Elle est loin l'ASM qui roulée sur le top 14 saisons après saisons
Bon sinon , j’ai pas bien vu à cause de mon emplacement, mais à part le rouge qui était mérité, on est d’accord que l’arbitrage était pro anglais hein ?
Le 27 avril 2024 à 21:02:02 :
Elle est loin l'ASM qui roulée sur le top 14 saisons après saisons
Oui
Et le Brive qui a roulé sur l’Europe encore plus
Chaque équipe connaît des cycles, parfois tu fais top 3 du top14 pendant des années puis après tu vas en prod2 puis tu reviens. Bon bref clermont reviendra peut être un jour au sommet mais je préfère tout de même voir un autre club en jaune au sommet du top 14et de l'Europe
[21:02:12] <BigJoeMarlou>
Bon sinon , j’ai pas bien vu à cause de mon emplacement, mais à part le rouge qui était mérité, on est d’accord que l’arbitrage était pro anglais hein ?
De ce que j'ai vu ça allait honnêtement. Mais après j'étais plus concentré sur le top 14 que sur celui là
Le 27 avril 2024 à 21:02:47 :
Le 27 avril 2024 à 21:02:02 :
Elle est loin l'ASM qui roulée sur le top 14 saisons après saisonsOui
Et le Brive qui a roulé sur l’Europe encore plus
Brive ptn pas passé loin de la deuxième étoile européenne pour un drop raté à la dernière seconde
Ayaaaaa 10 secondes un mort sur le terrain
Le 27 avril 2024 à 20:58:24 BigJoeMarlou a écrit :
Je viens de rentrer de chaban !
J’étais du côté parfait pour voir les essais des anglaisesL’ambiance était dingue en tout cas , et le public nombreux
Si elles avaient pas offert des cadeaux aux anglaises et pris un carton y avait la plce
Ohlalalalala magnifique
Joli contre
Pouah le contre de Delguy
Vous avez vu l'oiseau passer sur la caméra ? Il m'a fait peur
Belleau qui passe une transformation en coin
La Rochelle j'aime bien j'étais en Irlande les voir gagner la hcup contre le Leinster c'était incroyable !
Oh magnifique le SFP et c'est la première fois de la saison que je dis ça
Aya barré qui fait un de ces sauvetages
Très beau le sauvetage de barré. Par contre j'irais quand même jeter un coup d'œil au plaquage
Mouais bon ya pas scandale mais quand même
Y'a eu des jaunes pour moins, que dalle pour pire.
Je comprends l'absence de pénalité là dessus. Mais on a déjà vu des jaunes voire des rouges pour moins que ça.