- - - ... nous saigner, ils peuvent bien aller se faire enc*ler ! - - -
- - - Malheureusement on doit s'y faire, c'est soit ça soit soit ils envoient leurs chiens de garde pour nous déloger - - -
Bon, de ce que je comprend le patron a l'air de subir une sorte de dilemme causé par ce fameux "ils".
--------------------------------------------------------------
- - - J'aurais dû savoir que cette ////// était de mèche avec eux, vieille p*te de mes ///// ! - - -
Victime d'une trahison il semblerait, mais qui est donc cette ////// ?
La citation suivante va nous aider à en savoir plus.
- - - Je l'ai renvoyé, elle ne sera plus un problème pour nous mais nous allons devoir faire profil bas le temps que ça se calme. Heureusement les nouveaux éléments sont arrivés il y a une demi heure, ils vont pouvoir remplacer les postes qui étaient vacants. - - -
Premièrement nous apprenons que la traîtresse a été fraîchement renvoyée, et qu'il est probable que cela fût une gagneuse vu que des postes sont dorénavant vacants. (une cyber-pµte du futur etc, appelez ça comme vous voulez)
Cependant, cette dernière affirme avoir quitté d'elle même son taf, et non pas avoir été renvoyé.
Je pouvais enfin quitter ce taf répugnant et partir loin de mon patron par la même occasion.
Preuve de son innocence ? NON ! c'est une preuve qu'elle nous MENT et cherche à nous MANIPULER !
-------------------------------------------------------------------
Deuxièmement, le reste de la citation semble confirmer la théorie de l'entreprise qui se fait saigner financièrement.
"Heureusement, [...] ils vont pouvoir remplacer les postes qui étaient vacants..."
Le mot "Heureusement" nous laisse penser que remplacer les gagneuses manquantes, va permettre de soulager les difficultés actuelles de l'entreprise.
Ce qui implique donc que les difficultés en question sont bel et bien d'ordre financier.
... Et comme par hasard, le mec qu'elle rencontre est blindé.
- C'est un longue histoire, pour faire court j'ai trouvé un mec que j'aime beaucoup et qui serait prêt à s'occuper financièrement de moi et de ma fille.
Son mec est riche, car c'est un mafieux qui saigne les petits commerçants locaux. J'ose le dire.
Toutes.
Ok... je troll un peu mais... imaginez ?
----------------------
Toutefois, il est évident que quelque chose ne tourne pas rond dans cette histoire.
- - - Malheureusement on doit s'y faire, c'est soit ça soit soit ils envoient leurs chiens de garde pour nous déloger - - -
...
---------------------------------------
On s'est clairement fait avoir comme des bleus.
Amanda n'a jamais existé.
Le patron est innocent, c'est un simple commerçant local et honnête, rien de plus. C'est même lui la victime dans cette histoire, j'ose le dire !
Je vote donc pour la UNO. Non pas pour l'affronter, mais dans l'optique d'éviter un bain de sang inutile. Nous pouvons régler la situation en optant pour le dialogue.
De plus, le patron est SOBRE puisse-qu’il a jeté sa bouteille de whisky (tout bon marlou l'aurait vidée cul sec à la place), il est donc apte à se montrer raisonnable grâce à sa pristine sobriété.
Il jeta une bouteille de whisky contre le mur avant de se mettre le visage entre les mains,
+ On ne peut pas faire confiance à une prostipµte.
------------------------------------------
Je vote pour la 1
J'allais voter pour la 2 mais le commentaire du dessus est trop convainquant.
Vote
Le 25 janvier 2024 à 23:37:33 :
J'allais voter pour la 2 mais le commentaire du dessus est trop convainquant.Vote
Ayaaa cimer chef
C'est cet argument en particulier qui t'a convaincu ?
Le 25 janvier 2024 à 23:44:04 :
Le 25 janvier 2024 à 23:37:33 :
J'allais voter pour la 2 mais le commentaire du dessus est trop convainquant.Vote
Ayaaa cimer chef
C'est cet argument en particulier qui t'a convaincu ?
Pas spécialement
Mais si Célestin pouvait faire en sorte que le gérant soit un allié, il pourrait avoir des passes gratuites
Allez tu ma convaincu aussi
Je vote 1
Vote UNO
Vote 3
Bon la voie du carnage ne convainc pas, je swing Uno le Marlou à tout dit
Le vote UNO est obligatoire après un pavé si convaincant
La 1 gagne
Vote 1
Le pavé est intéressant mais est ce que Célestin en a déduit les même choses ?
Intéressant le pavé.
On aura en effet plus la possibilité de s’expliquer et avoir des détails en face à face que en essayant de lui griller le cerveau à distance
Juste un peu leur pour nos coéquipiers de les laisser seuls mais j’ai confiance en Amy, vote 1
Le 26 janvier 2024 à 10:26:19 :
Intéressant le pavé.
On aura en effet plus la possibilité de s’expliquer et avoir des détails en face à face que en essayant de lui griller le cerveau à distanceJuste un peu leur pour nos coéquipiers de les laisser seuls mais j’ai confiance en Amy, vote 1
In Amy we trust
In Léa we thrust
Le 26 janvier 2024 à 11:10:32 :
Le 26 janvier 2024 à 10:26:19 :
Intéressant le pavé.
On aura en effet plus la possibilité de s’expliquer et avoir des détails en face à face que en essayant de lui griller le cerveau à distanceJuste un peu leur pour nos coéquipiers de les laisser seuls mais j’ai confiance en Amy, vote 1
In Amy we trust
In Léa we thrust
Pervers
Jesus ...
Go faire une tier list des persos
Le 26 janvier 2024 à 12:20:42 :
Jesus ...
Sur un mort, tu entends l’op ?!?
Même dans sur charnier au fin fond du Gange, c’est cash
Et t’as de la chance que j’ai pas de pavé sous la main, je vous aurais denouveau traumatisé
Le 25 janvier 2024 à 22:09:57 :
Amy qui est pas encore totalement remis, heureusement qu’on a pas fait la mission d’assassinatVu la discussion entre le patron et la rouquine, j’ai des doutes quand au fait qu’il est vraiment enlevé sa fille, qu’on se soit fait manipuler par un truc plus gros qui nous dépasse pour le moment ça ne m’étonnerai pas.
Pour ça que je suis plus partant pour directement s’occuper du patron histoire d’avoir toutes les cartes en mains, mais je sais pas quoi choisir entre 1 et 3
J'avoue qu'on aurai pas eu l'air fin avec une Amy boiteuse et un mec qui joue de la guitare a gare du nord pour assassiner un mec important
Le 26 janvier 2024 à 12:20:42 :
Jesus ...
Tu sais c'est quoi le plus drôle dans ce genre d'histoire ? C'est qu'il y a eu une meuf qui a voulu prendre l'avion pour participer à une convention mais elle n'était pas autorisée à monter à bord puisqu'elle s'était cosplayer en Rebecca et que sa tenue était jugée trop provocatrice