"Vous préférez opposer la France rurale et tranquille, catholique et blanche à la France des cités, la France des Mohammed, des Mouloud et des Rachid", s’est emporté le garde des Sceaux dans l’hémicycle.
Vous en pensez quoi ?
https://actu.orange.fr/politique/des-propos-incendiaires-le-coup-de-sang-d-eric-dupond-moretti-en-plein-hemicycle-provoque-le-depart-des-deputes-rn-magic-CNT0000029GiUK.html
je le pompe jusqu'a la derniere goutte
J'ai vu ça en direct par hasard ..
Le RN qui se barre comme des enfants qu'on aurait engueulé
Collabo
Une catastrophe ce poivrot bordel
Un porc
Le 28 novembre 2023 à 18:43:00 :
"Vous préférez opposer la France rurale et tranquille, catholique et blanche à la France des cités, la France des Mohammed, des Mouloud et des Rachid", s’est emporté le garde des Sceaux dans l’hémicycle.Vous en pensez quoi ?
https://actu.orange.fr/politique/des-propos-incendiaires-le-coup-de-sang-d-eric-dupond-moretti-en-plein-hemicycle-provoque-le-depart-des-deputes-rn-magic-CNT0000029GiUK.html
wsh j'suis chokbar bz il a pas parlé thaï en sah, il nous as lâché un chicken élevé en plein air
Le 28 novembre 2023 à 18:44:10 :
J'ai vu ça en direct par hasard ..Le RN qui se barre comme des enfants qu'on aurait engueulé
Toi on a compris que tu aimes manger le zob du prénom invoqué par Dupont-Moretti
Le stress quand Moretti, 1 mètre 70, te met la pression
Dupont moretti qui a plus d'humanité pour les criminels et délinquants qu'il a défendu et qu'il continu de défendre plutôt que pour ceux qui disent non au vaccin et ceux qui en on ras le bol de subir les mecs qu'il défends
Ayaaaa le danger c'est el famoso ultra droite.
Ulta d'ultra.
Le 28 novembre 2023 à 18:45:48 :
Le 28 novembre 2023 à 18:44:10 :
J'ai vu ça en direct par hasard ..Le RN qui se barre comme des enfants qu'on aurait engueulé
Toi on a compris que tu aimes manger le zob du prénom invoqué par Dupont-Moretti
Je pense que tu as mal compris alors
Goret moretti a calculé chacun de ces mots hein
Faut savoir que la ripoublik veut déblanchir les millieux ruraux tout en essayant de maintenir les racailles dans leurs trou à maird pour qu'ils désolent leurs familles
L'hémicycle a bien compris ses petites subtilités
"vous préférez la france tranquille" ben... oui
Moretti logiciel gauchiste du 20e siècle
vivement que cette salo..... soit viré du gouvernement et condamné a une peine de prison ferme
lui ca se voit que la cantine est bonne
C'est chaud n'empeche ses propos non ? Imaginez que ce soit le RN qui disent ça juste avec les prénoms les médias seraient déjà à l'étape du scandale non ?
Le mythe des français catholique il vient d'où ?
Le 28 novembre 2023 à 18:46:33 :
Dupont moretti qui a plus d'humanité pour les criminels et délinquants qu'il a défendu et qu'il continu de défendre plutôt que pour ceux qui disent non au vaccin et ceux qui en on ras le bol de subir les mecs qu'il défends
Moretti c'est minimum 110 de QI, ne t'en fais pas il sait qu'il vit bien loin de la merde et que la racaille, ça ne reste que des péons maîtrisables en plus d'être utile pour créer une basse caste
D'ailleurs ton ras-le-bol c'est pour quel raison ? Tu viens d'une cité ou t'as juste eu des voisins foncés qui ont utilisés ta poubelle à tri sans ton autorisation ? Parce que je commence à vous connaître vous, les "ras-le-bolien" qui n'ont jamais pensé à empatir avec les honnêtes gens qui doivent ce coltiner ce genre de cassos
À 2 doigts de nous dire que c'est la faute du RN si la France des Mohammed, des Mouloud et des Rachid s'en prend à la France des campagnes.