La suite arrive avant 22h j'ai trop dormi bordel ...
Vote 3 bien sur je veux revoir le fixeur
Le 29 mars 2024 à 18:48:09 :
Je viens de m'enquiller les 117 premiers chapitres d'une traite.Avant de continuer, je voulais te remercier l'op pour cette fic extra. Tu as un vrai talent pour t'approprier cet univers et développer à ta sauce les personnages de la série.
Encore merci et bravo pour ce boulot monstrueux.
Merci et je le dis à chaque nouveau lecteur mais merci d'être passé outre les premiers chapitres fait à la zob
Le lendemain :
Vous arpentez les rues de la zone industrielle pour retourner au QG, vous êtes content de ne pas finir avec une gueule de bois carabinée pour changer. Néanmoins vous êtes encore légèrement fatigué, n'ayant pas assez dormi pour pouvoir vous réveiller une heure avant le début de votre leçon de netrunning.
- Pffff j'ai encore sommeil.
- Tu vas être en retard si on bouge pas, mais si t'as envie de t'faire remonter par Léa c'est toi qui voit.
- La leçon ... on est quel jour déjà ?
- Dimanche, pourquoi tu demandes ?
- Ha merde, je viens de me rappeler qu'elle a justement annulé aujourd'hui ... pas de bol.
- C'est malin ça, on aurait pu faire grasse mat' !
- Bah on peu toujours en profiter pour faire quelque chose, pas la peine de t'énerver.
- Ouais y'a intérêt mon vieux, avec cette pénurie de contrat je commence vraiment à d'venir folle ...
- Bon déjà direction le QG, j'ai besoin de me rafraichir et manger quelque chose. On verra dans le tas ce qu'on décide de faire.
...
Vous arrivez à destination quelques minutes plus tard et pour l'instant aucune trace de qui que ce soit, normal considérant qu'Armando et Brick devaient tous deux se trouver en bonne compagnie. Léa était surement dans son antre, elle a dit qu'elle serait occupée sur un projet personnel qui prendrait tout son temps et toute sa concentration.
Cependant vous remarquez Franky, couché sur le canapé du salon dans, ce qui semble être un état catatonique.
- Franky t'es déjà là, c'est moi où t'as le regard un peu hagard ?
- ...
Amy tente de retenir son rire avant de se plier en deux sous l'effort.
- Hahahaaaa ! Oh merde, j'savais que ça valait le coup de le laisser dans l'flou !
- T'es sûr que ça va ? T'as vraiment pas l'air dans ton assiette.
- Un piston ... deux cylindres ... une carrosserie de femme ...
- J'pense qu'on devrait le laisser digérer c'qu'il a vu.
- Pauvre Franky, je pense que c'est ce qui a de mieux à faire ... une nouvelle victime signée Jessy.
Vous en profitez pour prendre une douche bien chaude avant de rejoindre votre chambre, elle n'a pratiquement pas changée depuis votre arrivé, à part pour quelques objets que vous avez grapillé de ci de là pour l'agrémenter.
Vous vous séchez les cheveux, enfilez un slip et un pantalon avant qu'Amy ne se pointe dans votre chambre, sa tignasse mouillée cachant une grande partie de son visage.
- Hé Célestin, j'peux t'emprunter ton sèche cheveux ? j'retrouve plus le mien.
- Hé ho on toque avant d'entrer chez les gens comme ça !
Elle écarte ses mèches pour y voir plus claire avant de pousser un petit gloussement.
- T'es vachement prude toi quand même, relax choom.
- C'est par principe, bref il est sur mon lit, sèche toi les cheveux pendant que je finis de m'habiller.
Vous enfilez votre t-shirt et votre gilet quand Amy remarque un paquet scellé sur votre table de nuit, c'était celui que vous avez récupéré pendant la mission avec Vic, Alder et la défunte Cassandra.
- C'est quoi c'truc ?
- Ah ça, c'est ma récompense pour la mission que j'ai faite avec Vic avant qu'on aille rembourser Butch ... je sais pas pourquoi je l'ai pas encore ouvert.
- T'es sérieux ? Et si y'avait un truc trop cool dedans ?!
- Comme quoi, ils ont dit que c'était invendable de toute façon. Surement un implant de contrebande ou une connerie du genre.
- Bah raison d'plus espèce de nouille, ça peut rapporter gros si on sait où aller ! Attends j'vais l'ouvrir, on va bien voir si ça vaut l'coup !
Amy arrache le papier qui entoure l'objet, il était contenu sous vide dans un sachet plastifié. Cela ressemblait vraisemblablement à un implant, mais lequel ...ça c'était une autre histoire. Même Amy qui était familière avec ce genre de chose le contemplait avec curiosité.
- Bizarre ton truc, j'ai jamais vu un cyberware d'ce type ... ça ressemble à rien de ce que je connais.
- Il y a pas moyen de l'amener chez un charcudoc pour au moins le faire estimer ?
- Mhhh on peut essayer, après rien nous dit qu'on va pouvoir lui refourguer. Autant c'connard de Butch s'en serait frotté les mains mais les docs réglos sont tatillons avec ça.
- Mh je crois qu'on a trouvé ce qu'on va faire aujourd'hui ...
//////////////
Que faire ? :
1) Ramener l'implant à votre charcudoc, peut être qu'il aura une idée sur sa provenance et sur sa fonction
2) Essayer d'aller à l'Underground, quel meilleur moyen d'en apprendre plus si ce n'est au marché noir ?
3) Aller voir votre fixeur, il peut peut être utiliser son réseau d'information pour vous aider.
Vote 1
Vote 1
Vote 1
Vote 1
Et comme l'op a bien dormi on peut espérer une autre suite
Le 29 mars 2024 à 21:44:05 :
Vote 1Et comme l'op a bien dormi on peut espérer une autre suite
Alors maybe
Vote 1, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu lui + vaut mieux un pro de confiance (d'après Léa qui est son charcudoc perso on rappelle !)
Vote 3, on commence a avoir une bonne réputation avec le fixeur, avec quelques efforts on va rejoindre l'Aprés-Vie ensemble
vote 3
Vote 1
Vote 1
Je vote 1
Vote 1
Le 29 mars 2024 à 22:17:31 :
Alors maybe
Hop hop hop au turbin
Le 30 mars 2024 à 07:59:02 :
Le 29 mars 2024 à 22:17:31 :
Alors maybe
Hop hop hop au turbin
Vote 1, il nous faut l’avis d’un pro la dessus, et si c’est un truc sympa il pourra dans doute directement nous l’installer !
Vote 1