Le 28 mars 2024 à 03:05:25 :
D'ailleurs personne n'en parle mais je propose une seconde de silence pour Franky quand il se retrouvera on ne sais comment avec un bâton derrière lui
Toutes nos condoléances
D'ailleurs personne n'en parle mais je propose une seconde de silence pour Franky quand il se retrouvera on ne sais comment avec un bâton derrière lui
Il se met bien le bougre.
Il a de la chance
Je sais pas pourquoi mais je suis pas surpris des réactions de mes VDD
Le 28 mars 2024 à 12:25:55 :
Je sais pas pourquoi mais je suis pas surpris des réactions de mes VDD
L'élite à n'en point douter
Frankie qui va voir sa fiche perso modifiée
Ou est la suite l'op ? Tu pense prendre des vacances car tu nous a donner un moment avec Amy, le jour ou celestin ira cash dans Amy tu pourras prendre une pause
Le 28 mars 2024 à 09:51:04 :
D'ailleurs personne n'en parle mais je propose une seconde de silence pour Franky quand il se retrouvera on ne sais comment avec un bâton derrière luiIl se met bien le bougre.
Le 28 mars 2024 à 11:22:42 :
Il a de la chance
Le 28 mars 2024 à 20:22:26 :
Ou est la suite l'op ? Tu pense prendre des vacances car tu nous a donner un moment avec Amy, le jour ou celestin ira cash dans Amy tu pourras prendre une pause
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne c'est que j'ai pas de travail à l'hotel, je serais tranquille pour écrire, la mauvaise c'est que j'ai pas pu sortir à temps la suite cette aprem car j'étais occupé
Le 28 mars 2024 à 21:06:29 :
Le 28 mars 2024 à 20:22:26 :
Ou est la suite l'op ? Tu pense prendre des vacances car tu nous a donner un moment avec Amy, le jour ou celestin ira cash dans Amy tu pourras prendre une pauseJ'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne c'est que j'ai pas de travail à l'hotel, je serais tranquille pour écrire, la mauvaise c'est que j'ai pas pu sortir à temps la suite cette aprem car j'étais occupé
Bon bah sweet demain du coup ?
Le 28 mars 2024 à 17:55:15 :
Frankie qui va voir sa fiche perso modifiée
On pourras le venger en se tapant le trap nous même
Dans l'unique but de le venger évidement
sweet
Le 29 mars 2024 à 11:16:22 :
sweet
ceci
J'ai ressenti un grand bouleversement sur le forum
Comme si des milliers de khey n'avais pas eu de sweet
D'ailleurs personne n'en parle mais je propose une seconde de silence pour Franky quand il se retrouvera on ne sais comment avec un bâton derrière luiIl se met bien le bougre.
Si ça se trouve il adore ça
Futur couple de la fic
Le 29 mars 2024 à 12:14:11 :
J'ai ressenti un grand bouleversement sur le forum
Comme si des milliers de khey n'avais pas eu de sweet
Maintenant mes frères prions
Prions pour son retour
Certain n'ont pas appris la lecon il continue de prier les auteurs de fic
Le 29 mars 2024 à 14:26:32 :
Certain n'ont pas appris la lecon il continue de prier les auteurs de fic
Ca avait bien marcher sur la fic de mr trollge
Le 29 mars 2024 à 12:46:22 :
Si ça se trouve il adore ça
Futur couple de la fic
Si Célestin a pas une chance avec Ella ça va faire des déçu sur le topax
Ah et... LA SWEET, LA SWEET !
Je viens de m'enquiller les 117 premiers chapitres d'une traite.
Avant de continuer, je voulais te remercier l'op pour cette fic extra. Tu as un vrai talent pour t'approprier cet univers et développer à ta sauce les personnages de la série.
Encore merci et bravo pour ce boulot monstrueux.