Le 27 avril 2024 à 23:19:26 Heroic-_-Pizza a écrit :
Le Leinster a d'ailleurs perdu la tête de l'URC grâce a cette magistrale tournée sud africaines. Les années se suivent et se ressemblent
On soutiens le Munster
Glasgow en tête. Attention, ils ont bien failli se taper Northampton en 1/8 de coupe d'Europe. C'était pas loin.
Le 27 avril 2024 à 23:32:00 :
Glasgow en tête. Attention, ils ont bien failli se taper Northampton en 1/8 de coupe d'Europe. C'était pas loin.
c'etait les quins mais sinon à surveiller ouais, russell devrait jouer la bas.
Ah oui les Harlequins, autant pour moi.
Le 27 avril 2024 à 23:41:51 Heroic-_-Pizza a écrit :
Ah oui les Harlequins, autant pour moi.
Les harlequins qui ont la pire mêlée du premiership qui va rencontre Toulouse
Le 27 avril 2024 à 23:43:01 :
Ah oui les Harlequins, autant pour moi.Les harlequins qui ont la pire mêlée du premiership qui va rencontre Toulouse
toulouse va flop, a up
Le 28 avril 2024 à 00:16:45 :
Ah oui les Harlequins, autant pour moi.Les harlequins qui ont la pire mêlée du premiership qui va rencontre Toulouse
toulouse va flop, a up
Je peux tellement plus blairer leurs supporters que j'ai presque envie de les voir perdre
Mon rêve : une défaite du st en play off face à Castres ou le SF
Le 28 avril 2024 à 07:42:56 :
Le 28 avril 2024 à 00:16:45 :
toulouse va flop, a up
Je peux tellement plus blairer leurs supporters que j'ai presque envie de les voir perdre
Mon rêve : une défaite du st en play off face à Castres ou le SF
ahi pourquoi donc ?
Nouveau scandale en Angleterre pour Karl Dickson après Harlequins/Northampton
Dickson, arbitrant son ancienne équipe et donc son ancien coéquipier Danny Care, s'apprêtait à lui sortir un jaune mérité avant de se rappeler qu'il en avait déjà pris un et ne l'a donc pas sorti pour ne pas lui coller un rouge
Ça doit faire 4 ou 5 fois déjà qu'il y a une polémique sur lui lors d'un match des Harlequins
Le 28 avril 2024 à 10:27:54 :
Nouveau scandale en Angleterre pour Karl Dickson après Harlequins/Northampton
Dickson, arbitrant son ancienne équipe et donc son ancien coéquipier Danny Care, s'apprêtait à lui sortir un jaune mérité avant de se rappeler qu'il en avait déjà pris un et ne l'a donc pas sorti pour ne pas lui coller un rouge
Ça doit faire 4 ou 5 fois déjà qu'il y a une polémique sur lui lors d'un match des Harlequins
Jamais un type n'aura porté aussi bien son nom.
Cet abrutit il pensait vraiment que personne allait s'en rendre compte
Déjà d'où un ancien joueur d'une équipe, devenu arbitre, peut arbitrer son ancienne équipe ?
Le championnat anglais mérite juste de disparaitre
Le 28 avril 2024 à 11:06:51 :
Déjà d'où un ancien joueur d'une équipe, devenu arbitre, peut arbitrer son ancienne équipe ?Le championnat anglais mérite juste de disparaitre
Vite la faillite
Les clubs français qui vont finir par aller jouer contre les japonais quand le championship, l'URC et le super rugby se seront éffondré
https://twitter.com/brettruganalyst/status/1784229147444752578
Wonki encore brisax par un toulousain
c'est le 200e match de botia a LR donc putain ils ont interet à leur mettre un bo dans la gueule au vrai rouge et noir
Le 28 avril 2024 à 18:21:20 :
c'est le 200e match de botia a LR donc putain ils ont interet à leur mettre un bo dans la gueule au vrai rouge et noir
Je sens que ça va chauffer pour les toulonnais
Le 28 avril 2024 à 19:40:59 :
Le 28 avril 2024 à 18:21:20 :
c'est le 200e match de botia a LR donc putain ils ont interet à leur mettre un bo dans la gueule au vrai rouge et noirJe sens que ça va chauffer pour les toulonnais
la charnière me fais très peur mais ça devrait le faire
On espère qu'Irribaren ne suffira pas à faire gagner Toulon
Message pour les rochelais après le match de ce soir
https://www.youtube.com/watch?v=yba8EPVWmgg
Le 28 avril 2024 à 20:04:09 :
On espère qu'Irribaren ne suffira pas à faire gagner Toulon
Bon match khey, profites bien !