Le 24 décembre 2023 à 03:18:10 :
Axel qui dit que Grégory s'est réincarné en lui en poussant une note sur le "rien".Edit : je suis 1 minuto tardos
J'en peux plus de ce gars ayaaaaaa
J'ai loupé un épisode ou quoi ? Pierre loin derrière Helena au classement popularité, par contre avec la remonté de Lenie Axel se retrouve avant dernier AHAH
Je suis allé chercher ma commande a la boucherie j'ai pris du boudin en plus en hommage a Candice
Le 24 décembre 2023 à 12:03:06 :
Je suis allé chercher ma commande a la boucherie j'ai pris du boudin en plus en hommage a Candice
C'est noël, dis quelque chose de gentil sur Candice s'il te plait
3,4 millions hier, ça monte
Le 24 décembre 2023 à 11:19:21 :
J'ai loupé un épisode ou quoi ? Pierre loin derrière Helena au classement popularité, par contre avec la remonté de Lenie Axel se retrouve avant dernier AHAH
La remontée de Lenie c’est logique wai, après le fait qu’Helena s’envole devant Pierre et que Candice fasse une remontada aussi j’explique ça par un raid des team H et team C qui veulent jouer a qui a la plus grosse
Pas forcément inquiet pour Pierre, il a une fan base en dehors des pisseuses de Twitter
Le 24 décembre 2023 à 12:23:07 MakersMark a écrit :
Le 24 décembre 2023 à 11:19:21 :
J'ai loupé un épisode ou quoi ? Pierre loin derrière Helena au classement popularité, par contre avec la remonté de Lenie Axel se retrouve avant dernier AHAHLa remontée de Lenie c’est logique wai, après le fait qu’Helena s’envole devant Pierre et que Candice fasse une remontada aussi j’explique ça par un raid des team H et team C qui veulent jouer a qui a la plus grosse
Pas forcément inquiet pour Pierre, il a une fan base en dehors des pisseuses de Twitter
Suffit de regarder sur insta, Pierre en terme de followers c'est plus du double de Candice
Putain Aurelie Konaté a presque 50 ans ... les renois qui vieillissent jamais
https://twitter.com/BlairWaldorfUSA/status/1738681274397573483
Le 24 décembre 2023 à 12:33:02 :
Putain Aurelie Konaté a presque 50 ans ... les renois qui vieillissent jamaishttps://twitter.com/BlairWaldorfUSA/status/1738681274397573483
Et Houcine on en parle ?
Candice et Djébril qui veulent pas se lever
Ils vont nous faire une Knysna 2010 et pas descendre du bus pour le debrief
En vrai une nomination Candice/Helena/Djebril ce serait interessant. Helena est en tete de la popularité mais on peut supposer que ce sont des belges qui ont boosté,belges qui ne peuvent pas voter par sms. Candice ,elle, est toujours sous estimé dans les estimations, elle fait toujours plus.
On pourrait dire que c'est la team Pierre qui fera pencher la balance, mais a mon avis ce sont des gens plus adulte, qui ne voterons que si Pierre est nommé. Ca sera tres serré.
Et pour le vote des élèves, il ya encore 2 semaines j'aurai dit que Djebril passe a chaques fois, mais j'en suis plus si sure. Que ce soit contre Helena ou Candice ,ca va se jouer a une voix a mon avis.
Julien s’est débrouillé comment hier ?
Le 24 décembre 2023 à 12:57:48 :
En vrai une nomination Candice/Helena/Djebril ce serait interessant. Helena est en tete de la popularité mais on peut supposer que ce sont des belges qui ont boosté,belges qui ne peuvent pas voter par sms. Candice ,elle, est toujours sous estimé dans les estimations, elle fait toujours plus.On pourrait dire que c'est la team Pierre qui fera pencher la balance, mais a mon avis ce sont des gens plus adulte, qui ne voterons que si Pierre est nommé. Ca sera tres serré.
Et pour le vote des élèves, il ya encore 2 semaines j'aurai dit que Djebril passe a chaques fois, mais j'en suis plus si sure. Que ce soit contre Helena ou Candice ,ca va se jouer a une voix a mon avis.
Héléna est sauvée dans tous les cas face aux élèves.
Pierre => Héléna (dans tous les cas)
Axel => Héléna (dans tous les cas)
Lennie => Héléna (dans tous les cas)
Julien => Candice (ou Héléna face à Djébril)
Par contre très curieux de voir les votes du public avec une Héléna & Candice nominées.
Ça va être la guerre
Le 24 décembre 2023 à 13:01:22 :
En vrai une nomination Candice/Helena/Djebril ce serait interessant. Helena est en tete de la popularité mais on peut supposer que ce sont des belges qui ont boosté,belges qui ne peuvent pas voter par sms. Candice ,elle, est toujours sous estimé dans les estimations, elle fait toujours plus.On pourrait dire que c'est la team Pierre qui fera pencher la balance, mais a mon avis ce sont des gens plus adulte, qui ne voterons que si Pierre est nommé. Ca sera tres serré.
Julien => Candice (ou Héléna face à Djébril)
Ouais mais je voulais dire dans le cas Helena/Djebril ou Candice/Djebril. Oui Helena/Candice, candice saute , on ets d'accord. Mais jamais Djebril fini en tete des votes
Le 24 décembre 2023 à 13:03:50 :
Le 24 décembre 2023 à 13:01:22 :
Julien => Candice (ou Héléna face à Djébril)Ouais mais je voulais dire dans le cas Helena/Djebril ou Candice/Djebril. Oui Helena/Candice, candice saute , on ets d'accord.
Héléna vs Djébril idem. Sauvé 4 voix à 0.
Candice / Djébril si ils pensent un peu stratégie ils virent Candice qui a une grosse fan base
Par contre si Helena est sauvé et que Candice part, Helena elle va avoir chaud au cul en demi final, la team Candice va voter en masse contre elle. Helena je pense que c'est le debut de la fin pour elle si elle est nommé cette semaine.
Le 24 décembre 2023 à 12:57:48 Mr_lelard a écrit :
Parce que tu crois que le votes de Candice viennent tous de France ?
La team Candice qui a mis en place un réseaux de vote, les gens payent pour que d'autre votes a leur place
Le 24 décembre 2023 à 13:12:02 :
Par contre si Helena est sauvé et que Candice part, Helena elle va avoir chaud au cul en demi final, la team Candice va voter en masse contre elle. Helena je pense que c'est le debut de la fin pour elle si elle est nommé cette semaine.
Elles auront peut être plus d’argent
D’ailleurs cocasses que ce soient celles qui enrichissent le plus la prod qu’elles détestent