3-3
Et carton rouge pour Grenoble. Le 11 qui prend son deuxième jaune en 33 minutes aya je meurs. On est déjà en rade d'ailiers ça a être beau les phases finales
Bon on mène toujours face a Provence.
Le 17 mai 2024 à 21:42:43 Heroic-_-Pizza a écrit :
Et carton rouge pour Grenoble. Le 11 qui prend son deuxième jaune en 33 minutes aya je meurs. On est déjà en rade d'ailiers ça a être beau les phases finalesBon on mène toujours face a Provence.
Le 11 c'est Willemse ?
On joue a 13 contre 15 la. Le second jaune est pas encore revenu.
Bon le rouge est quand même dur. Ballon en l'air le 15 de Provence saute et percute le 11 de Grenoble. Mais le 11 de Grenoble avait les yeux sur le ballon et a essayé de le jouer.
Putain allez on a pas le droit de perdre !
Biarritz qui enchaîne les fautes devant sa ligne toujours pas de carton
Essai briviste et c'est mérité
Quand même
ALLLEZZZZ DANS TES DENRS L’ARBITRE CORROMPU
Le 17 mai 2024 à 21:48:49 :
Essai briviste et c'est mérité
Brive va battre la corruption
Gopperth genou en avant et coude dans la tête d'un grenoblois sous une chandelle que un carton jaune
Bah oui le Grenoblois s'est baissé pour récupérer la balle
J'en peux plus de cette arbitrage, c'est censé être rouge direct ça.
Aya le petit pic sur l'arbitrage
Ayaaaa « ils vont finir par prendre un jaune » quelle naïveté
Le 17 mai 2024 à 21:52:53 :
Aya le petit pic sur l'arbitrage
Je commence à en avoir vraiment ras le cul, ils sont sur de vouloir mettre la même règle au foot pour l’Euro
Seul le capitaine pourra parler à l’arbitre comme au rugby, je sens que ça va être marrant
Ça marchera jamais au foot. Ils sont toujours en train de meugler pour tout et n'importe quoi. Les arbitres se laissent insulter.
Oh le duel
Aya gros petage de plomb daquois
Les rouges vont pleuvoir côté Dax. Plaquage en l'air et ensuite une belle patate en pleine face
Bon bah rouge daquois, impossible autrement
La gars va être cité et il va prendre cher pour sa patate