Pas sûr de vouloir prendre Amy pour cette mission par contre. Pas envie qu’il lui arrive un truc, je suis plus partant pour Vic pour le moment
Le 19 avril 2024 à 10:41:22 :
Pas sûr de vouloir prendre Amy pour cette mission par contre. Pas envie qu’il lui arrive un truc, je suis plus partant pour Vic pour le moment
Faut voir les conditions de la mission en fait, pour prendre la personne la plus adaptée de par ses talents
les s*lopes.
Suite ce soir vers minuit normalement
Chez vous aussi Risibank est down ?
Le 20 avril 2024 à 19:10:46 :
Tout fonctionne de mon côté
Le 20 avril 2024 à 19:10:46 :
Ça va mieux désormais mais oui il a été down quelques temps, apparemment suite à des carabistouilles de kheyous très intelligents à mettre des images chocs en stickers
Bon j'ai encore des erreurs sur Risibank c'est infernal
UP nocturnent
Le 20 avril 2024 à 16:38:18 :
Suite ce soir vers minuit normalement
Ce qu'il se passe est anormal.
Le 21 avril 2024 à 02:11:46 :
UP nocturnentLe 20 avril 2024 à 16:38:18 :
Suite ce soir vers minuit normalementCe qu'il se passe est anormal.
Il a dit minuit, mais pas la date
C'est vrai que quand on dit ce soir c'est le lendemain
My bad j'ai du lire comme un retard
Sweet !!!
Le 21 avril 2024 à 12:22:50 :
C'est vrai que quand on dit ce soir c'est le lendemain
J'ai pourtant bien fait comprendre que Risibank ne marchait pas, j'allais pas rester devant mon pc à attendre que ça se stabilise alors que je travaillais à 12h aujourd'hui
Le 21 avril 2024 à 22:37:48 :
C'est vrai que quand on dit ce soir c'est le lendemainJ'ai pourtant bien fait comprendre que Risibank ne marchait pas, j'allais pas rester devant mon pc à attendre que ça se stabilise alors que je travaillais à 12h aujourd'hui
Fait nous une sweet sans stickers
Le 21 avril 2024 à 22:41:16 :
Le 21 avril 2024 à 22:37:48 :
C'est vrai que quand on dit ce soir c'est le lendemainJ'ai pourtant bien fait comprendre que Risibank ne marchait pas, j'allais pas rester devant mon pc à attendre que ça se stabilise alors que je travaillais à 12h aujourd'hui
Fait nous une sweet sans stickers
Comme si ça avait autant d'impact
Bon suite demain, désolé mais entre risibank qui a buggué hier et le fait que j'ai travaillé de journée aujourd'hui, j'ai complétement été coupé dans mon élan. Il me reste qu'une partie à écrire et c'est bon, j'ai juste vraiment besoin de repos là
Le 22 avril 2024 à 00:06:26 :
Bon suite demain, désolé mais entre risibank qui a buggué hier et le fait que j'ai travaillé de journée aujourd'hui, j'ai complétement été coupé dans mon élan. Il me reste qu'une partie à écrire et c'est bon, j'ai juste vraiment besoin de repos là
Repose toi bien l'op, on t'en veux pas.
Sache simplement que cela fait plusieurs mois que j'actualise ce topic frénétiquement en continu pendant au moins 6 heures par jours, il y a beaucoup de gens sains d'esprit sur ce topic, un manque de suite ne causera certainement aucun tumult entre ces braves gens, tu es en sécurité l'auteur, nous te protégerons pour nous assurer que la suite arrive en bonne et due forme, dans les meilleures conditions possible, je me propose d'être ton garde du corps si jamais tu en ressens le besoin; pour te protéger de tels énergumènes qui ne sauraient attendre la suite n'est-ce pas, je peux déménager s'il le faut, je ferais tout ce qui est nécessaire l'op.
Bonne nuit l'op.
Le 22 avril 2024 à 00:39:39 :
Bon suite demain, désolé mais entre risibank qui a buggué hier et le fait que j'ai travaillé de journée aujourd'hui, j'ai complétement été coupé dans mon élan. Il me reste qu'une partie à écrire et c'est bon, j'ai juste vraiment besoin de repos làRepose toi bien l'op, on t'en veux pas.
Sache simplement que cela fait plusieurs mois que j'actualise ce topic frénétiquement en continu pendant au moins 6 heures par jours, il y a beaucoup de gens sains d'esprit sur ce topic, un manque de suite ne causera certainement aucun tumult entre ces braves gens, tu es en sécurité l'auteur, nous te protégerons pour nous assurer que la suite arrive en bonne et due forme, dans les meilleures conditions possible, je me propose d'être ton garde du corps si jamais tu en ressens le besoin; pour te protéger de tels énergumènes qui ne sauraient attendre la suite n'est-ce pas, je peux déménager s'il le faut, je ferais tout ce qui est nécessaire l'op.
Bonne nuit l'op.
- Marlou dit Le, agent au service de sa majesté le roi op sur le canal 5 Monsieur
-Bonjour Agent Marlou, nous sommes dans une situation délicate qui nécessite la crème de la crème de notre service.
- Votre mission si toutefois vous l’accepter est de protéger sa sainteté face aux hurluberlus et autres zouaves qui compose ce forum.
- Vous avez autorisation d'employer tout les moyens humainement envisageable pour cela.
- Agent LeMarlou, nous espérons que vous comprenez l'importance de cette mission, il est de l’intérêt du peuple, du pays et de l'humanité d'avoir cette suite
- Bonne chance agent, puisse la sweet vous êtes favorable ... Fin de transmission
T’inquiète, ça fait 2 mois qu’on attend la suite d’Arseneur, on peut bien deux-trois jours ici