L'UBB a roulé sur La Rochelle il y a pas eu photo , ras le bol des supporters chauvins fan de LR depuis la fnale de CC face au Leinster
Si on tape le SF à Jean Bouin on passe 2eme
Le 12 mai 2024 à 09:45:31 :
[23:55:53] <bachir_yas_II>
Vraiment un topic de ragix Toulousix/Rochelais de mauvaise foi.Je consulte en ghost notamment à chaque match de l'UBB, jamais y en a un qui reconnaît leur talent quand ils gagnent, jamais un compliment sur l'équipe, on dirait que ça les tuerait.
Et la mauvaise foi sur les supporters alors que dans tous les stades ça tourne avec les 3 mêmes chants.
Et enfin non, même au début du match les chants rochelais ont vite été couverts par les chants bordelais, mais fallait venir au stade pour le savoir. Probablement une autre année avec la meilleure affluence de France. Bonne nuit les ragix.Ah c'est sûr magnifique ambiance hier soir. Incroyable public qui demande de s'asseoir sur les actions car "on voit rien", qui siffle la sortie de Botia sur blessure, qui insulte copieusement pendant 80 minutes, ne chante pas si le speaker ne dit pas de le faire et chambre à outrance une équipe qui leur a collé claque sur claque les 5 dernières années
On est quand même mieux au Matmut, au moins les adversaires peuvent venir à 20k et pas se mélanger au public de touriste qui se croit dans son canapé
J'en ai fait un paquet des matchs et des déplacements, et j'ai jamais vu d'ambiance aussi infecte que hier soir. Le melon des bordelais putain, même à l'Aviva Stadium où en finale au stade de France l'an dernier je me suis pas pris 1% du chambrage et des insultes qu'on m'a balancé hier soir
Vu le palmarès du club c'est cocasse
tu crois que les supporters Rochelais sont mieux ?
Ce chant de merde putain :rire
Je suis d'accord ce topic est inssuportable avec full chauvin rochelais et toulousain c'est nul
Le 11 mai 2024 à 22:43:23 :
Le chambrage de Jalibert me rend fou. J'espère qu'on les re-affrontera en phase finale
Le 11 mai 2024 à 22:44:05 :
Le 11 mai 2024 à 22:43:23 Erxa a écrit :
Le chambrage de Jalibert me rend fou. J'espère qu'on les re-affrontera en phase finalegreg n'est pas prêt de l'oublier
Ca fait parti du rugby et du sport à haut niveau le chambrage, LR avait fait la meme chose à domicile
Le Stade Français et le PSG qui se prennent une branlée le même soir dans deux sports différents + en bonus Lottin sifflé comme une merde .
Ce plaisir
Les parisiens ça dégage
Le 12 mai 2024 à 23:05:43 :
Je suis d'accord ce topic est inssuportable avec full chauvin rochelais et toulousain c'est nul
Il y a beaucoup de rochelais ça c’est sur. Mais si vous ne les aimez pas ne vous inquiétez pas.
Ils risquent de ne pas trop se montrer lors des phases finales
J’ai regardé que le début du match. Comment le SF a fait pour se chier dessus à ce point la ?
Sam Cane prend officiellement sa retraite internationale en fin d'année 2024, il quitte aussi les Chiefs pour un contrat de 3ans au Japon dont nous somme sur qu'il est bien juteux
Y'a plus de NZ jouant au Japon que dans le Super Rugby
Retraite internationale a 31 ans pour une retraite dorée au Japon
C'est pas ça qui va élever le niveau du rugby japonais.
[23:02:19] <Indoril26>
L'UBB a roulé sur La Rochelle il y a pas eu photo , ras le bol des supporters chauvins fan de LR depuis la fnale de CC face au Leinster
Mais on est tous d'accord pour dire qu'on s'est fait chier dessus sur le terrain par l'UBB, y'a personne qui dit l'inverse
Cette saison ils sont une galaxie au dessus de nous y'a pas photo
[23:04:16] <Indoril26>
Vraiment un topic de ragix Toulousix/Rochelais de mauvaise foi.Je consulte en ghost notamment à chaque match de l'UBB, jamais y en a un qui reconnaît leur talent quand ils gagnent, jamais un compliment sur l'équipe, on dirait que ça les tuerait.
Et la mauvaise foi sur les supporters alors que dans tous les stades ça tourne avec les 3 mêmes chants.
