Le 20 décembre 2023 à 18:47:45 :
Le 20 décembre 2023 à 18:45:05 Menchov-Giro a écrit :
Le 20 décembre 2023 à 18:44:01 :
Au final,tout le foin des debiles de la team Candice, et les guerres sur twitter, ca a boosté le programme, comme on dit toute pub meme mauvaise, reste de la pub.Ouais depuis le début ils maintiennent leurs audiences à l'identique c'est assez rare
Et même quand ca change de jour ca se maintient, j'ai lui plusieurs article ou les gens disaient si mes pote me demande de sortir le week end ben je sors plus parce que c'est la star ac
Pareil perso
Mais surtout car j’ai pas de pote
S'ils avaient ouvert le cadeau juste avant les evals, personne ni serait allé ?
Le programme du prime donne pas envie si en plus y'a pas d'éliminé
Le 20 décembre 2023 à 18:50:12 :
C'est quoi le programme ?
Le 20 décembre 2023 à 18:48:58 Menchov-Giro a écrit :
Le 20 décembre 2023 à 18:47:12 :
En vrai son coup de rage taleur encore mais quelle dinguerieBizarrement ça tombe tjs sur Pierre en plus mais jamais en face
Ah ouais il a dit quoi encore ce margoulin ?
Il a dit tout le monde a oublié son texte ou fait des fausseté
Djébril a répondu en fait Pierre non
Et il a dit Pierre il a pris un risque avec le piano ca peut lui couter cher, perso j'ai pas aimé
Le 20 décembre 2023 à 18:49:51 :
S'ils avaient ouvert le cadeau juste avant les evals, personne ni serait allé ?
Je suis d’ailleurs surpris qu’Axel n’ait pas fouiné dedans
tu vas regarder !!! ,ya la reprise virtuel du djo la
Le 20 décembre 2023 à 18:50:48 :
En vrai son coup de rage taleur encore mais quelle dinguerieBizarrement ça tombe tjs sur Pierre en plus mais jamais en face
Et il a dit Pierre il a pris un risque avec le piano ca peut lui couter cher, perso j'ai pas aimé
T’as édulcoloré
La séquence :
https://x.com/cerviof4630/status/1737526062567829596?s=61
Ce rageux putain
Mais du coup tf1 va vraiment louper une semaine de vote et rater l'argent hebdomadaire ?
En plus y'a des rumeurs comme quoi ils prolongent jusqu'au 3 fevrier donc c'est qu'ils ont du toucher un bon pactole la
Le 20 décembre 2023 à 18:50:41 Menchov-Giro a écrit :
Le programme du prime donne pas envie si en plus y'a pas d'éliminéC'est quoi le programme ?
T'as vu le live cet aprem avec Armande ?
Borel clé elle était en forme et a montré a tout le monde a quel point Adeline est une fraude, le mec derrière les caméra obligé de couper le son après le cours parce que Pierre et Lénie on dit qu'il voulait Armande en prof et qu'il ont appris des truc
En vrai ils auraient du faire croire jusqu'a samedi qu'il y'aurai un eleminé et annoncé au dernier moment que non, comme ça TF1 aurait recolté des votes
Par contre sur twitter ca spécule parce que les compte officiel des réseau star ac ont changé leur pp ils ont mis l'ancien logo donc ils pensent qu'il y aura l'ancienne genération qui va venir sur le prime
Le 20 décembre 2023 à 18:52:45 :
Et il a dit Pierre il a pris un risque avec le piano ca peut lui couter cher, perso j'ai pas aiméCe rageux putain
De pire en pire
Pendant ce temps Pierrot faisait ça au théâtre
https://streamable.com/ct7ojm
Le 20 décembre 2023 à 18:54:54 mylene_lareine a écrit :
En vrai ils auraient du faire croire jusqu'a samedi qu'il y'aurai un eleminé et annoncé au dernier moment que non, comme ça TF1 aurait recolté des votes
Et ils auraient eu des plaintes et auraient du tout remboursé
C'etait pas la star ac 1 qu'ils avaient rallongé en fesant des trucs genre "est ce que jean pascal "doit rester au chateau, voté oui ou non" ou des trucs comme ca?
Le 20 décembre 2023 à 18:55:37 :
Par contre sur twitter ca spécule parce que les compte officiel des réseau star ac ont changé leur pp ils ont mis l'ancien logo donc ils pensent qu'il y aura l'ancienne genération qui va venir sur le prime
Un hologramme de Gregory en plus de celui de Johnny ?
MASTERCLASS DE JULIEN OMG AYAAOO
JULIEN OFFICIELLEMENT MEILLEUR CANDIDAT DE CETTE PROMO
Le 20 décembre 2023 à 18:56:33 MakersMark a écrit :
Le 20 décembre 2023 à 18:55:37 :
Par contre sur twitter ca spécule parce que les compte officiel des réseau star ac ont changé leur pp ils ont mis l'ancien logo donc ils pensent qu'il y aura l'ancienne genération qui va venir sur le primeUn hologramme de Gregory en plus de celui de Johnny ?
Al batard