Le 24 décembre 2023 à 13:46:17 Mr_lelard a écrit :
Le 24 décembre 2023 à 13:43:42 :
Le 24 décembre 2023 à 13:39:50 MakersMark a écrit :
Ils doivent tous s’écrire une chanson pour ce soirPour le moment :
Axel écrit pour Djébril
Julien pour Candice
Héléna pour tout le mondeLe reste on sait pas
Si Candice écrit pour Pierre sa team va encore mourir
Mais tu vas arreter oui
C'est NOEL. Un moment de partage et de bienveillance. Et pour beaucoup,la celebration de l'amour de Christ. Et Jesus il aurait jamais traité Candice de boudin, il lui aurai lavé les pieds,tel un bon clé du forum
Jesus touchait pas les enfants
Pierre il en a tellement rien à foutre
Il va y aller en impro totale
Y a des avantages qui ont été donné du coup pendant le prime ? Pour les 3 meilleures evals ?
Bordel mais Emma avait le feu au cul à l'époque
J'aurais aimé voir des photos dénudées de Léa l'année dernière
Le 24 décembre 2023 à 13:55:36 :
Bordel mais Emma avait le feu au cul à l'époqueJ'aurais aimé voir des photos dénudées de Léa l'année dernière
Bah oui elle s’était tapé un mec dans sa saison
Le 24 décembre 2023 à 13:55:36 FionDeMezrahi a écrit :
Bordel mais Emma avait le feu au cul à l'époqueJ'aurais aimé voir des photos dénudées de Léa l'année dernière
C'était dans le contrat en vrai, a l'époque tout le monde passait dans Entrevue, Maxim ou FHM
Le 24 décembre 2023 à 14:00:04 :
Le 24 décembre 2023 à 13:55:36 FionDeMezrahi a écrit :
C'était dans le contrat en vrai, a l'époque tout le monde passait dans Entrevue, Maxim ou FHM
C’était le bon vieux temps
Sinon on en parle du furoncle que Pierre a sur la joue depuis 2 semaines?
Bon Julien, Pierre & Héléna personne écrit pour eux
Après y en a deux qui écrivent pour tout le monde (Héléna & Candice)
pour le soir de la finale ça sera 3 candidats c'est ça ?
perso je vois bien une finale avec les 3 mecs
Le 24 décembre 2023 à 14:02:19 MakersMark a écrit :
Bon Julien, Pierre & Héléna personne écrit pour euxAprès y en a deux qui écrivent pour tout le monde (Héléna & Candice)
On sait pourquoi elles écrivent pour tous le monde, c'est comme des mec qui tuent 5 personne mais il y avait qu'une réelle cible
[13:59:26] <Menchov-Giro>
Le 24 décembre 2023 à 13:55:36 :
Bah oui elle s’était tapé un mec dans sa saison
C'était même pire car elle était en couple. Je crois qu'elle a cassé lors de sa minute de téléphone ahi
Le 24 décembre 2023 à 14:03:55 :
Le 24 décembre 2023 à 14:02:19 MakersMark a écrit :
Bon Julien, Pierre & Héléna personne écrit pour euxAprès y en a deux qui écrivent pour tout le monde (Héléna & Candice)
On sait pourquoi elles écrivent pour tous le monde, c'est comme des mec qui tuent 5 personne mais il y avait qu'une réelle cible
Ça serait hyper gênant de toute façon qu’elle écrive un truc pour Pierre et l’inverse également
il y aura quand même le debrief du prime aujourd'hui au château ou pas ?
Le 24 décembre 2023 à 14:07:49 :
il y aura quand même le debrief du prime aujourd'hui au château ou pas ?
Oui ça va commencer la
Le 24 décembre 2023 à 14:10:19 :
il y aura quand même le debrief du prime aujourd'hui au château ou pas ?Oui ça va commencer la
Ok merci, Axel va être content il va certainement être le coup de cœur de Cécile il va pouvoir ce le peter pour changer
Le 24 décembre 2023 à 14:15:26 Madmax935 a écrit :
Le 24 décembre 2023 à 14:10:19 :
il y aura quand même le debrief du prime aujourd'hui au château ou pas ?Oui ça va commencer la
Ok merci, Axel va être content il va certainement être le coup de cœur de Cécile il va pouvoir ce le peter pour changer
J'espère Lénie lui fera une remarque pour le plomber si c'est le cas
N'empêche Axel qui mime un acte sexuel sur Pierre c'est chaud...
De mon coté hier j'ai vu aucune presta exceptionnelle donc a le limite je mettrai Lenie pour le tableau de Kamel en coup de coeur
Héléna est beaucoup trop belle quand même
Si Pierre la pécho c’est une nouvelle fois une finale de coupe du monde que la France prend à la Belgique