Le 20 décembre 2023 à 18:56:30 Mr_lelard a écrit :
C'etait pas la star ac 1 qu'ils avaient rallongé en fesant des trucs genre "est ce que jean pascal "doit rester au chateau, voté oui ou non" ou des trucs comme ca?
Star ac je sais pas mais secret story l'avais fait oui
Le 20 décembre 2023 à 18:56:30 :
C'etait pas la star ac 1 qu'ils avaient rallongé en fesant des trucs genre "est ce que jean pascal "doit rester au chateau, voté oui ou non" ou des trucs comme ca?
Si ils l'ont fait avec Luka en saison 3 aussi
Elle est jolie Lucie ce soir
Ça doit être le make up
Sur MyTF1 , la quotidienne était également affiché avec le tout premier logo
Le 20 décembre 2023 à 19:03:13 :
Le 20 décembre 2023 à 18:56:30 :
C'etait pas la star ac 1 qu'ils avaient rallongé en fesant des trucs genre "est ce que jean pascal "doit rester au chateau, voté oui ou non" ou des trucs comme ca?Si ils l'ont fait avec Luka en saison 3 aussi
ah oui putain c'etait Luka pas jean pascal c'etait parcequ'il c'etait planqué dans le placard pour ecouter ce que les profs disait pendant les évals?
Si hein Jean-Pascal aussi y avait eu un vote "doit-il rester ou non?".
Le mec avait rajquitté. Ils l'avaient envoyé 2 jours à Londres pour réfléchir puis il avait dit qu'il voulait rester.
D'où le vote.
Par contre le fait qu'il n'y ai pas de nominé le prime ne sert strictement a rien et risque de flop niveau audience
Le 20 décembre 2023 à 19:29:45 :
Si hein Jean-Pascal aussi y avait eu un vote "doit-il rester ou non?".Le mec avait rajquitté. Ils l'avaient envoyé 2 jours à Londres pour réfléchir puis il avait dit qu'il voulait rester.
D'où le vote.
Ah ok C'etait il ya longtemps, j'etais jeune, j'ai la memoire qui flanche.
Le 20 décembre 2023 à 19:31:22 :
Par contre le fait qu'il n'y ai pas de nominé le prime ne sert strictement a rien et risque de flop niveau audience
Après un 23 décembre t’façon je pense qu’ils auraient pas trop misé dessus
Par contre la programmation musicale est assez catastrophique je trouve
Mais y a des anciens candidats qui vont venir sur le prime en surprise.
Jenifer, Nolwenn, Gregory, etc...
Je viens de voir un tweet très vrai, Héléna a pris 0 cours de chant dans sa vie, la meuf avait jamais chanté hors de sa chambre et pourtant elle mog la majorité du casting alors que certain ont des année de chant derrière eux
Ah oui et pour le classement je parie que les 3 premiers auront un membre de leur famille qui passera le réveillon avec eux.
Le 20 décembre 2023 à 19:33:27 MakersMark a écrit :
Le 20 décembre 2023 à 19:31:22 :
Par contre le fait qu'il n'y ai pas de nominé le prime ne sert strictement a rien et risque de flop niveau audienceAprès un 23 décembre t’façon je pense qu’ils auraient pas trop misé dessus
Par contre la programmation musicale est assez catastrophique je trouve
C'est quo la programmation musicale ?
Si seulement les evals pouvait compter pour moitié pour la semaine pro se serait bien
Le 20 décembre 2023 à 19:36:45 VincBastianelli a écrit :
Mais y a des anciens candidats qui vont venir sur le prime en surprise.Jenifer, Nolwenn, Gregory, etc...
Gregory Lemarchal ?
Le 20 décembre 2023 à 19:37:12 :
Je viens de voir un tweet très vrai, Héléna a pris 0 cours de chant dans sa vie, la meuf avait jamais chanté hors de sa chambre et pourtant elle mog la majorité du casting alors que certain ont des année de chant derrière eux
l'homme en or il y a quelques semaines : "J'en ai marre de l'entendre chanter faux"
Tout s'explique
Le 20 décembre 2023 à 19:43:02 :
Je viens de voir un tweet très vrai, Héléna a pris 0 cours de chant dans sa vie, la meuf avait jamais chanté hors de sa chambre et pourtant elle mog la majorité du casting alors que certain ont des année de chant derrière euxl'homme en or il y a quelques semaines : "J'en ai marre de l'entendre chanter faux"
Tout s'explique
Depuis cette fameuse phrase il ne l'a critique plus du tout d'ailleurs
Axel en pls
Le 20 décembre 2023 à 19:44:34 Madmax935 a écrit :
Le 20 décembre 2023 à 19:43:02 :
Je viens de voir un tweet très vrai, Héléna a pris 0 cours de chant dans sa vie, la meuf avait jamais chanté hors de sa chambre et pourtant elle mog la majorité du casting alors que certain ont des année de chant derrière euxl'homme en or il y a quelques semaines : "J'en ai marre de l'entendre chanter faux"
Tout s'expliqueDepuis cette fameuse phrase il ne l'a critique plus du tout d'ailleurs
Depuis cette fameuse phrase il y a un gros boulet qui a été retiré du pied d'Héléna, un boulet chinois
J’écoute l’interview de Clara chez la meuf de YouTube la
Elle dit qu’ils se seraient jamais douté au Chateau que Pierre était aussi populaire en dehors