Le 22 janvier 2024 à 11:33:54 :
Vote 1
La facteur ROAD n'emmène à rien, le but de Célestin c'est de racheter les corpos à la fin
D'accord mais pas aujourd'hui ça c'est un bouleau pour des gens expérimenter faut commencer tranquillement et gagner de l'XP
Le 22 janvier 2024 à 11:23:27 :
PEMouse à déserter ou quoi ? on le voit plus c'était pourtant lui qui avait la trap road je crois
Pem et darkmarlou sont portés disparus même chez massko
Le 22 janvier 2024 à 11:46:34 :
PEMouse à déserter ou quoi ? on le voit plus c'était pourtant lui qui avait la trap road je croisPem et darkmarlou sont portés disparus même chez massko
Louche cette histoire
Le 22 janvier 2024 à 11:47:47 :
PEMouse à déserter ou quoi ? on le voit plus c'était pourtant lui qui avait la trap road je croisPem et darkmarlou sont portés disparus même chez massko
Louche cette histoire
DarkMarlou soit il a trouvé du taf, soit il a fait un coma éthylique
Le 22 janvier 2024 à 11:49:56 :
Le 22 janvier 2024 à 11:47:47 :
Louche cette histoire
DarkMarlou soit il a trouvé du taf, soit il a fait un coma éthylique
La deuxième options est plus probable le bougre était trop atteint
Le 22 janvier 2024 à 11:37:57 :
Vote 1
La facteur ROAD n'emmène à rien, le but de Célestin c'est de racheter les corpos à la finD'accord mais pas aujourd'hui ça c'est un bouleau pour des gens expérimenter faut commencer tranquillement et gagner de l'XP
La fic a déjà eu 60 chapitres, je pense qu'on peut rentrer dans le vif du sujet
C'est pas un One Piece, on va pas attendre 1 000 chapitres pour découvrir de noouveaux ennemis (qui serviront simplement à faire plaisir aux bandeurs de hype, mais c'est un autre sujet)
Le 22 janvier 2024 à 12:00:16 :
Le 22 janvier 2024 à 11:37:57 :
Vote 1
La facteur ROAD n'emmène à rien, le but de Célestin c'est de racheter les corpos à la finD'accord mais pas aujourd'hui ça c'est un bouleau pour des gens expérimenter faut commencer tranquillement et gagner de l'XP
La fic a déjà eu 60 chapitres, je pense qu'on peut rentrer dans le vif du sujet
C'est pas un One Piece, on va pas attendre 1 000 chapitres pour découvrir de noouveaux ennemis (qui serviront simplement à faire plaisir aux bandeurs de hype, mais c'est un autre sujet)
Vous êtes pas ready pour ma fic à 3000 chapitres
Le 22 janvier 2024 à 11:25:46 :
Le 22 janvier 2024 à 11:22:11 :
Topax de pessimiste
On ose jamais jusqu'au bout Toujours le cul entre deux chaises ou des rétropédalages
Croyez en Célestin On porte ses balls pour de vrai cette foisT'es not readyent pour l'univers de Cyberpounk toi si même Amy était en sueur on avait zero chances de s'en sortir
Totalement ready Nonobstant Pensez comme des bleus si ça vous chante
Faut foncer bourdel. Vivre à fond à NC On se fait un nom grace à sa mort pas sa vie. Regle uno, Une seule mesure du succès
C'est justement vous, qui vous accrochez aux pertes et les subissez davantage en reculant Vous mourez juste à petit feu
Ressaisissez vous mes bros
Topax de pessimiste
On ose jamais jusqu'au bout Toujours le cul entre deux chaises ou des rétropédalages
Croyez en Célestin On porte ses balls pour de vrai cette fois
Perso le seul cul qui m’intéresse c’est celui d’Amy
Le 22 janvier 2024 à 12:02:52 :
Topax de pessimiste
Croyez en Célestin On porte ses balls pour de vrai cette foisT'es not readyent pour l'univers de Cyberpounk toi si même Amy était en sueur on avait zero chances de s'en sortir
Faut foncer bourdel. Vivre à fond à NC On se fait un nom grace à sa mort pas sa vie. Regle uno, Une seule mesure du succès
C'est justement vous, qui vous accrochez aux pertes et les subissez davantage en reculant Vous mourez juste à petit feu
Ressaisissez vous mes bros
Le cocktail Célestin au bar Respawn
Non mais dans 50 chapitre on continuera de ramener des colis,on a appris a utiliser notre matos de netrunner est on sait utiliser des armes y'aura pas plus de progression pour l'instant hors implants, on est prets
Le 22 janvier 2024 à 12:05:28 :
Non mais dans 50 chapitre on continuera de ramener des colis,on a appris a utiliser notre matos de netrunner est on sait utiliser des armes y'aura pas plus de progression pour l'instant hors implants, on est prets
Je tiens à dire que les évènements majeurs ne seront pas retardés par les choix un peu trop frileux, quand ça arrivera et que vous avez fait trop les peureuses ça va vous retomber au coin de la gueule
Le 22 janvier 2024 à 12:04:31 :
Topax de pessimiste
Croyez en Célestin On porte ses balls pour de vrai cette foisPerso le seul cul qui m’intéresse c’est celui d’Amy
Et bah Il est temps qu'elle se le bouge son bon fiacos
On la pousse à son maximum, et elle enverra Célestin to the MOON bourdel
Le 22 janvier 2024 à 12:05:01 :
Le 22 janvier 2024 à 12:02:52 :
Topax de pessimiste
Ressaisissez vous mes brosLe cocktail Célestin au bar Respawn
ça aurai sans doute été le cocktail Vic si on aurait pris la mission et sa mort qui nous pèsera sur la conscience jusqu'à la fin de nos jours (dans 2 semaines vu qu'on aura eu des nouveaux ennemies)
Sinon l'OP quand est-ce qu'on ira à l'Underground ?