Et enfin non, même au début du match les chants rochelais ont vite été couverts par les chants bordelais, mais fallait venir au stade pour le savoir. Probablement une autre année avec la meilleure affluence de France. Bonne nuit les ragix.Ah c'est sûr magnifique ambiance hier soir. Incroyable public qui demande de s'asseoir sur les actions car "on voit rien", qui siffle la sortie de Botia sur blessure, qui insulte copieusement pendant 80 minutes, ne chante pas si le speaker ne dit pas de le faire et chambre à outrance une équipe qui leur a collé claque sur claque les 5 dernières années
On est quand même mieux au Matmut, au moins les adversaires peuvent venir à 20k et pas se mélanger au public de touriste qui se croit dans son canapé
J'en ai fait un paquet des matchs et des déplacements, et j'ai jamais vu d'ambiance aussi infecte que hier soir. Le melon des bordelais putain, même à l'Aviva Stadium où en finale au stade de France l'an dernier je me suis pas pris 1% du chambrage et des insultes qu'on m'a balancé hier soir
Ben écoute j'ai fait plus d'une centaine de matchs à Deflandre et je n'ai jamais vu de rochelais insulter de supps adverses
L'ambiance à beau être tendue parfois, il n'y a jamais d'embrouilles avec les autres, du chambrage oui mais jamais des insultes. Et pas non plus de gens qui demandent aux autres de rester assis, ça ça m'arrive qu'au Matmut ou à Chaban
Ce dont tous les rochelais se plaignent après samedi soir c'est ça, parce que me faire laver sur le terrain et me prendre un "mais ils sont où" pourquoi pas, mais entendre ce que j'ai entendu de la part des bordelais pendant 80 minutes ça c'est non. C'est du rugby, pas du foot. Même à Perpignan ils sont mieux
Le 13 mai 2024 à 10:10:52 Hapriori a écrit :
L'UBB a roulé sur La Rochelle il y a pas eu photo , ras le bol des supporters chauvins fan de LR depuis la fnale de CC face au LeinsterMais on est tous d'accord pour dire qu'on s'est fait chier dessus sur le terrain par l'UBB, y'a personne qui dit l'inverse
Cette saison ils sont une galaxie au dessus de nous y'a pas photo[23:04:16] <Indoril26>
Ben écoute j'ai fait plus d'une centaine de matchs à Deflandre et je n'ai jamais vu de rochelais insulter de supps adverses
L'ambiance à beau être tendue parfois, il n'y a jamais d'embrouilles avec les autres, du chambrage oui mais jamais des insultes. Et pas non plus de gens qui demandent aux autres de rester assis, ça ça m'arrive qu'au Matmut ou à ChabanCe dont tous les rochelais se plaignent après samedi soir c'est ça, parce que me faire laver sur le terrain et me prendre un "mais ils sont où" pourquoi pas, mais entendre ce que j'ai entendu de la part des bordelais pendant 80 minutes ça c'est non. C'est du rugby, pas du foot. Même à Perpignan ils sont mieux
Ils ont dit quoi les bordelais ?
Le 13 mai 2024 à 10:10:52 Hapriori a écrit :
L'UBB a roulé sur La Rochelle il y a pas eu photo , ras le bol des supporters chauvins fan de LR depuis la fnale de CC face au LeinsterMais on est tous d'accord pour dire qu'on s'est fait chier dessus sur le terrain par l'UBB, y'a personne qui dit l'inverse
Cette saison ils sont une galaxie au dessus de nous y'a pas photo[23:04:16] <Indoril26>
L'ambiance à beau être tendue parfois, il n'y a jamais d'embrouilles avec les autres, du chambrage oui mais jamais des insultes. Et pas non plus de gens qui demandent aux autres de rester assis, ça ça m'arrive qu'au Matmut ou à ChabanCe dont tous les rochelais se plaignent après samedi soir c'est ça, parce que me faire laver sur le terrain et me prendre un "mais ils sont où" pourquoi pas, mais entendre ce que j'ai entendu de la part des bordelais pendant 80 minutes ça c'est non. C'est du rugby, pas du foot. Même à Perpignan ils sont mieux
Après c'est pas le meme public à lr il y a plus de vieux, alors qu'a Bordeaux c'est plus populaire
S'appeler Bernard c'est faire de la magouille !
Le transfert de Biggar a Toulon n'est pas net
https://www.blog-rct.com/toulon-convoque-par-la-commission-de-discipline-du-salary-cap-pour-un-litige-autour-du-transfert-de-dan-biggar/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
Le 13 mai 2024 à 16:03:51 :
S'appeler Bernard c'est faire de la magouille !Le transfert de Biggar a Toulon n'est pas net
https://www.blog-rct.com/toulon-convoque-par-la-commission-de-discipline-du-salary-cap-pour-un-litige-autour-du-transfert-de-dan-biggar/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
Le rct qui va se faire saracensed ahi
Le RCT trempe dans toutes les magouilles liées aux transferts
Le comble c'est que y'a quelques mois le président de Toulon a déclaré qu'il se demandait comment des clubs comme Toulouse ou le Racing faisaient avec le Salary Cap.
Lui ses joueurs sont encore payés par leur ancien club pour que ça passe dans les clous
Le 13 mai 2024 à 09:45:08 :
Y'a plus de NZ jouant au Japon que dans le Super RugbyRetraite internationale a 31 ans pour une retraite dorée au Japon
C'est pas ça qui va élever le niveau du rugby japonais.
Ça m’arrive de regarder la japan league one sur rugby pass et je trouve que le niveau est pas mauvais
En plus c’est du rugby champagne dans la majorité des matchs