Elle est longue cette sweet non ?
Hâte de voir la sweet ! La fic se bonifie avec le temps, continue comme ça
Bon je suis en train d'écrire la deuxième partie aka l'arsenal à choisir, j'ai eu une sacrée journée à apprendre au nouveau en plus de gérer l'arrivée des touristes en ce jour férié
Le 09 mai 2024 à 00:08:43 :
Bon je suis en train d'écrire la deuxième partie aka l'arsenal à choisir, j'ai eu une sacrée journée à apprendre au nouveau en plus de gérer l'arrivée des touristes en ce jour férié
Ganbare ganbare
Suite à 01h48 du coup ?
Le 09 mai 2024 à 00:08:43 :
Detaille bien stp
Omw
Le 09 mai 2024 à 00:22:36 :
Omw
Ar
Sweet mon brave juralion!!
Fait nous rêver l'auteur.
Donne nous des propositions toutes plus alléchantes les unes que les autres.
Histoire qu'on s'entre-déchire sur le topic jusqu'à convenir tous ensemble de la meilleure arme possible pour notre Célestin nationalent.
Ouais rajoute un lance grenade ce sera utile
Très grosse suite en arrivage, il y aura trois posts voir même quatre avec de la chance
Le 09 mai 2024 à 02:20:22 :
Très grosse suite en arrivage, il y aura trois posts voir même quatre avec de la chance
HOP HOP HOP ON POSTE
Ce qui veut dire que ça va peut être prendre plus que de temps que prévu de poster, relire tout ça etc
Le 09 mai 2024 à 02:25:15 :
Ce qui veut dire que ça va peut être prendre plus que de temps que prévu de poster, relire tout ça etc
Suite dans la matinée l'op ?
Juralion... sors ta sweet avant que j'appelle le pâtissier Adam Smasher pour qu'il te transforme en pancake
Sweet svp, j’en ai besoin pour me remettre de la mort de Jackie
where is my suite, i need it
Et cette suite ?