Le 22 janvier 2024 à 12:22:06 :
Sinon l'OP quand est-ce qu'on ira à l'Underground ?
C'est prévu d'y aller, je peux pas trop dire quand parce que ça peut spoil un peu par contre
Le 19 janvier 2024 à 21:10:58 :
Je viens de trouver un nouveau pavé au sujet de la douce Amy, âme sensible s’abstenir :Une meuf comme ça j'y passe pas par 4 chemins
D'abord je l'invite au mac Do et je lui prends le repas le plus bourratif. Ensuite je l'amène chez moi pour regarder un film, c'est la que mon plan machiavélique va pouvoir commencer.
Je l'installe devant le film et lui dit que je dois aller au toilette. Je pars direction ma voiture, je prends la caisse à outil et je me dirige vers les sanitaires.
Je sors la clé de douze, Je démonte le tuyaux de canalisation des toilettes, dévisse l'ampoule du plafond et mets de côté dans la pièce mon costume carrelage confectionné par mes soins pour me fondre parfaitement dans le décor, au sol.Je retourne devant le film avec elle et attends patiemment. Des que j'entends le moindre gargouillement venant de son estomac, je simule un appel que je dois passer à l'étage. En vérité je me dirige encore au toilette, non de non.
Je ferme la porte derrière moi et enfile mon costume carrelage, je me glisse le long du sol et insère le tuyau fraîchement dévissé dans ma bouche. J'attends dans la pénombre en silence.
Dès qu'elle arrive, je prends une grande inspiration, je la laisse s'installer sur la cuvette et avale sa MERDE qui coule le long de la canalisation jusqu'à ma BOUCHE.
Le 22 janvier 2024 à 12:23:48 :
Le 22 janvier 2024 à 12:22:06 :
Sinon l'OP quand est-ce qu'on ira à l'Underground ?C'est prévu d'y aller, je peux pas trop dire quand parce que ça peut spoil un peu par contre
ça marche ça fait une bonne nouvel avant de déguster une bonne soupe de criquets
Le 22 janvier 2024 à 03:35:25 :
On passe d'un boulot qui paye 3000 à 12000 mais ça se plaint ...
Si on livre un colis a 3 on est payé 4500 selon ta logique
Et même, livrer 4 colis = tuer un mec dangereux Et avant de parler de renommée faudrait peut être avoir la thune de payer ses dettes ou éventuellement acheter du bon équipement pour réussir les dites missions difficiles, non ?
Le 22 janvier 2024 à 12:37:19 :
Le 22 janvier 2024 à 03:35:25 :
On passe d'un boulot qui paye 3000 à 12000 mais ça se plaint ...Si on livre un colis a 3 on est payé 4500 selon ta logique
Et même, livrer 4 colis = tuer un mec dangereux Et avant de parler de renommée faudrait peut être avoir la thune de payer ses dettes ou éventuellement acheter du bon équipement pour réussir les dites missions difficiles, non ?
Oui sauf qu'on est pas dans un jeu à la monstre hunter où on peut spam les mêmes missions mille fois, tu peux pas juste faire 50 missions de livraison + c'est de l'argent que tu pourras investir dans d'autres trucs, comme les implants, armes etc
Après comme dit c'est risqué, c'est à vous de voir si vous voulez y aller avec votre bite et votre couteau