je conchie ce ministre
mais il a raison
Le 28 novembre 2023 à 18:51:22 :
À 2 doigts de nous dire que c'est la faute du RN si la France des Mohammed, des Mouloud et des Rachid s'en prend à la France des campagnes.
Alain Bauer :
"On n'a pas voulu les intégrés"
"La France est une terre d'immigration depuis toujours"
https://www.youtube.com/live/N_0GTlMwvps?si=XYv5NVovtYSkgEax&t=17m49s
la judiciarisation de la vie politique
Le 28 novembre 2023 à 18:54:09 :
À 2 doigts de nous dire que c'est la faute du RN si la France des Mohammed, des Mouloud et des Rachid s'en prend à la France des campagnes.Alain Bauer :
Ouais c'est vrai que c'est à l'hôte de tout faire pour intégrer son invité, ce n'est pas du tout à l'inviter de respecter d'apprendre les règles de la maison et de s'y plier.
Le mec est actuellement jugé mais il peut se pavaner tranquillement dans les plus hautes instances de l’état et continuer à ouvrir son claque merde
Le 28 novembre 2023 à 18:51:18 :
Le mythe des français catholique il vient d'où ?
Juste avant 1968
La réponse est : OUI
Vous préférez la France TRANQUILLE ou les couteaux ?
Un ministre de la justice qui est sous le coup d'une enquête on le rappelle
Dupont morreti c'est pas le taré qui, dans son livre, disait avoir poussé une gamine au suicide en la faisant passer pour une menteuse au procès d'un pédophile qui l'avait abusé ?
Je ne dirais rien Faut pas s'étonner de la folie ambiante quand tu es dirigé par des psychopathes
que des commentaires de merde sah, il a dit un truc. Tout le monde ( y compris moi ) paraphrase en taillant sur son physique son statu mais jamais sur ses paroles.
Le 28 novembre 2023 à 19:03:53 :
que des commentaires de merde sah, il a dit un truc. Tout le monde ( y compris moi ) paraphrase en taillant sur son physique son statu mais jamais sur ses paroles.
je pense que y a pas besoin de rajouter plus que ce qui est dit dans mon poste en haut, si maintenant l'avis d'un psychopathe dénué d'empathie t'intéresse, grand bien t'en fasse
Le 28 novembre 2023 à 19:03:53 PringlesPipi a écrit :
Le 28 novembre 2023 à 18:46:33 :
Dupont moretti qui a plus d'humanité pour les criminels et délinquants qu'il a défendu et qu'il continu de défendre plutôt que pour ceux qui disent non au vaccin et ceux qui en on ras le bol de subir les mecs qu'il défends
Ceci
Wow 😵💫 c’est encore ministre ça dans un pays normal ?
Le 28 novembre 2023 à 18:54:09 :
À 2 doigts de nous dire que c'est la faute du RN si la France des Mohammed, des Mouloud et des Rachid s'en prend à la France des campagnes.Alain Bauer :
Pas étonnant de la part de ce gros franc mac qui est là par pur réseautage (il a 0 compétence, mais il enseigne à l'école de police)
Pas grave on est tous frères
Le poisson pourri d’abord par la tête
ça m'étonne pas venant de lui pour rappel il avait sorti face à zemmour qu'on avait besoin d'immigrés pour ramasser nos poubelles
ayaaa mais il raconte quoi ce vieux schnock
depuis quand on a le droit de parler de la france des mohameds en public
Marine Le Pen annonce le dépôt d'une plainte
Elle fait pitié à réagir comme les bien-pensants.