146966872281?s=46&t=7Yp-KAYvWpfHJIJNWbqdJQ
Je pensais pas que ce serait si rapide J'avais compris que ces ailerons actifs s'ouvraient a une certaine vitesse, uniquement en ligne droite perso j'avais pas compris en fait
Dans le fond ils ont raison, si on commence a rajouter des logiciels etc il sert a quoi le pilote? c'est le maitre a bord il décide de ce qu'il fait sur son volant point barre.
RISQUE DE PLUIE DURANT LA QUALIF = 60%
RISQUE DE PLUIE DURANT LA COURSE 40-60%
RB finito ce week-end avec le froid et la pluie
ça sens le bon week-end of yuki
Le 06 juin 2024 à 20:44:02 :
Le 06 juin 2024 à 20:14:47 :
Sainz chez Williams, Ocon chez Haas donc Bottas chez Audi ?Pour avoir un duo de pilotes en pré-retraite ? Ça n'aurait absolument aucun sens pour Audi de garder Bottas
Toyota a bien commencé avec un duo Alan McNish - Mika Salo
Ocon bientôt pilote de réserve Haas
vous pensez que max va enfin gagner ?
Landaube Norris victoire grâce à la safety car à up
landaube il avait mis une tornade a maxou quand même
Le 06 juin 2024 à 19:05:06 Calgon--Calgon a écrit :
2026 cars to run on 100% sustainable fuel
Donc plus aucune excuse pour garder cet éléctrique de merde
Le 07 juin 2024 à 10:10:05 :
Et pourtant le DRS dégage pour mettre de l’électricité en plus
Le 07 juin 2024 à 10:27:12 LeRoiTextor a écrit :
Ma nièce qui m'envoie un message hier " Cool plus de DRS en 2026 "
Je ne lui ai pas encore répondu, pas envie de gâcher ses espoirs
Avec la pluie une win de Mercedes.
Le 07 juin 2024 à 11:21:08 :
Le 07 juin 2024 à 10:27:12 LeRoiTextor a écrit :
Ma nièce qui m'envoie un message hier " Cool plus de DRS en 2026 "
Je ne lui ai pas encore répondu, pas envie de gâcher ses espoirs
Brise pas sa jeunesse khey
Est-ce-que le championnat va prendre un virage de dingue ce week-end ?
Pôle de LECLERG
VERSTAPPENDIEU vs LECLERG en course