Le 16 mai 2024 à 15:29:43 SleepyRomanie a écrit :
AlphaBet tu vas vote aux européenne ?
En sachant que de toute facon c'est Von der la Hyène qui dit quoi faire ?
Mes ancêtres sont morts pour ça donc oui
Après je sais reconnaître l'importance et l'intérêt réel de mon vote aussi
Le 16 mai 2024 à 17:13:09 AlphaBet17 a écrit :
En sachant que de toute facon c'est Von der la Hyène qui dit quoi faire ?Mes ancêtres sont morts pour ça donc oui
Nos ancêtres sont pas mort pour que quelques taré non élu a la tête de l'UE prennent les décisions pour la France
Le 16 mai 2024 à 17:16:02 SleepyRomanie a écrit :
En sachant que de toute facon c'est Von der la Hyène qui dit quoi faire ?Mes ancêtres sont morts pour ça donc oui
Nos ancêtres sont pas mort pour que quelques taré non élu a la tête de l'UE prennent les décisions pour la France
Ils le sont pas non plus pour qu'une élite de bourgeois néolibéraux et leurs potes milliardaires transforment la France (et le reste du monde) en dystopie cyberpunk non plus
Le 16 mai 2024 à 17:24:51 :
Le 16 mai 2024 à 17:16:02 SleepyRomanie a écrit :
Ils le sont pas non plus pour qu'une élite de bourgeois néolibéraux et leurs potes milliardaires transforment la France (et le reste du monde) en dystopie cyberpunk non plus
Ayaaa J’allais te répondre ça
Je pense que mes ancêtres paysan corrézien qui parlait l’occitan sont pas mort non plus pour être dirigé par une élite parisienne centralisée qui lache pas le pouvoir
Le 16 mai 2024 à 08:13:05 :
Ma'a Nonu qui affirme que le Top 14 est le meilleur championnat.This, dans vos dents l'URC et Super Rugby avec vos championnats en bois.
Beaucoup de joueurs argentins qui ont joué en super rugby et en top 14 ont affirmé que le top 14 est au dessus
Le 16 mai 2024 à 19:16:25 BigJoeMarlou a écrit :
Ma'a Nonu qui affirme que le Top 14 est le meilleur championnat.This, dans vos dents l'URC et Super Rugby avec vos championnats en bois.
Beaucoup de joueurs argentins qui ont joué en super rugby et en top 14 ont affirmé que le top 14 est au dessus
Y a que des irlandais qui oserait dire le contraire
[19:18:01] <SleepyRomanie>
Le 16 mai 2024 à 19:16:25 BigJoeMarlou a écrit :
Y a que des irlandais qui oserait dire le contraire
On a des exemples d'internationaux gallois ou irlandais qui ont tenu le rythme du top 14 récemment ?
Sexton, Biggar, Hook, Madigan, Roberts, etc. Tous ont bidé
Biggar il se blesse solo et loupe la moitié de saison, donc son avis on repassera.
Merde c’est pas ce soir Brive Biarritz
Y'a Davies, l'ouvreur international Gallois qui est a Grenoble en Pro D2, y'a Moriarty aussi a Brives. Faudrait déjà leur demander comment ils trouvent la Pro D2
Multi Pro D2 demain soir pour la dernière journée
Le 16 mai 2024 à 21:05:21 :
Y'a Davies, l'ouvreur international Gallois qui est a Grenoble en Pro D2, y'a Moriarty aussi a Brives. Faudrait déjà leur demander comment ils trouvent la Pro D2
Moriarty a fait un très bon match face à vannes. Il est en parti responsable de ce succès. Mais à part ça pas ouf, comme Brive cette saison…
On verra ce que ça donne la saison prochaine car je me fait pas d’illusion, il y a peu de chance qu’on remonte en top14
Bayonne Perpignan sera sur c8 demain
Il y a aussi la finale de la nationale Nice Narbonne sur Twitch commenté par Nogodi , demain a 18h
Ce soir, Brive fait tomber les mafieux biarrots
Le 17 mai 2024 à 19:30:10 :
Mon club qui va humilier les faux basques de Biarritz
Après le match qu’on a fait à Vannes ça va être une boucherie, il faut absolument qu’on le gagne donc ça va pas faire de cadeau
Not ready la revolte Basque. Belle soirée de d2 à regardé ce soir, faudra regarder le classement en live chaque minute
Le 17 mai 2024 à 20:07:31 :
Ce soir, Brive fait tomber les mafieux biarrotsNot ready la revolte Basque. Belle soirée de d2 à regardé ce soir, faudra regarder le classement en live chaque minute
Il vont surtout retourner jouer à la pelote oui
Ça va être incroyable oui
Qui va se qualifier vous pensez ?
Le 17 mai 2024 à 20:39:17 :
Le 17 mai 2024 à 20:07:31 :
Ce soir, Brive fait tomber les mafieux biarrotsNot ready la revolte Basque. Belle soirée de d2 à regardé ce soir, faudra regarder le classement en live chaque minute
Il vont surtout retourner jouer à la pelote oui
Ça va être incroyable oui
Qui va se qualifier vous pensez ?
le stade montois est une très serieuse menace pour brive, nevers j'y crois moins. Je met ma pièce sur les montois
J’ai vraiment envie qu’on accède à la finale, Brive ne le mérite pas du tout cette saison mais Saïd Hirèche le mérite pour ses derniers match avec nous
Dupont et Ntamack allume la flamme https://m.youtube.com/shorts/O-uHZHkIVyg